Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» LS Bilodeau 2x6
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyAujourd'hui à 9:41 par Jean-Luc

» A tous et chacun, passer une super de bel été !!!!!
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyAujourd'hui à 6:05 par beaver

» Projet d'été, contruction de cabane
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyHier à 13:41 par patrbell

» Barometre acéricole
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyHier à 8:21 par beaver

» Un géant de l'érable voit le jour
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:30 par beaver

» Achat d’un évaporateur
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:27 par beaver

» Tank de plastique
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyJeu 20 Juin 2019 - 20:47 par boouts61

» Projet de retraite
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:08 par Yves2

» Herbergeur d'image
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:05 par Goudrelle

» contenant de plastique
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:17 par beaver

» Taux de plomb - Cabane familiale
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:45 par pmartin8

» C’est grâce à vous et c’est de votre faute
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:53 par Goudrelle

» Évaporateur Cantin 2X6
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:13 par pmartin8

» 60 000 $ pour une installation sceptique
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyDim 16 Juin 2019 - 7:23 par beaver

» evaporateur 3 x 11 refait a neuf* """ 8 995""" $* plus kit d osmose (si désiré)
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptySam 15 Juin 2019 - 22:22 par stevevachon

» Évaporateur h2o le classique
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptySam 15 Juin 2019 - 19:55 par Goudrelle

» Nombre d'entaille pour une bouilleuse 2x4
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:58 par Goudrelle

» Quel évaporateur pour 1000 - 1500 entailles sans osmose ?
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:24 par Goudrelle

» Évaporateur 18x66 a vendre
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyVen 14 Juin 2019 - 5:29 par beaver

» Location d'entailles ????
L’évaporateur au bois de nouvelle génération EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:56 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> L’évaporateur au bois de nouvelle génération Logo-e14 L’évaporateur au bois de nouvelle génération Boutiq14

L’évaporateur au bois de nouvelle génération Foregr14

L’évaporateur au bois de nouvelle génération

L’évaporateur au bois de nouvelle génération Empty L’évaporateur au bois de nouvelle génération

Message par major tom le Mar 4 Juin 2019 - 11:09

Document très intéressant sur les évaporateurs moderne fait par un acériculteur et ingénieur forestier.
Bonne lecture Smile
https://www.mapaq.gouv.qc.ca/SiteCollectionDocuments/Regions/GaspesieIledelaMadeleine/Journeesacericoles2016/Vincent%20Poisson12_evaporateur_au_bois_haute_performance_doc.pdf
major tom
major tom

Ville/village : Chertsey Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

L’évaporateur au bois de nouvelle génération Empty Re: L’évaporateur au bois de nouvelle génération

Message par beaver le Mer 5 Juin 2019 - 6:44

Tres intéressant et instructif plus je lis sur le sujet plus je pens3 que ce sera mon prochain evapo VIVE LE AIR TIGHT

lol! santé
beaver
beaver

Ville/village : Ste-victoire sorel

L’évaporateur au bois de nouvelle génération Empty Re: L’évaporateur au bois de nouvelle génération

Message par Goudrelle le Mer 5 Juin 2019 - 7:17

C'est tres bien comme travail, ca défini tres bien ce qui avait sur le marcher en 2015 pour les grosses évaporateur de chacun des fabriquants...... Rien pour les petits parcontre mais quand meme explicatif....Tres bien.

Merci Major Very Happy

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé