Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les PPAQ émettent 7 millions de nouvelles entailles
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyAujourd'hui à 7:23 par 5/16

» évaporateur au bois à vendre (VENDU)
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyHier à 22:16 par Goudrelle

» Quelqu'un qui connait quelqu'un qui veut vendre son érablière?
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyHier à 17:38 par klr650

» Projet de retraite
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyMar 6 Juin 2023 - 19:56 par patrbell

» Dans le bois pour 5 jours
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyMar 6 Juin 2023 - 19:05 par Martin. Gauthier

» Questions sur sirop de bouleau jaune
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyMar 6 Juin 2023 - 16:53 par Goudrelle

» Évaporateur 2x6 vos avis
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyMar 6 Juin 2023 - 6:21 par LaSauvagine

» Vidéo intéressant sur l'acériculture !
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyLun 5 Juin 2023 - 6:01 par 5/16

» Special sur cannes a sirop.
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyVen 2 Juin 2023 - 20:51 par Lecram

» les monte eau, on essaie un montage Connexion technique
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyJeu 1 Juin 2023 - 21:42 par claudebizier

» achat évaporateur
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyLun 29 Mai 2023 - 17:53 par michael alix

» Évaporateur LS Bilodeau 2x6 a vendre (En attente)
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyLun 29 Mai 2023 - 14:27 par Jean Laramee

» De même nature !!
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyVen 26 Mai 2023 - 20:23 par Martin. Gauthier

» Évaporateur 18x63 a vendre (En attente)
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyVen 26 Mai 2023 - 18:20 par Goudrelle

» Formation & présentation (pression vacuum)
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyVen 26 Mai 2023 - 11:25 par claudebizier

» Lavage de panne avec pierre collée
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyJeu 25 Mai 2023 - 9:42 par sako

» Quotas de 7 millions
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyJeu 25 Mai 2023 - 7:12 par 5/16

» Beignes aux patates et a l'érable
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyMer 24 Mai 2023 - 12:31 par Goudrelle

» Porte ouverte de retour !!
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyLun 22 Mai 2023 - 21:06 par JérémyEstrie

» Des bienfaits associés au sirop d’érable révélés par une étude
De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! EmptyVen 19 Mai 2023 - 12:25 par Goudrelle

Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

De belle journée pour faire du sirop d'automne !!!

3 participants

De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! Empty De belle journée pour faire du sirop d'automne !!!

Message par Goudrelle Sam 29 Oct 2022 - 10:10

Personne a le gout d'entailler ??

lol! lol! lol!

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

marc-alex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! Empty Re: De belle journée pour faire du sirop d'automne !!!

Message par jobber Sam 29 Oct 2022 - 17:10

Non,chaque chose dans son temps,on bûche,on va à la chasse pis on prépare les ski doo😉
jobber
jobber

Ville/village : St-Marcel

Le novice, Goudrelle et beaver aiment ce message

De belle journée pour faire du sirop d'automne !!! Empty Re: De belle journée pour faire du sirop d'automne !!!

Message par Goudrelle Sam 29 Oct 2022 - 18:03

Ce n'est pas populaire de faire du sirop d'automne, beaucoup l'ont essayé mais nous le savons tous maintenant, l'eau recueilli à l'automne, c'est de l'eau en moins au printemps !!!!!

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Jean-Luc aime ce message

Message par patrbell Sam 29 Oct 2022 - 23:48

Goudrelle a écrit:Personne a le gout d'entailler ??

lol! lol! lol!
Il faudrait que ça gel la nuit et pas avoir des 10 a 14 degré le jour. Des belles journées pour ramasser un peu de bois. Je n'ai pas trop d'énergie pour entailler au printemps , alors non pas le goût d'entailler avant l'hiver. Bien trop de choses à faire et à défaire loll
patrbell
patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

Goudrelle aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé