Rechercher
Derniers sujets
Club encadrement technique
4 participants
Club encadrement technique
Etes vous membre du club d'encadrement technique de votre région . Qu'avez vous appris ... concrètement de combien a augmenter votre production .??
Invité- Invité
Re: Club encadrement technique
J'ai été dans un club d'encadrement technique et j'ai aimé échanger de l’information au sujet des nouveaux produits avec les autres membres.
J'ai aussi profité de l'expérience et des recherches du groupe à travers un technicien professionnel.
Je ne crois pas que l'on peut calculer la productivité concrètement. C'est un milieu de transmission d'informations entre acériculteurs. J'ai appris plus vite dans ce groupe que seul dans mon coin.
La force du groupe... comme disait l’autre.
J'ai aussi profité de l'expérience et des recherches du groupe à travers un technicien professionnel.
Je ne crois pas que l'on peut calculer la productivité concrètement. C'est un milieu de transmission d'informations entre acériculteurs. J'ai appris plus vite dans ce groupe que seul dans mon coin.
La force du groupe... comme disait l’autre.
SARPA- Messages : 277
Re: Club encadrement technique
Il y a t il un club qu on peut adhérer dans le bas st- Laurent?
pasmar- Messages : 278
Ville/village : St-Calixte
Club d'encadrement
Je suis menbre du club d'encadrement cité plus haut.
C 'a m'as apporté plusieurs renseignements des plus important comme pour mes vacuums,enlevé des 90 degrées(coudes) au dessus de ceux -ci pour avoir un lien plus direct...
Faire circuler mon eau d'erable de la fin des bassins au début de ceux ci quand j'osmose...
Beaucoup plus de tests pour mon sirop pour le brix de l'hydroterme au réfractometre...
Des analyses plus poussées pour la perte de chaleur de l'évaporateur par les tuyaux...
Beaucoup d'information sur l'osmose et le lavage des menbranes,perte de sucre,désucrage...
Mine de renseignements...
Des visites,des rencontres,un désir de faire mieux ...
Un club d'encadrement,c'est un regroupement d'acériculteurs pret a partager leurs trucs !!!!!
Ca s'appelle entraide,solidarité...
jlm
C 'a m'as apporté plusieurs renseignements des plus important comme pour mes vacuums,enlevé des 90 degrées(coudes) au dessus de ceux -ci pour avoir un lien plus direct...
Faire circuler mon eau d'erable de la fin des bassins au début de ceux ci quand j'osmose...
Beaucoup plus de tests pour mon sirop pour le brix de l'hydroterme au réfractometre...
Des analyses plus poussées pour la perte de chaleur de l'évaporateur par les tuyaux...
Beaucoup d'information sur l'osmose et le lavage des menbranes,perte de sucre,désucrage...
Mine de renseignements...
Des visites,des rencontres,un désir de faire mieux ...
Un club d'encadrement,c'est un regroupement d'acériculteurs pret a partager leurs trucs !!!!!
Ca s'appelle entraide,solidarité...
jlm
lerab- Messages : 2

» Question technique
» Question technique
» Question technique
» Question technique
» Question technique
» Question technique
» Question technique
» Question technique
» Question technique