Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le spot à Goudrelle !
question pour les boss des evaporateurs EmptyAujourd'hui à 9:27 par Goudrelle

» Entaillage des gaulis
question pour les boss des evaporateurs EmptyAujourd'hui à 6:06 par major tom

» Saumon à l'érable sur BBQ
question pour les boss des evaporateurs EmptyVen 19 Juil 2019 - 23:35 par Goudrelle

» Vacance construction
question pour les boss des evaporateurs EmptyVen 19 Juil 2019 - 19:24 par Goudrelle

» L'incompris draft control
question pour les boss des evaporateurs EmptyVen 19 Juil 2019 - 17:48 par Goudrelle

» feuille de stainless
question pour les boss des evaporateurs EmptyJeu 18 Juil 2019 - 9:25 par yogilours

» LS Bilodeau 2x6
question pour les boss des evaporateurs EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:55 par Goudrelle

» LS Bilodeau à roulettes
question pour les boss des evaporateurs EmptyMer 17 Juil 2019 - 7:58 par Goudrelle

» Mise à neuf Jutras
question pour les boss des evaporateurs EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:24 par denisjean

» Projet d'été, contruction de cabane
question pour les boss des evaporateurs EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:40 par Goudrelle

» Évaporateur 18x66 a vendre (Vendu)
question pour les boss des evaporateurs EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:17 par Goudrelle

» Recherche: chapeau à bascule 18 pouces
question pour les boss des evaporateurs EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:20 par burtsplash

» Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités
question pour les boss des evaporateurs EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:10 par Goudrelle

» Recherche d'un partenaire avec des $ érablière 28500 entailles
question pour les boss des evaporateurs EmptySam 13 Juil 2019 - 9:34 par martin lallier

» Culture de ginseng
question pour les boss des evaporateurs EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:23 par Goudrelle

» draft control sur cheminée 8 pouces
question pour les boss des evaporateurs EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:56 par Goudrelle

» Chapeau à bascule pour tuyau 10 po
question pour les boss des evaporateurs EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:28 par Henri_IV

» Pour entrer le bois dans votre cabane
question pour les boss des evaporateurs EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:21 par Goudrelle

» evaporateur 3 x 11 refait a neuf VENDU
question pour les boss des evaporateurs EmptyMar 9 Juil 2019 - 8:10 par Goudrelle

» huile a moteur 2 temps castrol
question pour les boss des evaporateurs EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:05 par pierre dorais

Merci a nos partenaires
 /></a> question pour les boss des evaporateurs Logo-e14 question pour les boss des evaporateurs Boutiq14

question pour les boss des evaporateurs Foregr14

question pour les boss des evaporateurs

question pour les boss des evaporateurs Empty question pour les boss des evaporateurs

Message par bricole le Mar 3 Avr 2018 - 20:59

bonsoir je voulais savoir comment augmenter mon rendement j explique moi j ai juste une panne de 18 par 36 sur un poele au propane a 3 rond je mets l eau dedans a raison de 3 a 4 pouce et j ajoute au fur et a mesure que sa baisse quand sa fait assez longtemps que j ajoute je vide le tout dans un gros chaudron style sauce a spagat. et je fini sur la cuisiniere regle generlal je sort envoront 12 litres de concentrer et je fini avec entre 6 et 8 litre de sirop dans mon chaudron la question est la suivante si je veut baisser un gros volume d eau vite je suis tu mieu de continuer de cette facon ou c est mieu de sortir le reduit plus tot pour remettre de l eau. Bref si le taux de sucre augmente sa demande tu plus de temps pour evaporer    les journees de grosse couler je devrait tu sortir mon reduit pour passer plus d eau et remettre a bouillir quand je suis moin deborder je suis capable de stocker environt 35 litre dans des contenant en stainless merci a tous pour vos conseil Very Happy
  bricole

bricole

Ville/village : ste-sophie

Revenir en haut Aller en bas

question pour les boss des evaporateurs Empty Re: question pour les boss des evaporateurs

Message par boouts61 le Mar 3 Avr 2018 - 21:05

si tu veux sauver du temps et du propane tu serais mieux dy aller avec 3/4 @ 1" deau et den rajouter de temps en temps. tu vas bouillir +++ de gallons a lheure que a 3 ou 4 pouce d'epais

boouts61

Ville/village : Ascot Corner (sherbrooke)

question pour les boss des evaporateurs Empty Re: question pour les boss des evaporateurs

Message par bricole le Mar 3 Avr 2018 - 21:17

ok merci du conseil le seul hic j ai un plis de 1pouce etdemi dans le centre de la pan que j ai fabriquer pcq je voulais augmenter la surface de chauffe et lui donner du corps comme on dit pour eviter la deformation sa serait a refaire je ferait trois plis plus petit a la place mais je vais quand meme garder mon niveau d eau plus bas un demi pouce au dessus du plie pour pas bruler le haut du plie merci beaucoup

bricole

Ville/village : ste-sophie

Message par boouts61 le Mar 3 Avr 2018 - 21:33

ouais 1/2 " au dessu du plis c'est comme dans les pans a plis des évapo cest parfait

boouts61

Ville/village : Ascot Corner (sherbrooke)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé