Rechercher
Derniers sujets
Sac alumimium ind bag
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sac alumimium ind bag
Y'a t'il des producteurs qui ont essayé d'embouteiller du sirop dans les sac ind bag ....défaut qualité . Moi je pense faire l'achat d'une machine pour les remplir dans les prochains jours mais j'aimerais avoir vos commentaire avant de dépenser 2000$ la dessus.
Invité- Invité
Re: Sac alumimium ind bag
Citadelle a commencer a utiliser exactement les même sacs depuis 2 ans. Il ont recu un prix inovation pour c'est sacs. Ce doit être les sacs qu'il y avait au colloque de Victoriaville? Et il n'y aucun problème pour le goût, si on parle des même sacs.
http://www.indbags.com/francais/sacs_pochette_erable.html#pouch
Invité- Invité
C'est en plein ca, j'aurais bien envie de l'acheter moi aussi le kit à 2000$ mais pour cette année, j'en ai assez fait, les finances sont épuisées. Il y a 2 formats de sac disponible, c'est ce que je trouve intéressant 540 ml et 250ml.@Sugardaddy a écrit:http://www.indbags.com/francais/sacs_pochette_erable.html#pouch
Dommage que nous ne pouvions pas prédire l'avenir ...savoir que la saison de récolte 2014 serait aussi bonne que celle de 2013 je n'hésiterais pas à l'acheter
Je trouve que le principe de pouvoir refermer le sac et le fait que ça conserve aussi bien qu'une canne sont des avantages pour les consommateurs.Si je l’achète j'en ferai une critique plus approfondi....bonne saison

Invité- Invité
Pochette pour sirop
En regardant le sujet du C. tire par le sucrier, je me suis souvenu qu'au colloque, une compagnie offrait les pochette pour sirop c'est une belle alternative à la canne et très résistant. http://www.indbags.com/francais/sacs_pochette_erable.html Quand pensez vous?
Acerk2- Messages : 261
Ville/village : Témiscouata
je trouve que c'est une très bonne idée, mais reste à savoir le prix vs la canne et c'est difficile de changer des habitudes.
Ti-Q310- Messages : 452
Ville/village : St-Jacques-de-Leeds
Suggardaddy en a parlé sur un post dans le passé. je pense que c'est ce qui s'en vient comme contenant dans le futur, C'est juste que c'est un 2000$ environ d'investissement pour la machine qui remplie les sacs. Les sacs sont moins cher que la canne à peine, mais dans le futur le prix des sac va baisser avec l'augmentation de la demande.
est-ce obligé d'avoir la machine pour remplir ou bien si on peut le remplir sans ?
Oups désolée pour le sujet en double. Plus de travail pour le Sucrier et milan29
Acerk2- Messages : 261
Ville/village : Témiscouata
j'ai acheter la machine ...je l'attend toujours elle est en commande je ferai mes commentaires dans quelques semaines
Invité- Invité
Il y a un petit kit pour sceller à 800$ environ. De ce que j'ai vu c'est plus un kit pour apprendre à sacrer

Sugardaddy, informe-nous comment ça va lorsque tu l'auras essayé.
François, ouin, 800$ pour sacrer, aussi bien aller acheter une scelleuse au canadian tire à 50$ pis sacrer.... au moins on va sauver 750 $
merci des infos
a+
François, ouin, 800$ pour sacrer, aussi bien aller acheter une scelleuse au canadian tire à 50$ pis sacrer.... au moins on va sauver 750 $

merci des infos
a+
Je viens de l'acheter aussi, on commence mardi... j'ai confiance en ce produit! 

totem- Messages : 5
j'en ai un peu de fait ...très rapide , remplir et seller la pochette de 540 ml ca prend 20 a 22 seconde ,c'est très propre , et facile d'utilisation ...reste a voir a long terme si la pompe va être durable. Mais pour l'instant je suis très satisfait du produit .
Invité- Invité
Encourageant! Reste a voir la réponse des clients!!!
totem- Messages : 5
@totem a écrit:Encourageant! Reste a voir la réponse des clients!!!
mon monde a l'air d’apprécier a date ...le seul commentaire négatif ....ca na se récupère pas
Invité- Invité
Cela fait toute la différence pour moi ,.@totem a écrit:le seul commentaire négatif ....ça na se récupère pas
J'ai vu plusieurs post qui parle de protéger nos érablières pour les générations future et je suis tout a fait d'accord mais les nouveaux sacs ne vont pas dans ce sens .
LapriZ- Messages : 18
En meme temps les sac utilise 75% mois de matériel que les cannes .
Invité- Invité
@Le sucrier a écrit:sirop chaud ou froid a l'emballage ???
chaud 185 degré...mais la machine chauffe pas ..ca prend un bain marie pareil
Invité- Invité
Est-ce qu il y en a parmi vous qui ont ce kit ? est-ce que ça fonctionne bien ? Est-ce que les clients aiment ce produit ?
Il est en vente présentement chez BMR pour 1000$, incluant la machine + 1000 pochettes de 500ml + 1000 pochettes de 250ml + 200 boites de transport.
L'année dernière, c'était à 2500$ pour le kit, je sais pas pourquoi ils ont baissé le prix autant.
https://www.agrizone.co/fr/machine-automatique-de-remplissage-des-pochettes-flexibles-073-7131.html?utm_source=reebee&utm_medium=eflyer&utm_campaign=2020_AAF2-Maple%20Syrup%20Special
Il est en vente présentement chez BMR pour 1000$, incluant la machine + 1000 pochettes de 500ml + 1000 pochettes de 250ml + 200 boites de transport.
L'année dernière, c'était à 2500$ pour le kit, je sais pas pourquoi ils ont baissé le prix autant.
https://www.agrizone.co/fr/machine-automatique-de-remplissage-des-pochettes-flexibles-073-7131.html?utm_source=reebee&utm_medium=eflyer&utm_campaign=2020_AAF2-Maple%20Syrup%20Special
Erablière Bellechasse- Messages : 411
Ville/village : Saint-Sévère (Mauricie)
Les pochettes ressemblent à ça.
https://erablierelandry.com/boutique/fr/8-pochettes-de-540-ml-1-gallon-p69/
https://erablierelandry.com/boutique/fr/8-pochettes-de-540-ml-1-gallon-p69/
Erablière Bellechasse- Messages : 411
Ville/village : Saint-Sévère (Mauricie)
Ça revenait trop cher. les sac était cher. Mais la par contre , le prix juste des sac est a 90 $ pour 500. Tu as 200 cannes a ce prix.
La ils viennent de faire mal aux cannes. A 1000 $ pour tout ça c est vraiment bien et tu oublis le visseur électrique manuel est inclus aussi.
Je ferais le saut ,mais je me pose la même question que toi, les clients aiment -ils ça ?
La ils viennent de faire mal aux cannes. A 1000 $ pour tout ça c est vraiment bien et tu oublis le visseur électrique manuel est inclus aussi.
Je ferais le saut ,mais je me pose la même question que toi, les clients aiment -ils ça ?
5/16- Messages : 1823
Ville/village : ACTON VALE
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2