Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La cabane de Albert
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyHier à 23:03 par A.Albert

» Un petit gadget pas cher
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyHier à 22:41 par Goudrelle

» Émission mondial de carbone
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyHier à 22:37 par Goudrelle

» Porte ouverte 2024 LS Bilodeau
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyHier à 17:00 par Goudrelle

» Osmose cdl nano pro
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyHier à 12:39 par Uncle Ben

» Saison 2024
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyMer 17 Avr 2024 - 8:08 par christian poulin

» Préparation 2025.
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:46 par beaver

» 2023 va être l'année des Intense O Fire
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:45 par Goudrelle

» Droit acquis!!!
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:46 par beaver

» Presse a sirop au vaccum
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyLun 15 Avr 2024 - 7:40 par Mavitec

» Un oubli ???
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:56 par Goudrelle

» Projet de retraite
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyDim 14 Avr 2024 - 16:45 par patrbell

» Lavage des pannes
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyDim 14 Avr 2024 - 9:22 par Bruno Dostie

» Système de monte eau sur un main
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyDim 14 Avr 2024 - 7:52 par 5/16

» Pompe shurflo et strainer
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptySam 13 Avr 2024 - 22:57 par Renesirop

» pompe shurflo 12 volt
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptySam 13 Avr 2024 - 18:33 par michel Grégoire

» Enfin. Ça commence a comprendre
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptySam 13 Avr 2024 - 7:58 par 5/16

» adhésif recommandé
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:07 par magbeaujc

» Au lac St-Jean weekend prochain
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyVen 12 Avr 2024 - 8:03 par magbeaujc

» panne a l envers
Avis sur le Draft control de Granby Industries EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:22 par tijos

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Avis sur le Draft control de Granby Industries

2 participants

Aller en bas

Avis sur le Draft control de Granby Industries Empty Avis sur le Draft control de Granby Industries

Message par Moisrick Mar 25 Avr 2023 - 18:43

Salut les Sucriers

Est-ce que certains parmi vous on installé un draft control de Granby industries de ce type ;

https://www.granbyindustries.com/fr/reservoirs-petroliers/produits/regulateurs-de-tire/

J'aimerais avoir vos avis

Merci d'avance pour vos commentaires
Moisrick
Moisrick

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 44
Ville/village : Varennes

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Draft control de Granby Industries Empty Re: Avis sur le Draft control de Granby Industries

Message par Goudrelle Mar 25 Avr 2023 - 20:38

Bienvenue parmi nous, Very Happy

J'ai déjà utilisé un draft venant de ce fabricant et il fonctionne toujours bien !

L'important, lors de l'installation, toujours s'assurer que l'axe du pivot de la porte soit bien au niveau, sinon la porte peut glisser d'un coté et rester accroché.

Salutation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18534
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Moisrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Draft control de Granby Industries Empty Re: Avis sur le Draft control de Granby Industries

Message par Moisrick Mar 25 Avr 2023 - 20:47

Merci Goudrelle pour le retour 👌

je vais aller l'acheter et l'installer en fin de semaine 👍

je vous tiens au courant pour le prix et la disponibilité !
Moisrick
Moisrick

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 44
Ville/village : Varennes

beaver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Draft control de Granby Industries Empty Re: Avis sur le Draft control de Granby Industries

Message par Goudrelle Mar 25 Avr 2023 - 22:34

Pas de problème, ce sont des petit draft control résidentiel concu pour les fournaise a l'huile mais utilisable pour nos évaporateur.

Dans le passé, nous avions fait une demande a Granby a savoir si il pouvait construire la game de draft commercial, c'est a dire 10 pouces et plus et nous n'avons jamais eu de retour, semblerait que c'est plus compliqué car plus c'est gros plus ca demande de la précision point de vu équilibre de la porte d'ouverture, la porte du draft a tendence a rester full ouvert par période de grand vent......Les meilleurs sur le marcher qui se connait en draft commercial est la compagnie Field et bien sur ils le savent et les field ne sont pas donné.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18534
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Moisrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Draft control de Granby Industries Empty Re: Avis sur le Draft control de Granby Industries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum