Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Porte ouverte 2024 LS Bilodeau
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyHier à 21:35 par Goudrelle

» le fameux vacuum de gèle
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyHier à 12:13 par claudebizier

» Contrôles des niveaux des évaporateurs
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyHier à 8:56 par claudebizier

» Une érablière de la Mauricie remporte le prix du meilleur sirop pour la deuxième fois
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyHier à 7:39 par Goudrelle

» Un autre cas de sabotage d’érablière aux hydrocarbures
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:39 par Goudrelle

» Asperges vinaigrette à l’érable
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyLun 13 Mai 2024 - 12:56 par Goudrelle

» Si l'érable pouvait parler !!
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyDim 12 Mai 2024 - 7:43 par MA40

» Petit séjour à la pêche (Truite rouge indigène et truite grise)
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptySam 11 Mai 2024 - 19:05 par Goudrelle

» installation maine, comment procéder
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptySam 11 Mai 2024 - 6:00 par Martin. Gauthier

» Sirop d’érable : des chercheurs d’Ottawa créent un test pour détecter la mauvaise sève
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:52 par tach3

» Émission mondial de carbone
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:13 par Goudrelle

» La question qui tue, ca va tu etre bon cette année ???
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:58 par Goudrelle

» Main 1 1/4 avec des branche de main 3/4
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:18 par Goudrelle

» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:09 par Goudrelle

» Surchauffe dans ma cheminée
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyLun 29 Avr 2024 - 6:49 par Goudrelle

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:13 par sugar pappy

» Recherche une discussion ??
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:32 par struchon

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:27 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ...

Aller en bas

est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ... Empty est-ce que notre saison est finie ? Lanaudière ...

Message par raph Dim 12 Avr 2015 - 20:54

je sais pas vous, j'ai bouilli samedi et dimanche, mais pas eu le temps en 20 h de bouillage de réduire toute l'eau que j'avais ramassé ( ça coulait vraiment fort, jeudi pm et vendredi ) et là cette semaine il faut quand même aller travailler, il va faire chaud ! Est-ce que je vais tout perdre mon eau ( tank 1000 litres, à l'ombre, mais il va faire 19 ... ) . et l'eau sucrée dans l'évaporateur, Est-ce qu,il va falloir jeter ça a ces températures ? Merci !
raph
raph

Messages : 76
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 51
Ville/village : st-roch de l'achigan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum