Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Petite penser pour notre.ami Denis jean
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyAujourd'hui à 15:35 par Jean Laramee

» Position réservoir alimentation
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyAujourd'hui à 13:06 par Bel-La

» Il faut que ca change......
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyHier à 22:16 par Goudrelle

» Dois-je absolument fertiliser mon érablière ?
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyHier à 17:14 par Goudrelle

» Nouveau sucrier :) avec des questions
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyHier à 10:02 par magbeaujc

» Sirop de Noël et sa déclinaison de cocktails festifs
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyHier à 7:38 par Goudrelle

» Une image vaut milles mots
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyVen 8 Déc 2023 - 6:07 par Goudrelle

» Cheminée et ferme de toit
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyJeu 7 Déc 2023 - 22:02 par Goudrelle

» Brasseur beurre érable à vendre (Vendu)
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyJeu 7 Déc 2023 - 14:19 par yves3

» Extracteur à reconditionner
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyJeu 7 Déc 2023 - 11:00 par claudebizier

» Osmose D&G 240
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyJeu 7 Déc 2023 - 9:44 par Goudrelle

» Jambon cuit au four à l'érable
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyJeu 7 Déc 2023 - 8:29 par Yves2

» Epaisseur du metal pour un Wire BHE
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyMer 6 Déc 2023 - 13:38 par magbeaujc

» J'ai reçu un petit message...
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyMar 5 Déc 2023 - 19:52 par Goudrelle

» Départ de deux évaporateur cette semaine
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyLun 4 Déc 2023 - 21:07 par Goudrelle

» amélioration sous vide
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyDim 3 Déc 2023 - 7:56 par 5/16

» Probleme avec mon beurre d'erable.
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptySam 2 Déc 2023 - 10:17 par claudebizier

» Passage de tubulure dans un ponceau
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyVen 1 Déc 2023 - 6:51 par christian poulin

» Tes racines !!!Oubli les jamais !!
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyJeu 30 Nov 2023 - 21:28 par Goudrelle

» Assez special !!!
Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! EmptyJeu 30 Nov 2023 - 7:45 par Goudrelle

Le Deal du moment : -21%
Apple TV 4K 3e génération 128 Go ...
Voir le deal
149.99 €

Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !!

4 participants

Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! Empty Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !!

Message par Goudrelle Mer 1 Mar 2023 - 7:44

C'est que ca fait longtemps que ton érablière est entaillé !!!! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Goudrelle le Mer 1 Mar 2023 - 9:25, édité 1 fois

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Yves2, t-blanc et Jean-Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! Empty Re: Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !!

Message par Le novice Mer 1 Mar 2023 - 12:23

Hé boy!!!!
Le novice
Le novice

Ville/village : Grand-Mère

Goudrelle aime ce message

Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !! Empty Re: Quand tu découvre ceci par terre dans ton érablière !!

Message par christian poulin Mer 1 Mar 2023 - 16:01

"ça vient vient des voisins  , les écureuils l'on transporté Laughing

christian poulin

Ville/village : st-gédéon bce

Message par Goudrelle Mer 1 Mar 2023 - 16:03

lol! lol!

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par gama Mer 1 Mar 2023 - 20:06

J'ai debiter un érable il y a 2 ans et j'ai arrivé direct sur un chalumeau .Il y avait au moins un pouce de bois par dessus je ne voyait pas du tout de l'extérieur du tronc.

gama

Ville/village : bic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé