Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Tuyau de cheminée d'evaporateur
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyAujourd'hui à 9:41 par Martin. Gauthier

» installer briques à feu
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyAujourd'hui à 8:09 par beaver

» Essaie d'un relâcheur acer 218 act avec une batterie.
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyHier à 9:01 par claudebizier

» MESSAGE IMPORTANT
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:02 par Blondin deschamps

» Projet de retraite
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyVen 24 Sep 2021 - 6:52 par patrbell

» Sondage Net-Zero
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 17:31 par paulrenaud

» Documentation et Soutien Nette-Nulle
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 15:25 par paulrenaud

» Une semaine de repos
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 7:07 par Yves2

» pompe shurflo 12 volt
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyMer 22 Sep 2021 - 16:31 par beaver

» Par ou débuter? Nouveau dans le domaine
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyLun 20 Sep 2021 - 22:47 par Explorateur

» Credits de Carbone
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyLun 20 Sep 2021 - 17:17 par paulrenaud

» vacuum thermostat, comment le configurer !
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyDim 19 Sep 2021 - 17:52 par claudebizier

» Panne qui gondole
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyVen 17 Sep 2021 - 9:11 par chuck

» Les erreurs du passé !!!
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyJeu 16 Sep 2021 - 9:51 par Goudrelle

» Panne plate (vendu)
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:44 par Le novice

» Une nouvelle section !!
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyMer 15 Sep 2021 - 10:56 par paulrenaud

» Patron de bouillge
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyMar 14 Sep 2021 - 21:12 par Goudrelle

»  ** 3600 ** Membres et ca continue !!
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyMar 14 Sep 2021 - 9:39 par Goudrelle

» Extracteur haut vacuum
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyLun 13 Sep 2021 - 17:14 par Goudrelle

» Érablière a vendre
Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? EmptyDim 12 Sep 2021 - 23:27 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? Logo-e14

Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ??

+4
boouts61
Jean-Luc
micpaq
Goudrelle
8 participants

Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? Empty Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ??

Message par Goudrelle Jeu 28 Jan 2021 - 23:34

Certain vont manger des peanut a l'érable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certain vont manger des amande a l'érable

D'autre ca va être le gros gin pis de la trempette

D'autre vont tout simplement chiquer de la gum !!!

Et vous, quoi vous faite pendant que ca bouille ???

Toute les réponses sont bonne cheers lol! Pouce

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

fleurdelise aime ce message

beaver n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? Empty Re: Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ??

Message par micpaq Ven 29 Jan 2021 - 7:46

un petit verre de rhum blanc avec du réduit, de temps en temps bien sure
micpaq
micpaq

Ville/village : Granby

Goudrelle aime ce message

Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ?? Empty Re: Pendant que vous allez bouillir, vous grignotez, vous chiquer de la gum, ou vous buvez ??

Message par Jean-Luc Ven 29 Jan 2021 - 12:18

oui.. un petit rhum brun avec réduit mais avec modération...

Jean-Luc

Ville/village : St-Valérien de Rimouski

Message par Goudrelle Ven 29 Jan 2021 - 12:41

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol!

Beaver aime pas ce message !!!! lol! lol! lol!

Beaver, fallait tu que je mette la photo d'une grosse Molson ??? lol! lol! lol!

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par boouts61 Ven 29 Jan 2021 - 17:00

rhum réduit ou bière de micro !
boouts61
boouts61

Ville/village : Ascot Corner (sherbrooke)

Message par boouts61 Ven 29 Jan 2021 - 17:04

ah pis des fois jme fais des saucisse a hot dog steamé au dessu de l'évapo 😅
boouts61
boouts61

Ville/village : Ascot Corner (sherbrooke)

Goudrelle, Remi Le Coq et P4 aiment ce message

Message par micpaq Ven 29 Jan 2021 - 17:43

je vais essayer ça cette année des saucisses
micpaq
micpaq

Ville/village : Granby

Message par Albb Sam 30 Jan 2021 - 8:56

Des hot dog + beaucoup de café + rhum avec réduit.

Super bon pour la santé !!!!
Albb
Albb

Ville/village : LangeGardien

Message par patrbell Sam 30 Jan 2021 - 18:24

Bonne question , je résumerais en disant café et j'ai la dent sucré puis le bois beaucoup d'eau d'érables ou de bouleaux . C'est comme mon grand nettoyage intérieur du printemps avant de repartir le vieux pour la belle saison ,;-)
patrbell
patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

Message par des fronteaux Dim 31 Jan 2021 - 16:37

Un petit crown Royal avec réduit fin de pm, c'est pas mauvais!

des fronteaux

Ville/village : ste-rita

Message par Pascal11 Mer 3 Fév 2021 - 16:38

L'an dernier nous avons organiser une dégustation de réduit
- Vodka
- Rhum (brun)
- Jack Daniel honey
- Gin (Gordon)
- Virgin (!)

Bien au Gin a été le grand gagnant.

Par contre le Réduit (Virgin) c'est vraiment bon, et j'en bois toute la journée :-)

Peanuts salé ou BBQ sa accompagne bien le tout. Ca donne le coté sucré/salé!

Les hot-dogs vapeur c'est une bonne idée.. je vais en faire cette année. Pouce
Pascal11
Pascal11

Ville/village : Ville de Québec / ValBelair

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé