Rechercher
Derniers sujets
ma deuxieme saisons
4 participants
ma deuxieme saisons
voici mon évolution hahaha pas fini ma cabane encore mais je suis ok pour bouillir cette année et du bois en masse, j ai 18 litres a battre cette année
Dernière édition par dniel108 le Ven 14 Mar 2014 - 15:57, édité 1 fois
dniel108- Messages : 19
Ville/village : Montréal / lac des écorces
Re: ma deuxieme saisons
Daniel,
Ton vidéo est vraiment super! J'avais l'intention d'en faire un cette année mais là tu m'encourage beaucoup et c'est maintenant devenu un objectif.
Avant de découvrir le forum, lorsque je visionnais des vidéos sur YouTube pour apprendre comment faire du sirop, j'ai noté qu'il y avait plus de vidéos faits à l'extérieur du Québec qu'à l'intérieur. Pourtant cela devrait être le contraire... Car c'est nous qui sommes les connaisseurs! Ce n'est pas ton vidéo ni le mien qui vont renverser la tendance mais si d'autres québécois suivent ton exemple, peut-être que les japonais ou allemands qui visionnent le sujet sur YouTube dans leurs pays vont noter que le sirop ne se fait pas seulement au Vermont, ni au Maine, mais surtout au Québec. Au pays de la neige et de la feuille d'érable.
Sylvain
Ton vidéo est vraiment super! J'avais l'intention d'en faire un cette année mais là tu m'encourage beaucoup et c'est maintenant devenu un objectif.
Avant de découvrir le forum, lorsque je visionnais des vidéos sur YouTube pour apprendre comment faire du sirop, j'ai noté qu'il y avait plus de vidéos faits à l'extérieur du Québec qu'à l'intérieur. Pourtant cela devrait être le contraire... Car c'est nous qui sommes les connaisseurs! Ce n'est pas ton vidéo ni le mien qui vont renverser la tendance mais si d'autres québécois suivent ton exemple, peut-être que les japonais ou allemands qui visionnent le sujet sur YouTube dans leurs pays vont noter que le sirop ne se fait pas seulement au Vermont, ni au Maine, mais surtout au Québec. Au pays de la neige et de la feuille d'érable.
Sylvain
Stoneham- Messages : 77
Ville/village : St-Raymond
Merci bon j'ai modifier ma vidéo problème avec you tube et j'ai hâte que ça coule
dniel108- Messages : 19
Ville/village : Montréal / lac des écorces
Belle petite installation!! je suis en preparatif pour une installation.. pour l'an prochain ou dans 2 ans.. ca va dépendre du budget..

Oli- Messages : 2200
Ville/village : St-Henri, Bellechasse

» L'érable au fil des saisons
» Une deuxieme vie pour la tubulure !!!!
» Deuxieme combustion impossible
» Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment)
» aide svp. sirop dans deuxième casserole...
» Une deuxieme vie pour la tubulure !!!!
» Deuxieme combustion impossible
» Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment)
» aide svp. sirop dans deuxième casserole...
Page 1 sur 1