Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un outil qui pourrait révolutionner le nettoyage de plis ??
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyAujourd'hui à 12:43 par Goudrelle

» Husqvarna lance une serie de scie a chaine electrique haute performance
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyAujourd'hui à 10:17 par Marty

» Produits dérivés
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyHier à 20:38 par Martin. Gauthier

» Flanc sud et nord
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyHier à 20:02 par Mononcle

» Un moulin à scie hors du commun!!!!
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:40 par Le novice

» Projet "Technicien" une première en acériculture !!
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:47 par Goudrelle

» Recherche cabane a sucre pour produire une vidéo ?
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyDim 6 Juin 2021 - 7:53 par dario48

» separateur darveau turbo compact
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptySam 5 Juin 2021 - 20:40 par t-blanc

» Mempro 200 à vendre (Vendu)
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyJeu 3 Juin 2021 - 18:10 par Goudrelle

» Près de 2 M$ pour aider l’exportation du sirop d’érable
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:06 par Goudrelle

» Beau petit projet a la cabane a sucre !!
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:41 par Bruno Dostie

» Camp de chasse/pêche
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyMar 1 Juin 2021 - 7:42 par Le novice

» Bonjour à tous
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyDim 30 Mai 2021 - 13:19 par Le novice

» mystère chalumeaux décrochés
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyMer 26 Mai 2021 - 12:13 par Goudrelle

» Vidéo sur le forum
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyMer 26 Mai 2021 - 5:38 par Le novice

» Le chaulage est il rentable ?
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyMar 25 Mai 2021 - 7:12 par Goudrelle

» petite terre a vendre ville de Québec
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptySam 22 Mai 2021 - 22:37 par frankygreen

» Je serai a Verchères demain matin...
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptySam 22 Mai 2021 - 21:57 par Le novice

» Osmose Le sportif D&G
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptySam 22 Mai 2021 - 20:09 par margag

» Hauteur hors tout
Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? EmptyVen 21 Mai 2021 - 18:48 par Paul

Merci a nos partenaires
 /></a> Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? Logo-e14

-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal

Avez vous déjà vu ce problème chez vous ????

Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? Empty Avez vous déjà vu ce problème chez vous ????

Message par Goudrelle Jeu 3 Déc 2020 - 20:11

ETK moi j'ai jamais vue ou entendue quelqu'un avoir un problème similaire ???

Au sous sol chez moi, dans un de mes gardes robe (Cabano) depuis plus de 6 mois, nous recherchions un problème de senteur de poisson pourri, aujourd'hui moi et mon épouse avons tout sorti du garde robe, fait un grand ménage, et il n'y a pas a dire, ca fait plus de 6 mois qu'on cherche d'où viens cette senteur ?? Toujours rien, pas capable de trouver ???

En faisant une recherche sur google en Français, toujours rien (Senteur de poisson pourri) Mais lorsque j'ai fait une recherche en anglais, nous avons mis la main sur le pot au rose ( Smelly rotten fish ) imagine toi que le ce problème proviendrait d'une des fixture de lumière en plastique !!!!!!! Regarder sur la photo, vous voyez la fixture qui a changer de couleur, bon bien c'est elle la coupable, une vrai senteur de poisson pourri, quand j'ai trouvé le problème, les deux bras m'on tomber !!!!!!

Je tenais a vous en faire part car c'est vraiment pas évident a trouver !!!!!!

D'après les dire de google, ca serait la colle utilisé pour coller la résine de plastique qui fait ca, même qu'on dit que ca serait dangereux pour la santé, semblerait que ce produit utilisé est banni dans plusieurs pays !!!!!!

Cette fixture viens du RONA a Gatineau et derrière la fixture il est inscrit la marque Cooper, fabriquer au Mexique !!!!!!!

Vous avez déjà eu un semblable problème ?????

Salutation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Goudrelle le Ven 4 Déc 2020 - 22:27, édité 1 fois

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

l'bed aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? Empty Re: Avez vous déjà vu ce problème chez vous ????

Message par beaver Jeu 3 Déc 2020 - 20:31

Jamais entendu parlé. ...
Tes sokets etaient récent ???
beaver
beaver

Ville/village : Ste-victoire sorel

Avez vous déjà vu ce problème chez vous ???? Empty Re: Avez vous déjà vu ce problème chez vous ????

Message par Goudrelle Jeu 3 Déc 2020 - 20:34

@beaver a écrit:Jamais entendu parlé. ...
Tes sokets etaient récent ???

Une dizaine d'année !!!

Je vais les rapporter au RONA, pour pour un remboursement, mais bien pour rapporter le problème !!!!!

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

beaver aime ce message

Message par Martin. Gauthier Ven 4 Déc 2020 - 5:46

Jamais entendu parler de ça !
Martin. Gauthier
Martin. Gauthier

Ville/village : St-Gabriel de Rimouski

Message par steph24 Ven 4 Déc 2020 - 7:09

Jamais vue ça.
Dans le temps de changer la fixture moi je mettrais ceux approuvées pour les garde robe.

Ville/village : Sacré Cœur de Jésus

Message par l'bed Ven 4 Déc 2020 - 7:48

Jamais entendu parler ou eu ce probleme mais c'est toujours bon a savoir.
l'bed
l'bed

Ville/village : Cap-St-Ignace

Message par Goudrelle Ven 4 Déc 2020 - 7:58

@steph24 a écrit:Jamais vue ça.
Dans le temps de changer la fixture moi je mettrais ceux approuvées pour les garde robe.

J'ai installé des vrais en porcelaine et j'ai mis de nouvelle lumière mais celle-ci au DEL...

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Martin. Gauthier aime ce message

Message par t-blanc Ven 4 Déc 2020 - 21:35

j'en ai déjà eu des comme ça ,mais je n'avais pas remarquer la senteur. le problème que j'avais c'était que le plastique du socket fondait et incapable de dévisser l'ampoule,
t-blanc
t-blanc

Ville/village : victoriaville

Goudrelle aime ce message

Message par Goudrelle Ven 4 Déc 2020 - 22:18

J'ai apporté la fixture de la lumière au RONA car en discutant avec le Gérant du magasin, il ne croyait pas que ca pouvait dégénérer en une senteur de poisson pourri, j'ai donc retourné a la maison et j'ai retourné au Rona pour lui faire voir la fixture, une fois qu'il a mis son nez pour le sentir, il me dit de sortir ca du magasin !!!! Laughing Laughing Laughing

J'ai insisté qu'il le garde pour preuve et il n'a jamais voulu, il me dit qu'il ne veux pas que cette senteur se propage dans son bureau !!!!

lol! lol! lol!

Suite a ca, il a bien noté le problème avec preuve pour finalement me dire qu'il était pour le rapporter a la bonne source chez la maison mère de RONA.

Ma job est faite...

Salutation

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

géant vert et beaver aiment ce message

Message par Goudrelle Ven 4 Déc 2020 - 22:24

@t-blanc a écrit:j'en ai déjà eu des comme ça ,mais je n'avais pas remarquer la senteur. le problème que j'avais  c'était que le plastique du socket fondait et incapable de dévisser l'ampoule,

Pas besoin de mettre ton nez sur la fixture, quand ca arrive, la senteur se propage partout, moi mon sous sol sentait fort, c'est vraiment écœurant comme senteur............

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Jean-Luc Dim 6 Déc 2020 - 20:01

Le principal c'est que tu as trouvé la provenance et fais le suivi...
Ta job est faite et nous on est renseignés.
MERCI!!!

Jean-Luc

Ville/village : St-Valérien de Rimouski

Goudrelle aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé