Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le spot à Goudrelle !
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyAujourd'hui à 18:15 par Andres2

» Soupe à l’oignon et à l’érable style Kamouraska
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyAujourd'hui à 6:42 par beaver

» Entaillage des gaulis
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyHier à 23:42 par Goudrelle

» princess auto
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyHier à 12:41 par major tom

» Saumon à l'érable sur BBQ
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyVen 19 Juil 2019 - 23:35 par Goudrelle

» Vacance construction
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyVen 19 Juil 2019 - 19:24 par Goudrelle

» L'incompris draft control
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyVen 19 Juil 2019 - 17:48 par Goudrelle

» feuille de stainless
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyJeu 18 Juil 2019 - 9:25 par yogilours

» LS Bilodeau 2x6
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:55 par Goudrelle

» LS Bilodeau à roulettes
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyMer 17 Juil 2019 - 7:58 par Goudrelle

» Mise à neuf Jutras
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:24 par denisjean

» Projet d'été, contruction de cabane
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:40 par Goudrelle

» Évaporateur 18x66 a vendre (Vendu)
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:17 par Goudrelle

» Recherche: chapeau à bascule 18 pouces
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:20 par burtsplash

» Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:10 par Goudrelle

» Recherche d'un partenaire avec des $ érablière 28500 entailles
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptySam 13 Juil 2019 - 9:34 par martin lallier

» Culture de ginseng
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:23 par Goudrelle

» draft control sur cheminée 8 pouces
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:56 par Goudrelle

» Chapeau à bascule pour tuyau 10 po
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:28 par Henri_IV

» Pour entrer le bois dans votre cabane
Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:21 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse Logo-e14 Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse Boutiq14

Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse Foregr14

Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse

Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse Empty Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse

Message par Jean-Pierre Doyon le Lun 10 Avr 2017 - 7:59

J'aimerais savoir, ceux qui ont des 2x6 et 2 x 8, si votre eau dans la panne à plis est de l'eau clair (eau d'érable) ou non?

Ma bouilleuse 2 x 7 à une panne plat avec 3 divisions (2 x 2) et une panne à plis (2x5). Quand je regarde l'eau dans la panne à plis, elle est foncé, très sucré, du réduis et non de l'eau d'érable seulement. Je me demande si le sirop n'est pas mélangé dans les plis de cette panne....

Merci de votre aide!
Jean-Pierre Doyon
Jean-Pierre Doyon

Ville/village : La Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse Empty Re: Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse

Message par MaximG le Lun 10 Avr 2017 - 8:01

Ton réservoir est tu propre ? Et ta panne a plies aussi, moi quand je suis du pour nettoyer le réservoir ces deux fois plus foncé dans la panne a plies que quand il est propre ...
MaximG
MaximG

Ville/village : Saint-Jean-de-Matha (Joliette)

Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse Empty Re: Eau / réduis panne à plis petite bouilleuse

Message par Jean-Pierre Doyon le Lun 10 Avr 2017 - 10:00

J'ai lavé mon réservoir hier. On a seulement 3 gallons de fait, donc les pannes ne peuvent pas être très salle.

Les premières fois qu'on a bouillie cette année, on n'a pas fermé la valve entre les 2 pannes et je crois que tout c'est mélangé. L'eau dans la panne à plis est TRÈS sucré et ressemble et goût le sirop...
Jean-Pierre Doyon
Jean-Pierre Doyon

Ville/village : La Beauce

Message par leopp le Lun 10 Avr 2017 - 12:33

c'est pas grave Jean-Pierre. Quand tu vas bouillir et que de la nouvelle eau va arriver, ça va tout se replacer.

leopp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé