Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Projet de retraite
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyHier à 21:15 par patrbell

» Treuil pour lever panne a plis
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyHier à 21:04 par JF258

» Si l'érable pouvait parler !!
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyHier à 20:57 par patrbell

» Broche pour main
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyHier à 19:37 par jobber

» Extracteur à reconditionner
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyHier à 17:03 par claudebizier

» Contrôles des niveaux des évaporateurs
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyHier à 13:43 par Mavitec

» Sirop d’érable : des chercheurs d’Ottawa créent un test pour détecter la mauvaise sève
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyHier à 9:47 par Romoni

» Porte ouverte 2024 LS Bilodeau
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:35 par Goudrelle

» le fameux vacuum de gèle
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyMer 15 Mai 2024 - 12:13 par claudebizier

» Une érablière de la Mauricie remporte le prix du meilleur sirop pour la deuxième fois
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyMer 15 Mai 2024 - 7:39 par Goudrelle

» Un autre cas de sabotage d’érablière aux hydrocarbures
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:39 par Goudrelle

» Asperges vinaigrette à l’érable
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyLun 13 Mai 2024 - 12:56 par Goudrelle

» Petit séjour à la pêche (Truite rouge indigène et truite grise)
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptySam 11 Mai 2024 - 19:05 par Goudrelle

» installation maine, comment procéder
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptySam 11 Mai 2024 - 6:00 par Martin. Gauthier

» Émission mondial de carbone
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:13 par Goudrelle

» La question qui tue, ca va tu etre bon cette année ???
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:58 par Goudrelle

» Main 1 1/4 avec des branche de main 3/4
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:18 par Goudrelle

» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:09 par Goudrelle

» Surchauffe dans ma cheminée
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyLun 29 Avr 2024 - 6:49 par Goudrelle

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:13 par sugar pappy

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane

Aller en bas

Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane Empty Recherche mécanicien mini moteur pour conversion pompe au propane

Message par perigor Mer 6 Juil 2022 - 15:34

Bonjour,

Ma pompe est une Honda GX270, il existe des kits pour transférer de l'essence au propane.

Je cherche quelqu'un qui s'y connait en conversion de mini-moteur, je suis dans le coin de St-Jérôme.

mon courriel erby2@hotmail.com

Je n'ai pas encore acheté le kit.


Merci!!

Robert

perigor

Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2015
Ville/village : Mille-Isles / Vieux Bellefeuille St-Jerome

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum