Rechercher
Derniers sujets
Demande de H2O innovation !!!!
3 participants
Demande de H2O innovation !!!!
J'ai reçu une demande par message privé :
J'ai carrément refusé leur demande !!!!
H2O innovation on manquer le bateau, P4 Michel Paré peut vous en faire part.......
Jamais je vais aider une compagnie qui prend le monde pour des riens, ils sont même pas capable de rencontrer leur engagement et en plus Michel avait un contrat de signer avec eux !!!!!
Le problème n'est pas les vendeurs ou le staff de l'usine de fabrication, le problème c'est la haute direction !!! Ils veulent tout savoir mais quand viens le temps de payer, c'est une autre histoire !!!
Imaginez ca, la compagnie a demandé au proprio du Tsunami que j'ai installer le Goudrel BHE, a savoir si il pouvait apporter des futur acheteur chez eux pour leur montrer le Tsunami !!!!!!!
Le proprio leur a dit ceci : Vous ne pouvez pas faire ca car ce n'est plus un Tsunami maintenant, c'est un Goudrel BHE !!!!!!!
Faut tu avoir assez de culot, vouloir utiliser un évaporateur transformé pour essayer faire des ventes !!!!!
De l'hypocrisie pur et simple !!!!!
Goudrelle
H2O a écrit:Bonjour,
Je me présente, xxxxxx xxxxxxxx, je travaille présentement chez H2O innovation. Je m'occupe principalement du réseau de distribution au Québec, mais on me donne de plus en plus de place au niveau de l'amélioration de nos produits. Cela m'apporte à vous contacter suite a une amélioration d'évaporateur Tsunami que vous avez fait chez un de nos clients. Nous aimerions améliorer sa conception afin de fabriquer un produit plus performant.
J'aimerais savoir si c'est quelque chose qui pourrait vous intéresser de venir nous aider à améliorer notre évaporateur Tsunami, en échange bien sûr d'une compensation monétaire. Nous pouvons vous fournir les équipements nécessaires. Votre expertise pourrait nous être utile!
Si c'est quelque chose qui vous intéresse, faite-moi signe je vous mettrez en contact avec notre directeur R&D afin de poursuivre les discussions pour mener à terme ce genre de projet.
J'ai carrément refusé leur demande !!!!
H2O innovation on manquer le bateau, P4 Michel Paré peut vous en faire part.......
Jamais je vais aider une compagnie qui prend le monde pour des riens, ils sont même pas capable de rencontrer leur engagement et en plus Michel avait un contrat de signer avec eux !!!!!
Le problème n'est pas les vendeurs ou le staff de l'usine de fabrication, le problème c'est la haute direction !!! Ils veulent tout savoir mais quand viens le temps de payer, c'est une autre histoire !!!
Imaginez ca, la compagnie a demandé au proprio du Tsunami que j'ai installer le Goudrel BHE, a savoir si il pouvait apporter des futur acheteur chez eux pour leur montrer le Tsunami !!!!!!!
Le proprio leur a dit ceci : Vous ne pouvez pas faire ca car ce n'est plus un Tsunami maintenant, c'est un Goudrel BHE !!!!!!!
Faut tu avoir assez de culot, vouloir utiliser un évaporateur transformé pour essayer faire des ventes !!!!!
De l'hypocrisie pur et simple !!!!!
Goudrelle
Dernière édition par Goudrelle le Jeu 21 Avr 2022 - 8:56, édité 1 fois
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle- Admin
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)
5/16, JérémyEstrie, l'bed, allaire55, toutsavoir, Martin. Gauthier, MA40 et aiment ce message
Re: Demande de H2O innovation !!!!
Salut
Ben voyons !! J'ai mon voyage !!
Bonne journée
Ben voyons !! J'ai mon voyage !!
Bonne journée
Martin. Gauthier- Messages : 474
Ville/village : St-Gabriel de Rimouski
Allo Goudrelle
Je ne suis qu'un acériculteur "amateur" avec mes 125 entailles. Je ne voudrais pas que le message qui suit soit mal interprété. Je suis très croyant de votre concept BHE.
Vous avez de toute évidence les connaissances et l'expertise pour faire des miracles avec tout type d'évaporateur.
MAIS malgré tout vous ne faites que corriger des problèmes qui ont été engendrés par un manque de connaissance flagrant des fabricants ou encore un manque d'intérêt de maximiser les performances de leurs équipements...
Si on veut une amélioration globale de tous les futurs évaporateurs vendus sur le marché ne serait-il pas intéressant d'aller régler le problème à la source quand un fabricant vous tend la main ? Mon but n'est pas de vous priver de votre gagne-pain. À vous de négocier votre savoir-faire de façon adéquate avec les fabricants.
Je comprends qu'il semble y avoir eu un peu "d'usurpation" sur les performances de leur équipement, mais c'est peut-être seulement le travail d'un vendeur un peu croche... Ça reste tout de même un vendeur...
Anyway je voulais vous partager mon grain de sel. Si par malheur vous nous quittez demain il nous restera le forum, mais la "source" ne sera plus là pour nous conseiller.
Je ne suis qu'un acériculteur "amateur" avec mes 125 entailles. Je ne voudrais pas que le message qui suit soit mal interprété. Je suis très croyant de votre concept BHE.
Vous avez de toute évidence les connaissances et l'expertise pour faire des miracles avec tout type d'évaporateur.
MAIS malgré tout vous ne faites que corriger des problèmes qui ont été engendrés par un manque de connaissance flagrant des fabricants ou encore un manque d'intérêt de maximiser les performances de leurs équipements...
Si on veut une amélioration globale de tous les futurs évaporateurs vendus sur le marché ne serait-il pas intéressant d'aller régler le problème à la source quand un fabricant vous tend la main ? Mon but n'est pas de vous priver de votre gagne-pain. À vous de négocier votre savoir-faire de façon adéquate avec les fabricants.
Je comprends qu'il semble y avoir eu un peu "d'usurpation" sur les performances de leur équipement, mais c'est peut-être seulement le travail d'un vendeur un peu croche... Ça reste tout de même un vendeur...
Anyway je voulais vous partager mon grain de sel. Si par malheur vous nous quittez demain il nous restera le forum, mais la "source" ne sera plus là pour nous conseiller.
bombeur- Messages : 10
Ville/village : ici
Merci Bombeur
On a essayer de régler le problème a la source !!
Nous avons eu de multiples rencontre avec plusieurs fabricants.
La ''Source'' va toujours être la, je commence la formation dans quelques semaines...
Salutation

On a essayer de régler le problème a la source !!
Nous avons eu de multiples rencontre avec plusieurs fabricants.
La ''Source'' va toujours être la, je commence la formation dans quelques semaines...
Salutation
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle- Admin
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)
5/16 et toutsavoir aiment ce message

» Un capuchon de chalumeau plus étanche et compostable signé H2O Innovation
» Demande nouveau Contingent
» Demande conseil aération
» Demande d'information 1000 entailles / osmose @+/- 18 brix / evapo 2.5x7 plat
» site H2O Innovation
» Demande nouveau Contingent
» Demande conseil aération
» Demande d'information 1000 entailles / osmose @+/- 18 brix / evapo 2.5x7 plat
» site H2O Innovation
Page 1 sur 1