Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Démarrage d érablière
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyAujourd'hui à 7:29 par MA40

» Projet "Technicien" une première en acériculture !!
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:10 par Goudrelle

» Bonne fêtes a tous les Papas !!!
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyDim 20 Juin 2021 - 9:17 par Goudrelle

» Et si on faisait la preuve ??
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyDim 20 Juin 2021 - 8:44 par Goudrelle

» La cabane à sucre
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptySam 19 Juin 2021 - 16:25 par Goudrelle

» Husqvarna lance une serie de scie a chaine electrique haute performance
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyMer 16 Juin 2021 - 21:03 par JérémyEstrie

» Zone verte ou agricole
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyMar 15 Juin 2021 - 21:37 par Mononcle

» Produits dérivés
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyMar 15 Juin 2021 - 18:35 par michael alix

» Analise de sol !!!
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyMar 15 Juin 2021 - 11:52 par Goudrelle

» Pouding chômeur à l’érable sur le BBQ
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyLun 14 Juin 2021 - 15:49 par Goudrelle

» Flanc sud et nord
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyLun 14 Juin 2021 - 11:27 par frankygreen

» Un outil qui pourrait révolutionner le nettoyage de plis ??
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyDim 13 Juin 2021 - 12:43 par Goudrelle

» Un moulin à scie hors du commun!!!!
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:40 par Le novice

» Recherche cabane a sucre pour produire une vidéo ?
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyDim 6 Juin 2021 - 7:53 par dario48

» separateur darveau turbo compact
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptySam 5 Juin 2021 - 20:40 par t-blanc

» Mempro 200 à vendre (Vendu)
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyJeu 3 Juin 2021 - 18:10 par Goudrelle

» Près de 2 M$ pour aider l’exportation du sirop d’érable
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:06 par Goudrelle

» Beau petit projet a la cabane a sucre !!
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:41 par Bruno Dostie

» Camp de chasse/pêche
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyMar 1 Juin 2021 - 7:42 par Le novice

» Bonjour à tous
Solution autre que araigées pour monter l'eau ? EmptyDim 30 Mai 2021 - 13:19 par Le novice

Merci a nos partenaires
 /></a> Solution autre que araigées pour monter l'eau ? Logo-e14

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
49 €
Voir le deal

Solution autre que araigées pour monter l'eau ?

Solution autre que araigées pour monter l'eau ? Empty Solution autre que araigées pour monter l'eau ?

Message par Lot 22 Mar 6 Avr 2021 - 20:18

Existe-il d'autres solutions que les araignées pour faire monter l'eau entre 2 maitres ligne dont l'écart est de 8' de hauteur ?  Le maitre ligne le plus bas contient environ 150 entailles.  J'ai placé 3 araignées et il y a une perte de vacuum de 3 livres entre les deux maitres ligne.
Merci!

Lot 22

Ville/village : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Solution autre que araigées pour monter l'eau ? Empty Re: Solution autre que araigées pour monter l'eau ?

Message par Goudrelle Mar 6 Avr 2021 - 21:05

As tu essayer du 3/16 ??

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Solution autre que araigées pour monter l'eau ? Empty Re: Solution autre que araigées pour monter l'eau ?

Message par marcrheaume Mar 6 Avr 2021 - 22:15

tu va toujours avoir une perte de vacuum moi cette année j ai fais avec du maine de 1 pouce et un de 3/4 je vais essayer de prendre une photo je n ai pas vérifier la perte de vacuum mais ca fonctionne mieux que les pieuvre
le noir c 1 pouce le bleu 3/4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marcrheaume
marcrheaume

Ville/village : sayabec vallée matapedia qc

Message par sako Mar 6 Avr 2021 - 22:28

J ai le meme probleme avec mes pieuvres  j ai 3 solution un monte eau ca pas l air ca coche,une station avec relacheur et pompe electrique faut apporter courant ou bien lapierre on une pompe de transfert qui foncionne avec le vaccum sais pas si ca va bien .Toujours le budget pour quelque chose qui fonctionne quelque jours dans l année

sako

Ville/village : mirabel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé