Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Émission mondial de carbone
Observation P4 - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:13 par Goudrelle

» La question qui tue, ca va tu etre bon cette année ???
Observation P4 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:58 par Goudrelle

» Main 1 1/4 avec des branche de main 3/4
Observation P4 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:18 par Goudrelle

» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
Observation P4 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:09 par Goudrelle

» Surchauffe dans ma cheminée
Observation P4 - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 6:49 par Goudrelle

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
Observation P4 - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:13 par sugar pappy

» Recherche une discussion ??
Observation P4 - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:32 par struchon

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
Observation P4 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:27 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Observation P4 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
Observation P4 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
Observation P4 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
Observation P4 - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
Observation P4 - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
Observation P4 - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
Observation P4 - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
Observation P4 - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
Observation P4 - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 23:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
Observation P4 - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 21:11 par Goudrelle

» Question beurre d'érable
Observation P4 - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 9:31 par Fred1682

» Problème de chalumeau et T
Observation P4 - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:10 par Goudrelle

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Observation P4

+50
casseau
L Blanc
sirolland
Pass
Severin
Admin
Denis
Marie-Claude Carbonneau
JLB
Danboy
beaver
Erablière Bellechasse
piopolis2010
CharlesBr_
Lecram
Andres2
SIMONEAU
Pro26
MINGO
Gisse
Greentown
beaumor
Puma
boouts61
l'bed
Serda
MaximG
5/16
Sylvain
Rene 123
yves
Jean Laramee
bombard
*martin*kayak
Ti-Q310
keven belanger
marcrheaume
Sherpa
Goudrelle
milan29
patrbell
Jean-Pierre Doyon
Oli
terroir
pasmar
Henri_IV
t-blanc
Fake
Yves2
P4
54 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par Goudrelle Ven 14 Oct 2016 - 8:24

t-blanc a écrit:ne partez pas tous!!

Soyez sans crainte, ca se bouscule mais toujours pour le mieux.....Vous allez bientot comprendre.

Bonne journée les amis

Goudrelle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par P4 Sam 15 Oct 2016 - 7:05

ouin ! le prochain c`est tu moi ,,, P4

P4

Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 71
Ville/village : Ste-Marie de Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par P4 Lun 17 Oct 2016 - 12:08

Bonjour a tous , cette fin de semaine ( samedi ) je suis aller voir un ami acériculteur et membre du forum, qui a fait un gros changement dans son évapo , en passant de bois a l`huile ...Mon ami a fait affair avec un détaillant travaillant pour un gros fabricant . Les changements fait son ; l`installation d`une chambre de combustion pour l`huile , d`un bruleur Carlin 801 et d`un draft control ...... Pour le draft dans la chute , pour le bruleur qui a été centré a l`extérieur quand la norme est de le centrer a l`intérieur , ainsi que les conseils donnés pour la chambre de combustion ainsi que pour la ligne a l`huile ( grosseur , type de ligne a l`huile et les raccordements de type a bague et non flairé et non protégé ( la ligne a l`huile est recouvert d`une gaine de protection anti fuites ) .. Pour ces raisons , je donne a ce détaillant une cote de 2 sur 10 .... Je lui recommande de changer de référence pour le technique ........................ PS : Je ne nomme pas de nom , ce n`est pas le but ... Le but est de constater que nous sommes en 2016 et qu`il y a des installations sans supervision professionnel qui se FONT SUR LE DOS DES ACÉRICULTEURS et ce n`est pas aceptable ,,,,,..... P4

P4

Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 71
Ville/village : Ste-Marie de Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par Rene 123 Lun 17 Oct 2016 - 18:28

j ai suis entierement raison avec toi faut que les choses change et ce rapidement maudite m... son ou les vrai technicien dans ce monde trop rapide qui sont la juste pour ......

Rene 123

Messages : 114
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par Goudrelle Lun 17 Oct 2016 - 18:59

C'est en plein la raison du pourquoi on avait creé la section recherche et dévelopement, mais malheureusement, c'est en train de tomber a l'eau......... Certain de vous seront en mesure de comprendre....C'est pas en faisant le bébé et bouder dans son coin que les choses vont avancer.

Ma patience a ces limites, de la facon dont les choses roule presentement, ben on aura pas le choix de faire quelques chose.
Merci René et surtout merci P4 pour ce rapport !!!!!

Salutation

Goudrelle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par Rene 123 Lun 17 Oct 2016 - 19:22

je pense que tous le monde comprend mais bon
faut se tenir les coudes mes amis car les vendeurs ......
sont ou en technic

Rene 123

Messages : 114
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par yves Lun 17 Oct 2016 - 20:52

Si etre modérateur = gardé nos opinion pour nous.... ben moi je ne veux pas la job Smile
yves
yves

Messages : 2964
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 48
Ville/village : Kinnear's Mills

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par Goudrelle Lun 17 Oct 2016 - 21:11

abyzoe a écrit:J aimerai comprendre ....... si y a un boudeux tasser le .    Un moderateur c est la pour moderer pas pour jouer a  l enfant gater.le sucrier est jamais la pis milam a des opinon assez tranchée goudrelle et toi p4 vous etes pour les bonne raison.
Meme quand on est pas d accord on se parle..... sinon dans ta xhambre .......

Tu sais, moi je disais ca justement pour Milan, cliss il a agit comme un enfant de la maternel.........Ca aurait ete si facile de faire parvenir un message au sucrier lui faisant part de son mecontentement,  Ben non, fallait qui fasse sa petite crise de jalousie.
Ce que milan dit dans son message, a propos des decision importante, c'est totalement faux, on l'avait averti moi et Michel, on lui avait envoyé par MP de ce qu'on avait en tete de faire, ils les a totalement ignoré, Pourquoi ??? Possiblement que ca faisait pas son affaire.......Moi quand j'ai vue que ca l'interressait pas, ben j'ai demander au sucrier et lui a accepter sur le champs, alors j'ai ete de l'avant....Siboulo, quel erreur, M,Milan a pas aimer ca !!!!

Siboulo, faut ben que ca avance ce forum, non ???

ETK, moi je ne suis pas ici pour tassé personne, chu ici pour faire avancer les choses, tu embarque ou tu débarque, c'est ma vision, .........comment c'est important de suivre l'evolution et de la modernisation en acericulture !!!!!
pis en plus, ben je le fait pour le plaisir.

Le sucrier est en reflexion, ca je le comprend......Mais a quelques part, faut qui mettre ces deux pied a terre pis qui prenne une decision.

Bonne soirée

Merci Abyzoe

Goudrelle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par yves Lun 17 Oct 2016 - 21:13

abyzoe a écrit:
Farce a part oui quand un debat commence a derapper faut que le moderateur calme les 2 cotes pas juste un
oui mais quand la dérape se fait juste d'un coté....faut que tu chicanne les deux pareil ?

Wink
yves
yves

Messages : 2964
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 48
Ville/village : Kinnear's Mills

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par Goudrelle Lun 17 Oct 2016 - 21:16

Milan a beaucoup de connaissance, un gars tres intelligent, mais sacrem..... qu'il a un caractere de cochon.....

En tout les cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par Goudrelle Lun 17 Oct 2016 - 21:17

yves a écrit:
abyzoe a écrit:
Farce a part oui quand un debat commence a derapper faut que le moderateur calme les 2 cotes pas juste un
oui mais quand la dérape se fait juste d'un coté....faut que tu chicanne les deux pareil ?

Wink

tongue tongue lol! lol! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par Goudrelle Lun 17 Oct 2016 - 21:46

Oli a écrit:le forum n'est pas supposé etre une place pour laver son linge sale en public...  ce genre de choses doit se régler en message privé, ou de vive voix..    

mais, comme souvent, les 2 parties ne s'entendent pas, et ca donne ce que ca donne...  

maintenant, il faut tourner la page la dessus, et regarder vers l'avant, et faire comme on a toujours fait:  s'entraider

ce sera a goudrelle et a milan de nous prouver qu'ils sont la pour les bonnes raisons... aider les autres, dans cette passion que nous avons tous!

Merci Oli...... Very Happy

Mais C'est pas pour laver mon linge sale que je dit ca mais plutot pour faire reagir.....Si on veut que le forum avance, ben moi je suis partant, mais arrete de me mettre des baton dans les roues.

Je suis désolé si parfois je suis cru, fallait que ca sorte........Dison que ces dernier jours, je dort pas bien.........

Salutation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par t-blanc Lun 17 Oct 2016 - 22:05

Goudrelle a écrit:
abyzoe a écrit:J aimerai comprendre ....... si y a un boudeux tasser le .    Un moderateur c est la pour moderer pas pour jouer a  l enfant gater.le sucrier est jamais la pis milam a des opinon assez tranchée goudrelle et toi p4 vous etes pour les bonne raison.
Meme quand on est pas d accord on se parle..... sinon dans ta xhambre .......

Tu sais, moi je disais ca justement pour Milan, cliss il a agit comme un enfant de la maternel.........Ca aurait ete si facile de faire parvenir un message au sucrier lui faisant part de son mecontentement,  Ben non, fallait qui fasse sa petite crise de jalousie.
Ce que milan dit dans son message, a propos des decision importante, c'est totalement faux, on l'avait averti moi et Michel, on lui avait envoyé par MP de ce qu'on avait en tete de faire, ils les a totalement ignoré, Pourquoi ??? Possiblement que ca faisait pas son affaire.......Moi quand j'ai vue que ca l'interressait pas, ben j'ai demander au sucrier et lui a accepter sur le champs, alors j'ai ete de l'avant....Siboulo, quel erreur, M,Milan a pas aimer ca !!!!

Siboulo, faut ben que ca avance ce forum, non ???

ETK, moi je ne suis pas ici pour tassé personne, chu ici pour faire avancer les choses, tu embarque ou tu débarque, c'est ma vision, .........comment c'est important de suivre l'evolution et de la modernisation en acericulture !!!!!
pis en plus, ben je le fait pour le plaisir.

Le sucrier est en reflexion, ca je le comprend......Mais a quelques part, faut qui mettre ces deux pied a terre pis qui prenne une decision.

Bonne soirée

Merci Abyzoe

Goudrelle

je suis d'accord!
t-blanc
t-blanc

Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2015
Ville/village : victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par P4 Jeu 20 Oct 2016 - 18:20

Salut a tous , je ve mettre des points sur les I et les barres au T ......... pour la hauteur d`une cheminée ; Code national du batiment de Canada ainsi que la norme CAN CSA A-A405-M87 articles 4.2.2.11 ,,..,, Le conduit d`évacuation de la cheminée doit s`élever a au moins 1m (3pi) au-dessus du plus haut point de contact entre la cheminée et le toit , et a au moins 0.6m (2pi) au desus du plus haut point du toit ou de la structure se trouvant a l`intérieur d`un rayon horizontal de 3m (10pi) de la cheminée . Dans ce calcul , on ne peut compter plus de 200mm (8po) de hauteur pour la partie du conduit qui émerge du chapeau de cheminée ,,,,.......... ce message est gratuit M. les distributeurs d`équipement acéricole ,,,, et arreté vos singerie sur le sujet , car non membres sont désormais renseignées sur le sujet ,,,,...... P4 ............. P.S.; a surveiller , mon prochain post qui va parler des draft control et comment et ou l`installer afin d`enseigner a un vendeur dans la beauce qui manque de jugement ,,, P4

P4

Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 71
Ville/village : Ste-Marie de Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par P4 Ven 21 Oct 2016 - 8:45

Dans mon profil , je dis que je n`aime pas l`injustice et j`en aie une ,,, un ami acériculteur et membre du forum n`est pas satisfait de son installation et avec raison .. Je ne parlerai pas de mon opinion .,.,.,.,Alors voice des référence de mes dire depuis 1990 sur le sujet ,,( draft controle ) ....... J`aimerai vous parlez du draft controle , mais je dois mettre au point la provenance de l`explication ......Premierement , ce message est pour aider les vendeurs , surtout ceux qui installe les draft controle dans la chute ..... Bon est-tu pret Tommy ( lui a dérapé et me faire traiter comme cela , non ) ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Appelle la compagnie Field Controls au 1-800-385-9460 et essaie de leur tes mensonges ,,,,,,,, ensuite il y a Carlin au tech service , ils sont pret pour l`explication en anglais , 1-800-989-2275 ,,,,,,,,,, ensuite , va lire ce que le club acéricole du granit a écrit noir sur blanc sur le sujet ,,,,, ensuite va lire `` Diagnostic d`un évaporateur de seve d`érable du M.A.P.A.Q. 2014 ,,,,,,,, ensuite tu devrais appeler la Corporation des Maitres tuyauteurs en tuyauterie du Québec ,, eux ils vont etre tres contant de te parler , en sachant que vous faites des transformations a l`huile sans que vous ou vos conseillés technique soyez en loi . tandis que tu va etre avec eux , parle leur de l`installation du draft dans une chute et tant qu`a y etre parle leur de l`installation du bruleur ( pas centrer correctement ) et des gicleurs qui pour le meme gallonnage développe 1000 degré de moin a la flamme ,,,,,,,, ensuite appel ton grand patron D,,,,,,, pour lui dire que ces draft controle sont pas bien installé et que les photo d`évapo ne sont pas bonne avec le draft dans le tuyau ,,,,... Ensuite mon ami , il sera temps de m`appeler pour des renseignements , qui te rendrons plus professionnel................................................................. TA RÉACTION VA FAIRE TON PROFESSIONNALISTE ,,,,..... Michel Paré ,.,. et moi je signe et tes supposés consultants eux

P4

Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 71
Ville/village : Ste-Marie de Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par Goudrelle Ven 21 Oct 2016 - 10:34

Comment c'est important d'avoir un draft control au bon endroit !!!! Comment c'est important d'avoir un bruleur a l'huile bien positionné dans la chambre a combustion !!!! Comment c'est important d'avoir les bon gicleurs (Efficacitée, conssomation) !!!

Moi ca me dépasse de voir du monde qui se disent technicien et faire des installation completement hors norme ?????

Mad Mad Mad Mad Mad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par P4 Ven 21 Oct 2016 - 10:59

Salut goudrelle , dans les dernier 24 hres je suis passé d`une offre de claque dans la face , a une demande de faire un rapport par la direction , qui eu désaprouve de tel geste , on me demande de rien faire avant qu`un bosse m`appelle , car le responsable technique a qui j`ai parlé n`en revenait pas ,,,.... P4

P4

Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 71
Ville/village : Ste-Marie de Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par Goudrelle Ven 21 Oct 2016 - 12:47

Michel, je ne veux surtout pas intervenir mais en tant que technicien licencié a la retraite, tu te doit intervenir et rapporter la charlatance !!!!! Ca pas de maudit bon sens......Mais je suis certain que tu as déjà frappé a la bonne porte, je suis meme persuadé que le probleme a été rapporté a la compagnoie qui fabrique ces evaporateurs ?? Laisse les autre brasser la cage LOLOLOL !!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par P4 Ven 21 Oct 2016 - 12:54

Salut goudrelle , ce que je peu dire pour le moment , le fabricant approuve mes dires et il est pret a me payer pour fournir un rapport détallé et des photos et une offre pour leur nouvelle structuration ,, je peu dire que mon ami ne sera pas dans la marde au printemps ,,,, P4

P4

Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 71
Ville/village : Ste-Marie de Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par Goudrelle Ven 21 Oct 2016 - 13:06

Merci de me rassurrer !!!! Et surtout merci de rassurer le client sur le fait qui va faire du sirop en saison 2017 avec la concience tranquille !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Observation P4 - Page 3 Empty Re: Observation P4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum