Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questions sur sirop de bouleau jaune
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyAujourd'hui à 9:18 par EtienneM

» Vidéo intéressant sur l'acériculture !
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyAujourd'hui à 8:47 par Martin. Gauthier

» les monte eau, on essaie un montage Connexion technique
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyHier à 21:42 par claudebizier

» Dans le bois pour 5 jours
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyMer 31 Mai 2023 - 17:13 par Goudrelle

» Les PPAQ émettent 7 millions de nouvelles entailles
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyMer 31 Mai 2023 - 7:09 par 5/16

» Special sur cannes a sirop.
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyMar 30 Mai 2023 - 16:07 par Jean Laramee

» achat évaporateur
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyLun 29 Mai 2023 - 17:53 par michael alix

» Évaporateur 2x6 vos avis
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyLun 29 Mai 2023 - 14:36 par Jean Laramee

» Évaporateur LS Bilodeau 2x6 a vendre
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyLun 29 Mai 2023 - 14:27 par Jean Laramee

» De même nature !!
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyVen 26 Mai 2023 - 20:23 par Martin. Gauthier

» Évaporateur 18x63 a vendre
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyVen 26 Mai 2023 - 18:20 par Goudrelle

» Formation & présentation (pression vacuum)
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyVen 26 Mai 2023 - 11:25 par claudebizier

» Lavage de panne avec pierre collée
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyJeu 25 Mai 2023 - 9:42 par sako

» Quotas de 7 millions
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyJeu 25 Mai 2023 - 7:12 par 5/16

» Beignes aux patates et a l'érable
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyMer 24 Mai 2023 - 12:31 par Goudrelle

» Porte ouverte de retour !!
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyLun 22 Mai 2023 - 21:06 par JérémyEstrie

» Des bienfaits associés au sirop d’érable révélés par une étude
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyVen 19 Mai 2023 - 12:25 par Goudrelle

» 2023 va être l'année des Intense O Fire
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyVen 19 Mai 2023 - 8:22 par Brix

» Formation en ligne
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyJeu 18 Mai 2023 - 10:59 par Goudrelle

» mini osmose en chaudière où trouver des nouvelles membranes ?
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyJeu 18 Mai 2023 - 9:13 par Polo

Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Avis sur le Draft control de Granby Industries

2 participants

Avis sur le Draft control de Granby Industries Empty Avis sur le Draft control de Granby Industries

Message par Moisrick Mar 25 Avr 2023 - 18:43

Salut les Sucriers

Est-ce que certains parmi vous on installé un draft control de Granby industries de ce type ;

https://www.granbyindustries.com/fr/reservoirs-petroliers/produits/regulateurs-de-tire/

J'aimerais avoir vos avis

Merci d'avance pour vos commentaires
Moisrick
Moisrick

Ville/village : Varennes

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Draft control de Granby Industries Empty Re: Avis sur le Draft control de Granby Industries

Message par Goudrelle Mar 25 Avr 2023 - 20:38

Bienvenue parmi nous, Very Happy

J'ai déjà utilisé un draft venant de ce fabricant et il fonctionne toujours bien !

L'important, lors de l'installation, toujours s'assurer que l'axe du pivot de la porte soit bien au niveau, sinon la porte peut glisser d'un coté et rester accroché.

Salutation

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Moisrick aime ce message

Avis sur le Draft control de Granby Industries Empty Re: Avis sur le Draft control de Granby Industries

Message par Moisrick Mar 25 Avr 2023 - 20:47

Merci Goudrelle pour le retour 👌

je vais aller l'acheter et l'installer en fin de semaine 👍

je vous tiens au courant pour le prix et la disponibilité !
Moisrick
Moisrick

Ville/village : Varennes

beaver aime ce message

Message par Goudrelle Mar 25 Avr 2023 - 22:34

Pas de problème, ce sont des petit draft control résidentiel concu pour les fournaise a l'huile mais utilisable pour nos évaporateur.

Dans le passé, nous avions fait une demande a Granby a savoir si il pouvait construire la game de draft commercial, c'est a dire 10 pouces et plus et nous n'avons jamais eu de retour, semblerait que c'est plus compliqué car plus c'est gros plus ca demande de la précision point de vu équilibre de la porte d'ouverture, la porte du draft a tendence a rester full ouvert par période de grand vent......Les meilleurs sur le marcher qui se connait en draft commercial est la compagnie Field et bien sur ils le savent et les field ne sont pas donné.

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Moisrick aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé