Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Démarrage d érablière
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyAujourd'hui à 7:29 par MA40

» Projet "Technicien" une première en acériculture !!
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:10 par Goudrelle

» Bonne fêtes a tous les Papas !!!
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyDim 20 Juin 2021 - 9:17 par Goudrelle

» Et si on faisait la preuve ??
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyDim 20 Juin 2021 - 8:44 par Goudrelle

» La cabane à sucre
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptySam 19 Juin 2021 - 16:25 par Goudrelle

» Husqvarna lance une serie de scie a chaine electrique haute performance
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyMer 16 Juin 2021 - 21:03 par JérémyEstrie

» Zone verte ou agricole
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyMar 15 Juin 2021 - 21:37 par Mononcle

» Produits dérivés
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyMar 15 Juin 2021 - 18:35 par michael alix

» Analise de sol !!!
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyMar 15 Juin 2021 - 11:52 par Goudrelle

» Pouding chômeur à l’érable sur le BBQ
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyLun 14 Juin 2021 - 15:49 par Goudrelle

» Flanc sud et nord
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyLun 14 Juin 2021 - 11:27 par frankygreen

» Un outil qui pourrait révolutionner le nettoyage de plis ??
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyDim 13 Juin 2021 - 12:43 par Goudrelle

» Un moulin à scie hors du commun!!!!
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:40 par Le novice

» Recherche cabane a sucre pour produire une vidéo ?
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyDim 6 Juin 2021 - 7:53 par dario48

» separateur darveau turbo compact
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptySam 5 Juin 2021 - 20:40 par t-blanc

» Mempro 200 à vendre (Vendu)
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyJeu 3 Juin 2021 - 18:10 par Goudrelle

» Près de 2 M$ pour aider l’exportation du sirop d’érable
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:06 par Goudrelle

» Beau petit projet a la cabane a sucre !!
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:41 par Bruno Dostie

» Camp de chasse/pêche
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyMar 1 Juin 2021 - 7:42 par Le novice

» Bonjour à tous
Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches EmptyDim 30 Mai 2021 - 13:19 par Le novice

Merci a nos partenaires
 /></a> Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches Logo-e14

-16%
Le deal à ne pas rater :
Le nouveau Aspirateur Robot Roborock S7 à 407,45€ seulement
407.45 € 487.45 €
Voir le deal

Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches

Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches Empty Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches

Message par Goudrelle Dim 4 Avr 2021 - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Le novice, beaver et Romoni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches Empty Re: Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches

Message par Yves2 Lun 5 Avr 2021 - 8:40

Oui et dans la nuit de Samedi a Dimanche 1000 gallons d'eau

Yves2

Ville/village : St-Nobert

Le novice et Goudrelle aiment ce message

Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches Empty Nettoyeur pour la suie

Message par Ulverton284 Lun 5 Avr 2021 - 16:47

Salut Goudrelle. Me redonnerais-tu le nom du produit qu’on se sert pour enlever la suie des pannes? T’en as parlé la semaine passée mais je ne l’ai pas noté. Merci d’avance.

Ulverton284

Ville/village : Ulverton

Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches Empty Re: Quand ca coule, ca coule jusqu'au bout des branches

Message par steph24 Lun 5 Avr 2021 - 17:10

@Ulverton284 a écrit:Salut Goudrelle. Me redonnerais-tu le nom du produit qu’on se sert pour enlever la suie des pannes? T’en as parlé la semaine passée mais je ne l’ai pas noté. Merci d’avance.

Il a de la cendre avec un petit peu d eau ou du finox

Ville/village : Sacré Cœur de Jésus

Goudrelle aime ce message

Message par Goudrelle Lun 5 Avr 2021 - 17:18

Finox

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par jack324-1 Lun 5 Avr 2021 - 19:56

J ai un gallons de Finox de l an passé. Pas trouvé cela terrible. Dispendieux aussi. Laveur a pression pour moi et le reste reste là...Certaine personne laisse la panne a l envers a l’extérieur pour quelques semaines, supposer être bon aussi ???
jack324-1
jack324-1

Ville/village : Val des Bois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé