Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Panne qui gondole
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyHier à 23:18 par steph24

» Credits de Carbone
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyHier à 20:25 par Goudrelle

» MESSAGE IMPORTANT
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyHier à 18:35 par Le novice

» Les erreurs du passé !!!
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyHier à 9:51 par Goudrelle

» Par ou débuter? Nouveau dans le domaine
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyHier à 0:04 par Explorateur

» Projet de retraite
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:42 par patrbell

» Panne plate (vendu)
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:44 par Le novice

» Une nouvelle section !!
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyMer 15 Sep 2021 - 10:56 par paulrenaud

» Patron de bouillge
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyMar 14 Sep 2021 - 21:12 par Goudrelle

»  ** 3600 ** Membres et ca continue !!
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyMar 14 Sep 2021 - 9:39 par Goudrelle

» Extracteur haut vacuum
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyLun 13 Sep 2021 - 17:14 par Goudrelle

» Érablière a vendre
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyDim 12 Sep 2021 - 23:27 par Goudrelle

» Petite réflexion
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyDim 12 Sep 2021 - 10:12 par beaver

» A vendre tubulure 3/16
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptySam 11 Sep 2021 - 7:21 par beaver

» pompe shurflo 12 volt
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyVen 10 Sep 2021 - 20:04 par beaver

» St-Alexis des Monts ce week end !!!!
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyVen 10 Sep 2021 - 19:57 par Goudrelle

» baisse de pression automatique pour érablière / thermostat
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyVen 10 Sep 2021 - 9:52 par claudebizier

» Entaillage "Tubulure"
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyJeu 9 Sep 2021 - 20:21 par Goudrelle

» Shurflow avec maître ligne
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyMer 8 Sep 2021 - 9:32 par Goudrelle

» Modification de la longueur d'un évaporateur
Modification de la longueur d'un évaporateur EmptyMer 8 Sep 2021 - 7:02 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Modification de la longueur d'un évaporateur Logo-e14

-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

Modification de la longueur d'un évaporateur

4 participants

Modification de la longueur d'un évaporateur Empty Modification de la longueur d'un évaporateur

Message par Daveb Dim 8 Aoû 2021 - 0:48

Bonjour j'ai acheter un évaporateur faucher 2 1/2 par 10 ce printemps.le problème que j'ai constaté c'est que les pannes a plis se vide avec des penture, il faut les soulevées pour les vider méchante patiente donc j'ai décider de vendre toute le set de pannes qui avait avec.jai dejas acheter ma panne a plis une CDL 2 1/2 par 8 plis dans l'eau au lieu des plis dans le feu.maintenant je pense me faire fabriquer une panne plate mais la question est quel longueur doit elle avoir 3 ou 4 pied de long esce que ça fait une différence?Modification de la longueur d'un évaporateur Screen10
[

Daveb

Ville/village : St-ulric

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la longueur d'un évaporateur Empty Re: Modification de la longueur d'un évaporateur

Message par 5/16 Dim 8 Aoû 2021 - 6:22

Normalement de 30 a 50 % de panne plate. Pour développé les saveurs, c est plus vers le 50%.

5/16
5/16

Ville/village : ACTON VALE

Modification de la longueur d'un évaporateur Empty Re: Modification de la longueur d'un évaporateur

Message par Goudrelle Jeu 12 Aoû 2021 - 22:48

Ce sont des plis de 7 pouces ??

Pourquoi pas juste te faire souder un drain de plis ??

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par jas Sam 14 Aoû 2021 - 13:27

as tu encore tes panne a vendre?

jas

Ville/village : mont st gregoire

Message par Daveb Mer 18 Aoû 2021 - 5:23

Non les panne original sont vendu je suis rendu avec une panne a plie de 8 pied c'est pour ça qu il faut que je me fasse faire une panne plate sur mesure et que je modifie levaporateur, pour une panne a plis de 21/2 de large par 7 ou 8 pied de long ça variait de 4000 a 6000$ tout dépendant de la compagnie alors en regardant de l'usager j'en ai trouver une CDL tradition a 800$

Daveb

Message par Daveb Mer 18 Aoû 2021 - 5:25

Modification de la longueur d'un évaporateur 20210611Modification de la longueur d'un évaporateur 20210611

Daveb

beaver aime ce message

Message par Goudrelle Mer 8 Sep 2021 - 7:02

Dave,
C'est une panne plat la grande panne ?

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé