Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sirop d’érable : des chercheurs d’Ottawa créent un test pour détecter la mauvaise sève
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyHier à 11:52 par tach3

» Émission mondial de carbone
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:13 par Goudrelle

» La question qui tue, ca va tu etre bon cette année ???
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:58 par Goudrelle

» Main 1 1/4 avec des branche de main 3/4
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:18 par Goudrelle

» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:09 par Goudrelle

» Surchauffe dans ma cheminée
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyLun 29 Avr 2024 - 6:49 par Goudrelle

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:13 par sugar pappy

» Recherche une discussion ??
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:32 par struchon

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:27 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptySam 20 Avr 2024 - 23:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptySam 20 Avr 2024 - 21:11 par Goudrelle

» Question beurre d'érable
projet achat de terre à bois pour cabane à sucre EmptySam 20 Avr 2024 - 9:31 par Fred1682

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

projet achat de terre à bois pour cabane à sucre

3 participants

Aller en bas

projet achat de terre à bois pour cabane à sucre Empty projet achat de terre à bois pour cabane à sucre

Message par Martin L Lun 6 Nov 2017 - 3:32

Bonjour à tous. C'est mon premier post sur ce site. Very Happy
J'ai toujours eu comme projet de faire mon propre sirop.

Je regarde pour m'acheter une terre à bois  dans un boisé près du Golf de Vercheres et il n'y a pas de cabane encore. Le vendeur dit qu'il y a un potentiel de 2000 entailles. Je vais faire ça pour le plaisir et ce probablement seulement les weekends  pour commencer. Probablement juste 100 entailles la première année.

Quels sont les principales questions/pièges à éviter avant de décider d'acheter le terrain?

Y a-t-il des membres dans le coin que je regarde?
Si oui, est-ce un coin avec des gens sympatiques?

Merci à l'avance pour vos réponses/commentaires.
Martin

Martin L

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 50
Ville/village : Verchères

Revenir en haut Aller en bas

projet achat de terre à bois pour cabane à sucre Empty Re: projet achat de terre à bois pour cabane à sucre

Message par Andres2 Lun 6 Nov 2017 - 7:57

Salut Martin tu regarde une terre prêt de la mienne parce que je suis voisin du golf de vercheres ést ce que tu es du côté du golf ou de l’autre côté moi sur mon côté pas de problème de voisinage mais sur l’autre côté j’ai un voisin qui a changer sa cabanne de place à cause de voisin pas très social il a reconstruit sur notre côté !!!! Si tu as besoin écrit moi en privé et je te laisse mon numéro de cell et tu m’appelle
Andres2
Andres2

Messages : 991
Date d'inscription : 30/10/2013
Ville/village : Vercheres

Revenir en haut Aller en bas

projet achat de terre à bois pour cabane à sucre Empty Re: projet achat de terre à bois pour cabane à sucre

Message par cornio Lun 6 Nov 2017 - 13:12

Salut Martin, moi je suis sur la rue Sucrée a 1 km à l'ouest du golf. Ça doit pas être sur mon chemin que tu regardes parce qu'il n'y a rien à vendre à ce que je sache... Sinon on est tous du bon monde sauf un!

Quelle grandeur pour 2000 entailles? C'est quand même beaucoup pour la grandeur moyenne des lots dans le coin.

cornio

Messages : 217
Date d'inscription : 04/02/2015
Ville/village : Verchères

Revenir en haut Aller en bas

projet achat de terre à bois pour cabane à sucre Empty Re: projet achat de terre à bois pour cabane à sucre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum