Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Projet "Technicien" une première en acériculture !!
Recu un message par le biais de facebook EmptyHier à 22:10 par Goudrelle

» Bonne fêtes a tous les Papas !!!
Recu un message par le biais de facebook EmptyDim 20 Juin 2021 - 9:17 par Goudrelle

» Et si on faisait la preuve ??
Recu un message par le biais de facebook EmptyDim 20 Juin 2021 - 8:44 par Goudrelle

» La cabane à sucre
Recu un message par le biais de facebook EmptySam 19 Juin 2021 - 16:25 par Goudrelle

» Husqvarna lance une serie de scie a chaine electrique haute performance
Recu un message par le biais de facebook EmptyMer 16 Juin 2021 - 21:03 par JérémyEstrie

» Zone verte ou agricole
Recu un message par le biais de facebook EmptyMar 15 Juin 2021 - 21:37 par Mononcle

» Produits dérivés
Recu un message par le biais de facebook EmptyMar 15 Juin 2021 - 18:35 par michael alix

» Analise de sol !!!
Recu un message par le biais de facebook EmptyMar 15 Juin 2021 - 11:52 par Goudrelle

» Pouding chômeur à l’érable sur le BBQ
Recu un message par le biais de facebook EmptyLun 14 Juin 2021 - 15:49 par Goudrelle

» Flanc sud et nord
Recu un message par le biais de facebook EmptyLun 14 Juin 2021 - 11:27 par frankygreen

» Un outil qui pourrait révolutionner le nettoyage de plis ??
Recu un message par le biais de facebook EmptyDim 13 Juin 2021 - 12:43 par Goudrelle

» Un moulin à scie hors du commun!!!!
Recu un message par le biais de facebook EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:40 par Le novice

» Recherche cabane a sucre pour produire une vidéo ?
Recu un message par le biais de facebook EmptyDim 6 Juin 2021 - 7:53 par dario48

» separateur darveau turbo compact
Recu un message par le biais de facebook EmptySam 5 Juin 2021 - 20:40 par t-blanc

» Mempro 200 à vendre (Vendu)
Recu un message par le biais de facebook EmptyJeu 3 Juin 2021 - 18:10 par Goudrelle

» Près de 2 M$ pour aider l’exportation du sirop d’érable
Recu un message par le biais de facebook EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:06 par Goudrelle

» Beau petit projet a la cabane a sucre !!
Recu un message par le biais de facebook EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:41 par Bruno Dostie

» Camp de chasse/pêche
Recu un message par le biais de facebook EmptyMar 1 Juin 2021 - 7:42 par Le novice

» Bonjour à tous
Recu un message par le biais de facebook EmptyDim 30 Mai 2021 - 13:19 par Le novice

» mystère chalumeaux décrochés
Recu un message par le biais de facebook EmptyMer 26 Mai 2021 - 12:13 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Recu un message par le biais de facebook Logo-e14

-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Recu un message par le biais de facebook

Recu un message par le biais de facebook Empty Recu un message par le biais de facebook

Message par Goudrelle Mer 16 Déc 2020 - 22:15

Reçu ceci par un ami acériculteur sur Facebook.

Je fais juste le partager... C'est tu vrai ? Pas vrai ? je ne sais pas scratch scratch scratch

Facebook a écrit:J'en ai appris une bonne après midi. Ben bonne pis pas bonne. Y paraitrait que la SQ serait allé chez CDL, probablement celui de Mégantic, car se serait les polices de Mégantic. Ils aurait demandé à la personne de leur donner le nom de tout ceux qui était clients, pour savoir qui avait des cabanes à sucre et la fille leur aurait dit que c'était confidentiel et qu'elle n'avait pas le droit de leurs donner ça. Ils seraient reparti et seraient revenu avec un mandats et elle aurait été obligé de leurs donner. Ça veut dire qu'ils vont probablement faire le tour des cabanes pendant les Fêtes. Sont rendu malades en TBK. C'est peut être plus pour faire peur au monde, mais on sait jamais. Tu avertiras tout ceux que tu connais.

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

beaver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recu un message par le biais de facebook Empty Re: Recu un message par le biais de facebook

Message par Polo Jeu 17 Déc 2020 - 2:26

Ce n est sûrement pas vrai. Car aucun juge va signer un mandat pour cela. Je parle par expérience pour avoir travailler dans le domaine

Polo

Ville/village : St-Paul d Abbotsford

Goudrelle aime ce message

Recu un message par le biais de facebook Empty Re: Recu un message par le biais de facebook

Message par Denis Jeu 17 Déc 2020 - 16:13

Si c,est le gouvernement qui a donné l,ordre au policier je pense que le juge n,à pas le choix

Denis

Ville/village : shippagan

Message par steph24 Jeu 17 Déc 2020 - 17:29

Il a rien d impossible
Ils en a certainement plus d un qui on pensé fêter dans des cabanes

Ville/village : Sacré Cœur de Jésus

Message par jobber Jeu 17 Déc 2020 - 19:44

...ils tournent assez en rond dans une journée qu ils savent son ou les cabane à sucre,...ils ont juste à prendre Google eart et spotter les toits rouges...
jobber
jobber

Ville/village : St-Marcel

Message par Goudrelle Jeu 17 Déc 2020 - 20:00

lol! lol!

Trop vrai lol

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par Jean-Luc Ven 18 Déc 2020 - 9:28

Honnêtement, j'ai de la difficulté à croire à ça.......Rolling Eyes Rolling Eyes
Il s'en dit des conneries sur Face book...
Durant le temps des fêtes c'est minimum staff partout même dans la police..
Par contre, regardez où on est rendu avec notre système de santé.. pas jojo.. alors responsabilisons-nous pour être capable d'avoir du monde dans nos cabanes au printemps. Si c'est pas trop demandé... bonne réflexion!!

Jean-Luc

Ville/village : St-Valérien de Rimouski

Goudrelle, P4 et CharlesBr_ aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé