Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pour bien nettoyer les plis et tout enlever la suie noire
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyAujourd'hui à 9:01 par beaver

» Osmose cdl hobby
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyAujourd'hui à 7:24 par Mavitec

» 5/16 est a vendre
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyAujourd'hui à 6:54 par 5/16

» nouveau-brunswick
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyAujourd'hui à 4:11 par petit ouest

» modif nombre entaille
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyHier à 21:52 par Goudrelle

» Lavage,nettoyage, on ferme le spot.....
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyHier à 21:16 par Goudrelle

» Filtration sous vide (Sirop)
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyHier à 20:28 par Goudrelle

» Ca va couler 2020
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyHier à 20:10 par Andres2

» thermometre precision
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyHier à 19:48 par dario48

» Osmose mini
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyHier à 18:19 par major tom

» Projet de retraite
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyHier à 16:47 par patrbell

» fiabilité densimetre
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyHier à 10:24 par sako

» Fermer valve de transfert
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyHier à 9:34 par lucas304

» PIEUVRE 3/16 MONTE EAU
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyHier à 9:08 par Hugues Bouchard

» *** 73,000 *** messages
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyHier à 8:58 par Goudrelle

» Un fan de mes vidéos sur YouTube
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyHier à 7:23 par Martin. Gauthier

» Filtration avec tuque sans presse et poudre - sirop vraiment brouille
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:44 par Goudrelle

» Quantité d’eau
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:29 par Le novice

» prendre du sirop froid et le mettre dans des cannes
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:21 par alaingagnon111

» Info sur un de tes vidéos
comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? EmptyVen 3 Avr 2020 - 9:54 par Le classe ''A''

Merci a nos partenaires
 /></a> comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? Logo-e14 comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? Boutiq14

comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? Foregr14
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais?

comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? Empty comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais?

Message par martingendron le Jeu 30 Mai 2013 - 15:33

Bonjour,

J'ai réalisé un court film de 22 minutes sur une érablière artisanale et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire certains termes parce que je suis en train de faire les sous-titres anglais. Par exemple, je cherche les meilleurs mots anglais pour traduire: sucrier, tubulure, entaille, etc.

Voici le lien pour voir la bande-annonce: https://vimeo.com/60191125

Merci!

Martin Gendron R.
martingendron.com

martingendron

Revenir en haut Aller en bas

comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? Empty Re: comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais?

Message par Dom LDP le Jeu 30 Mai 2013 - 21:01

J'ai été voir ta bande annonce ton film a d l'air pas mal cool, l'intégral est pour quand? Pour les termes anglais, va voir le site internet sugar bush et maple guys
Dom LDP
Dom LDP

Ville/village : Lac des plages

comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais? Empty Re: comment dire: sucrier, tubulure, entaille, etc. en anglais?

Message par martingendron le Ven 31 Mai 2013 - 15:38

Je vais essayer de sortir le film en festival l'automne prochain. Je mettrai l'info ici. Merci pour ta réponse!

martingendron

Message par milan29 le Sam 1 Juin 2013 - 23:13

sucriers: sugarers
Tubulures: Tubing
Entaille: Tap
Chalumeaux: spiles, spouts
Deux sites de fournisseurs en anglais, tu n'as qu'a trouver l'item dans le catalogue:

http://www.mapleguys.com/

http://atkinsonmaple.com/catalogue
milan29
milan29

Ville/village : Milan, Qc

http://www.sugarbush.info

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé