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suzuki kingquad 700

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suzuki kingquad 700

Message par browning le Jeu 24 Nov 2016 - 21:43

Salut, j'aimerais avoir vos impression sur le suzuki kingquad 700, 2007 environ , leurs forces et surtout leur faiblesse avant de faire un achat..
Je veux mettre des chenilles et voyager une petite tank d'eau au printemps, ainsi que tirer du bois l'hiver
Merci

browning

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Re: suzuki kingquad 700

Message par Invité le Ven 25 Nov 2016 - 5:04

J ai un king quad 750 et ce n est pas mon préféré. Surtout du à la suspension indépendante à l arrière..mais surtout au cardans que ça implique. Si tu te fais des sentiers sans branches tu n auras aucun problème, mais si tu essayes de sortir du bois avec ti brisera assurément les soufflets de cardans arriere .

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Re: suzuki kingquad 700

Message par alaingagnon111 le Sam 24 Déc 2016 - 16:33

J'ai un 700.

J'ai mis des protege cardans et jamais eu de problemes avec cette machine. J'ai mis des gros pneus (ITP 27" ) et pas de probleme. C'est fort en maudit quand tes pneus ne derapent pas.

Mais il y a un probleme sur les 700. C'est regle sur les 750.
Le systeme electronique draine la batterie au repos. Si tu laisses la machine au repos pour une couple de semaines, tu risques que la batterie soit morte quand tu vas vouloir la repartir.

Moi j'irais pour un 750 avec Power steering. Je m'ennuie de ca souvent

La reputation de Suzuki, c'est que ce n'est pas tuable. C'est mon 2ieme Suzuki et ils ne m'ont jamais lache.



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Re: suzuki kingquad 700

Message par Oli le Sam 24 Déc 2016 - 16:58

Mets toi un coupe circuit sur le Ground de la batterie.. quand tu t'en va, tu le coupe et la batterie reste pleine

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Re: suzuki kingquad 700

Message par alaingagnon111 le Sam 24 Déc 2016 - 17:22

Oli,

c'est ce que j'ai fait.....mais apres quelques surprises.

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Re: suzuki kingquad 700

Message par Goudrelle le Sam 24 Déc 2016 - 20:17

@alaingagnon111 a écrit:J'ai un 700.

J'ai mis des protege cardans et jamais eu de problemes avec cette machine. J'ai mis des gros pneus (ITP 27" ) et pas de probleme. C'est fort en maudit quand tes pneus ne derapent pas.

Mais il y a un probleme sur les 700. C'est regle sur les 750.
Le systeme electronique draine la batterie au repos. Si tu laisses la machine au repos pour une couple de semaines, tu risques que la batterie soit morte quand tu vas vouloir  la repartir.

Moi j'irais pour un 750 avec Power steering. Je m'ennuie de ca souvent

La reputation de Suzuki, c'est que ce n'est pas tuable. C'est mon 2ieme Suzuki et ils ne m'ont jamais lache.



Je ne sais pas comment ca fait de temps que tu as tes ITP mais c'est pas des bon pneu....... peut etre qu'ils on changer leur caoutchouc mais ils ont eu beaucoup de problemes, les pneux fende entre les bosses et les pneux dégonfles........déjà on faisais juste les retourner a la compagnie pis ils nous les echangait gratuitement mais ce n'est plus le cas....... En trois ans, j'en ai changer 5 sur mon VTT.

Pour revenir au Suzuki, ben une chose qui est certain, ce sont eux et Arctic cat qui on la meilleur transmition sur le marcher, c'est faite pour travailler fort !!!!

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Re: suzuki kingquad 700

Message par alaingagnon111 le Dim 25 Déc 2016 - 10:05

J'ai les ITP depuis au moins 5 ans. et pas de problemes de crevaisons ou autre..

Mais le problemes avec tous les pneus, peu importe la marque, sur les VTT ou les cote a cote, c'est qu'ils perdent de l'air autour du RIM.
Si on les garde tres durs, ca n'arrive plus, mais ca porte comme un tracteur.
Alors on enleve un peu d'air et aussitot qu'on frotte un peu trop contre une roche ou un morceau de bois, on perd de l'air. Ou bien, avec des tires agressifs et un gros moteur, le tire vire sur le rim et encore une fois on perd de l'air.
J'ai essaye de regler ca en mettant des tubes, mais si tu fais tourner le tire sur la roue, tu petes la valve. C'est encore pire.
Le probleme existe sur mon Suzuki et aussi sur mon Honda Pioneer ( avec des MAXXIS) .
Pas assez d'air dans le pneu, des tire qui mordent et trop de force de moteur produisent tous le meme resultat.
Je sais que le probleme est derriere le volant, mais je n'ai pas achete ces machines pour les dorloter. Elles doivent travailler fort.

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Re: suzuki kingquad 700

Message par Oli le Dim 25 Déc 2016 - 10:30

Je n'ai jamais eu de problème de pneus qu'II tournent sur le rim... Est ce que tu mets la pression recommandé par le fabricant du VTT? Ça change d'un modèle à l'autre.. sur mon kodiak c'est 3,5 en avant et 3,2 en arrière.. ou le contraire.. je me souviens pu..lol

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Re: suzuki kingquad 700

Message par Goudrelle le Dim 25 Déc 2016 - 10:38

@alaingagnon111 a écrit:J'ai les ITP depuis au moins 5 ans. et pas de problemes de crevaisons ou autre..

Mais le problemes avec tous les pneus, peu importe la marque,  sur les VTT  ou les cote a cote,  c'est qu'ils perdent de l'air autour du RIM.
Si on les garde tres durs, ca n'arrive plus, mais ca porte comme un tracteur.
Alors on enleve un peu d'air et aussitot qu'on frotte un peu trop contre une roche ou un morceau de bois, on perd de l'air. Ou bien, avec des tires agressifs et un gros moteur, le tire vire sur le rim et encore une fois on perd de l'air.
J'ai essaye de regler ca en mettant des tubes, mais si tu fais tourner le tire sur la roue, tu petes la valve. C'est encore pire.
Le probleme existe sur mon Suzuki et aussi sur mon Honda Pioneer ( avec des MAXXIS) .
Pas assez d'air dans le pneu, des tire qui mordent et trop de force de moteur produisent tous le meme resultat.
Je sais que le  probleme est derriere le volant, mais je n'ai pas achete ces machines pour les dorloter. Elles doivent travailler fort.

Si ils ont 5 ans et que tu a pas eu de trouble avec les ITP c'est parceque tu en pogné celle de la nouvelle generation......

Moi j'ai pas ete chanceux, les pneux crack entre les bosse de rubber et a un moment donné, les pneu degonfle par les cracks

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Ceci meme avec les pneu gonflé ben dur.......

Mais celle que j'ai presentement, ils ne crack pas, donc il sont meilleur que la vieille generation.......

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Re: suzuki kingquad 700

Message par alaingagnon111 le Dim 25 Déc 2016 - 10:52

Goudrelle,
Oui, de belles cracks.
Definitivement probleme de pneus.
Ou t'es pas chanceux ou je suis tres chanceux....

Oli,
maintenant je mets plus que la recommandation du manufacturier et ca aide beaucoup. Mais ca porte dur...



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Re: suzuki kingquad 700

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