Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyAujourd'hui à 13:55 par Jean Duez

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyHier à 19:27 par Goudrelle

» Émission mondial de carbone
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyHier à 11:05 par Goudrelle

» Recherche une discussion ??
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyHier à 9:16 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptySam 20 Avr 2024 - 23:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptySam 20 Avr 2024 - 21:11 par Goudrelle

» Question beurre d'érable
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptySam 20 Avr 2024 - 9:31 par Fred1682

» Problème de chalumeau et T
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:10 par Goudrelle

» Quand l'arbre prend possession d'un banc ?
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:00 par Goudrelle

» Tubulure par gravité
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:35 par Goudrelle

» Une incroyable récolte de sirop, en quantité et en qualité
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:13 par Goudrelle

» Osmose cdl nano pro
je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) EmptyVen 19 Avr 2024 - 8:37 par 5/16

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme)

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) Empty Re: je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme)

Message par *martin*kayak Dim 12 Mar 2017 - 16:53

J'ai travaille sur un navire de la marine marchande a l'ete 1991.
Dans les deux moteurs de propulsion nous demarrions au diesel colore numero 2, ensuite nous brulions du bunker numero 6.
Le diesel colore etait injecte a 20 Celcius.
Le bunker etait injecte a 120 Celcius.
Pour faire cela nous avions une reserve journaliere chauffee, dans le fond de celle-ci il y avait un serpentin de chauffage a la vapeur, steam coil.
Sur la ligne amenant le bunker a la pompe d'injection il y avait une pompe d'alimentation un rechauffeur a tubes, tube heat exchanger ainsi qu'un viscotherme.
J'ai deja utilise de l'huile vegetale et du mazout pour chauffer mon evaporateur.
J'ai toujours le reservoir ainsi qu'un rechauffeur electrique low watt density installe dans un reservoir en ligne, si cela vous interesse je vous vendrais cela.

*martin*kayak

Messages : 344
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 51
Ville/village : Shefford

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) Empty Re: je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum