Rechercher
Derniers sujets
Rassemblements à l'érablière
+2
Martin. Gauthier
gappy
6 participants
Rassemblements à l'érablière
Bonjour
Je n'ai pas trouvé si le sujet avait déjà été traité ici, mais nous nous questionnons, avec les mesures en vigueurs, s'il y avait des exceptions pour les rassemblements en ce qui a trait aux érablières de type familial. Nous sommes à prévoir le temps des sucres, et dans notre cas, le propriétaire de la dite érablière ne peut pas l'opérer sans l'aide des membres de la famille, comme à chaque année. Nous sommes dans un dilemme, car nous ne voulons pas avoir d'amende pour un rassemblement illégal. J'ai tenté de trouvé l'information sur le site du gouvernement, sans succès.
Merci
Je n'ai pas trouvé si le sujet avait déjà été traité ici, mais nous nous questionnons, avec les mesures en vigueurs, s'il y avait des exceptions pour les rassemblements en ce qui a trait aux érablières de type familial. Nous sommes à prévoir le temps des sucres, et dans notre cas, le propriétaire de la dite érablière ne peut pas l'opérer sans l'aide des membres de la famille, comme à chaque année. Nous sommes dans un dilemme, car nous ne voulons pas avoir d'amende pour un rassemblement illégal. J'ai tenté de trouvé l'information sur le site du gouvernement, sans succès.
Merci
gappy- Messages : 16
Ville/village : Saint-Paul-d'Abbotsford
Re: Rassemblements à l'érablière
Bonjour
À l'intérieur d'un bâtiment, pas plus que 10 personnes sont autorisés en suivant les mesures sanitaires bien entendu. Mais toutefois, il y aura conférence de presse de M.Legault.,Mardi à 17 hrs. Peut-être en seront plus. Bonne journée
À l'intérieur d'un bâtiment, pas plus que 10 personnes sont autorisés en suivant les mesures sanitaires bien entendu. Mais toutefois, il y aura conférence de presse de M.Legault.,Mardi à 17 hrs. Peut-être en seront plus. Bonne journée
Martin. Gauthier- Messages : 473
Ville/village : St-Gabriel de Rimouski
Rassemblements a l'erabliere
Je pense que la norme des 10 personnes s'applique pour les lieux de culte, et non pas pour les endroits comme les cabanes a sucre.Par contre vous me direz que lorsque l'on vas a la cabane, on prie pour que ca coule.On verras mardi prochain. Jean L.
Jean Laramee- Messages : 368
Ville/village : Saint-Francois du Lac
t-blanc aime ce message
Vue de même ta ben raison .

Martin. Gauthier- Messages : 473
Ville/village : St-Gabriel de Rimouski
Si après la conférence de presse tu n'as pas eu de réponse, adresse toi directement à ton bureau de comté et en principe ils devraient aller chercher la réponse pour toi. Chaque député a une ligne quasi direct avec le gouvernement et encore mieux si ton député est de la CAQ,,,
Jean-Luc- Messages : 646
Ville/village : St-Valérien de Rimouski
pis demande une confirmation par écrit et affiche la dans la cabane
sirolland- Messages : 369
Ville/village : drummondville
Goudrelle aime ce message
Yesssss... les écrits restent...
Jean-Luc- Messages : 646
Ville/village : St-Valérien de Rimouski
Je suis persuadé que nous pouvons être 10 par cabane avec le règlement sur les lieux de culte. “Faire les sucres” est une religion voir même une secte pour nous 

géant vert- Messages : 55
t-blanc, P4, Daniel, Martin. Gauthier et wire aiment ce message
Page 1 sur 1