Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Écureuil!!!!!!!
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyHier à 21:46 par Le novice

» Taux de sucre 2021
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyHier à 21:08 par Goudrelle

» La cabane de Albert
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 22:21 par A.Albert

» Cartographie
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 20:54 par Mononcle

» Osmose Le sportif D&G
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 15:41 par Alexandre

» Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation) etc...
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 13:06 par Goudrelle

» Mempro 200 à vendre
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 13:04 par Agagnon13

» Memprotec Mini Pro 100
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 12:48 par Agagnon13

» Channel de metal
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 12:42 par beaver

» La faible production de sirop aux États-Unis tire le prix légèrement à la hausse
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:55 par Goudrelle

» Un outil qui pourrait révolutionner le nettoyage de plis ??
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 10:53 par Bidou

» Mauvaise saison des sucres : pas de panique, disent les PPAQ
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 8:48 par JérémyEstrie

» Nouveau lot, première coupe d'aménagement
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 7:08 par 5/16

» pompe kwik
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:20 par erilam

» Osmose Mini ro 4 de h2o
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 19:58 par Goudrelle

»  Intégrer du contenu enrichi à partir d'un lien via la balise EMBED
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:43 par Goudrelle

» Parallèle 49
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 12:52 par Goudrelle

» Du sirop dans les veines
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 23:40 par Goudrelle

» De l aide pour les producteurs
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 18:04 par steph24

» Aide financière ou subventions
Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 12:36 par Mononcle

Merci a nos partenaires
 /></a> Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 Logo-e14

-17%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Nintendo Switch : New Pokémon Snap à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Thermomètre électroniques evaporateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 Empty Re: Thermomètre électroniques evaporateur

Message par infgag Jeu 22 Avr 2021 - 15:54

@Le novice a écrit:
@infgag a écrit:
@Le novice a écrit:Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 36094d10

Je voie 2 problème avec ta valve Evil or Very Mad

le bug numéro 1 quand tu alimente le fils rouge et noir la valve va ouvrir et quand tu coupe elle vas fermer mais pour cela il faut quel soi alimenter pour un minimum de 1 minute pour charger le capaciteur pour pouvoir fermer donc une couler minimum de 1 min moins que ca elle fermera pas complètement ( ca prendrais un avec Springs retourne )

bug  numéro 2 la températures de fonctionnement max est de 90 c,  et le sirop est de 104 c ( je ne sais pas si elle vas tenir le coup )

ca prendrais aussi un solid state relais entre le contrôleur et la valve )

Bon en somme ce que tu me dit c’est que j’ai pas la bonne valve c’est bien ce que je comprend??
Donc quel type de valve je devrais prendre as tu un model à me proposer??

je tais envoyer un MP

infgag

Ville/village : Saint aimé du lac des iles

Revenir en haut Aller en bas

Thermomètre électroniques evaporateur - Page 2 Empty Re: Thermomètre électroniques evaporateur

Message par infgag Jeu 22 Avr 2021 - 22:32

https://www.lessucriers.com/t6764-couleur-automatique-modulant-programmation-du-pid
Salut le novice
lien sur couleur modulant
je te reviens sur les valve

infgag

Message par Le novice Ven 23 Avr 2021 - 7:10

Ouin ben vous êtes pomal plus caler que moi là dedans c’est clair j’ai lu le post au complet et franchement j’arrive pas à comprendre tout 🤯 mais c’est pas grave avec le temp ça va finir par me rentrer dans la tête!!!

Le novice

Ville/village : Grand-Mère

Message par infgag Ven 23 Avr 2021 - 10:21

@Le novice a écrit:Ouin ben vous êtes pomal plus caler que moi là dedans c’est clair j’ai lu le post au complet et franchement j’arrive pas à comprendre tout 🤯 mais c’est pas grave avec le temp ça va finir par me rentrer dans la tête!!!

je vais être la pour t aider si tu a besoin
pour l instant j ai besoin de savoir comment est ta sorti sur ta pane et quel grosseurs je vais te trouver la quincaillerie

infgag

Message par Le novice Ven 23 Avr 2021 - 10:57

La sorti est de 3/4 npt

Le novice

Message par infgag Ven 23 Avr 2021 - 12:00

@Le novice a écrit:La sorti est de 3/4 npt

est tu sur ??
j ai un 18x60 dg aussi et moi ma sorti est 1 pouce npt valve 1 pouce

infgag

Message par Le novice Ven 23 Avr 2021 - 12:20

Oui oui chu sur la panne est pas d’origine par contre si c’est mieu que je mettre 1’’ jvais le faire toute suite anyway d’ici 2 ans je me construit un nouvel évaporateur et fait fabriquer des pannes neuves alors aussi ben prévoir le coup je pense

Le novice

Message par A.Albert Sam 24 Avr 2021 - 13:18

Alors si je comprends bien les sonde ne se fai pas dans le 1/4 npt moi ie veux un kit avec lumiere quil allume style lumière de contrôle quand c rendu a la bonne température désirée avec alame sur switch on et off pour le brencher je serai srmant correct je veux commander les bonne piece mais je c pas vraiment les quel les mieux sonde et contrôle en partie
A.Albert
A.Albert

Ville/village : Les basque (Bas saint Laurent)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2