Rechercher
Derniers sujets
Pourquoi les gens ne sont pas honnêtes
+2
5/16
Martin. Gauthier
6 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi les gens ne sont pas honnêtes
Ce soir je vois passé ma vieille panne brûlé qui coule comme un panier a vendre sur un groupe facebook.je l avais jeter au metal car je ne vx pas fourré un acericulteur. J envoie un message au vendeur. Il ni . Dit que c est a son grand pere. J ai coupé et modifié ma panne. Quand tu fabriques ou modifie. Tu te rappel le temps passer à travailler. Je me fait ramasser par des ami a lui que je suis menteur. Me blaste. Juste wow. Gang d epais
maxime.t- Messages : 207
Ville/village : les cedres
Re: Pourquoi les gens ne sont pas honnêtes
Salut
Tu es bien sur que c'est ta vielle panne. ?
Plus les générations passe, plus ya des gens menteurs, pas de paroles, voleurs, c'est gens là nous parle comme çi, il n'ont rien fait, cé pas eux !!
Je vend quel que corde de bois chauffage.
J'ai aussi à faire à toute sorte de monde.
Bonne journée
Tu es bien sur que c'est ta vielle panne. ?
Plus les générations passe, plus ya des gens menteurs, pas de paroles, voleurs, c'est gens là nous parle comme çi, il n'ont rien fait, cé pas eux !!
Je vend quel que corde de bois chauffage.
J'ai aussi à faire à toute sorte de monde.
Bonne journée
Martin. Gauthier- Messages : 615
Ville/village : St-Gabriel de Rimouski
Jean-Luc aime ce message
Cela veux dire aussi d être de plus en plus vigilant lors d un achat.... Mauvaise qualité, recèle, ect.
L an passé il y avait quelqu un qui vendait un gallon en canne à 30 $ .Bien du monde disait qu il allait crever, coupeur de cou, mais ca peut être un vol de baril et il a recanné et faut que ca parte vite....
L an passé il y avait quelqu un qui vendait un gallon en canne à 30 $ .Bien du monde disait qu il allait crever, coupeur de cou, mais ca peut être un vol de baril et il a recanné et faut que ca parte vite....
5/16- Messages : 2222
Ville/village : ACTON VALE
Jean-Luc aime ce message
Je suis sur a 1000% que c est ma panne. Mais bon
maxime.t- Messages : 207
Ville/village : les cedres
Malheureusement je confirme qu'on peut de moins en moins se fier à la parole des gens. Parfois il le font volontairement et parfois involontairement comme moi quand ma tête était très malade. Même encore la ne vous fiez pas toujours à ce que je dis ou écrit. La maladie mentale c'est pas un cadeau à gérer. Puis elle est comme la pandémie la maladie mentale de nos jours. Beaucoup en soufrent et ne la savent pas ou refuse même de se faire soigner. Si j'avais tout ce qu'on m'a volé dans ma vie je pourrais acheter une autre maison. Bien triste réalité de voir les valeurs des québécois se détériorer. Puis même si on sait c'est qui le voleur , il y a pas grand-chose à faire le système de justice est aussi voleur, lent et inefficace. Puis il est assez difficile de trouver la vérité ou de juger. Une panne j'en ai ramassé une au vidange pour servir de plat a jardinage, loll. Tout comme elle pourrait avoir été récupéré pour le vieux fer.
patrbell- Messages : 4079
Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski
Fais-toi en pas avec ça, Maxime ! Du monde mal honnête il y en a partout, surtout dans le contexte que l'on vit en ce moment... Tu sais, quand vient le temps de faire de l'argent, certaine personne sont même pret à renier leurs propres amis ou encore ils vont manipuler ceux-ci pour recevoir des $$$$$$$$
Les avares d'argent, il en traine partout...
Les avares d'argent, il en traine partout...
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle- Admin
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)
Re:Pourquoi les gens ne sont pas honnetes
Pour ma part ,Je dirais qu'une minorité de gens sont malhonnetes.Pour avoir été dans le commerce (secteur agricole) pendant plus que 20 ans,j'en ai pas rencontré souvent des "crosseurs" .Malheuresement on remarque surtout la minorité .C'est triste a dire mais c'est comme ca. Salut Jean L.
Jean Laramee- Messages : 421
Ville/village : Saint-Francois du Lac
Goudrelle, patrbell et beaver aiment ce message
J'ai passé ma carrière dans le domaine agricole justement parce que la très grande majorité des gens sont très honnête et même vont s'entraider a la première occasion. La mentalité de l'offre et la demande ou si tu es le seul vendeur ou si tu as fait des grosses études tu peux faire payer très cher pour un petit travail de 10 minutes. Bref le capitalisme abusif j'ai toujours trouver ça voleur sur les bords. Puis les combines pour fourrer du monde se sont grandement multiplier ma petite idée. Heureusement la grande majorité des québécois sont très honnête. j'ai eu une couple de prof à l'Université qui nous enseignait que comme élite avec un gros diplôme on méritait et pouvait se faire payer cher. Je me suis payer une petite jasette pour leur dire qu'un effort mérite juste un salaire juste si non c'est du vol a ma petite idée. Légal oui mais injuste et du vol pareil... Il parait qu'il y a des formations pour produire des biens qui vont se briser juste quand la garanti est terminé.. Je fermerais ces maisons de dés enseignement. Il y a assez des prisons pour enseigner à voler... Dans certains pays les gens vont fourrer leur frère et s'en vanter dans la famille... Les sucriers sont honnête etkJean Laramee a écrit:Pour ma part ,Je dirais qu'une minorité de gens sont malhonnêtes .Pour avoir été dans le commerce (secteur agricole) pendant plus que 20 ans, j'en ai pas rencontré souvent des "crosseurs" .Malheureusement on remarque surtout la minorité .C'est triste a dire mais c'est comme ca. Salut Jean L.
patrbell- Messages : 4079
Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski
CharlesBr_ aime ce message
Page 1 sur 1