Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Thermomètre à sirop
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyHier à 23:25 par steph24

» A même un seul tronc ????
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyHier à 23:20 par Goudrelle

» Chalumeaux
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyHier à 21:17 par MaximG

» Brique évaporateur 3x12
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyHier à 16:30 par Goudrelle

» Les grosses érablière entaille déjà....
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyHier à 13:50 par Goudrelle

» Draft control
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyHier à 11:09 par Goudrelle

» Sujet controversé avec assurance et normalisation des évaporateurs
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyHier à 11:04 par Goudrelle

» Question sur mon plan de cabane
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyHier à 9:45 par momo11pm

» Un évaporateur en Haiti !!!!!!
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2021 - 20:35 par Goudrelle

» pompe shurflo 12 volt
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:12 par beaver

» L'incontournable grand père au sirop d'érable
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:41 par Goudrelle

» Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ???
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:26 par Goudrelle

» Installation solaire pour pompe shurflo
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:17 par beaver

» CA ne sera pas de la faute de la Marmotte cette année
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2021 - 0:56 par Goudrelle

» Installation Tubulure
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2021 - 0:09 par Goudrelle

» Projet de retraite
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:56 par patrbell

» première fois je vois ça !
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:43 par patrbell

» Entaillé au Nord ou au sud
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 12:36 par t-blanc

» couleur automatique neuf 150-200$
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:12 par Goudrelle

» Frene mort
Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 EmptySam 23 Jan 2021 - 20:07 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 Logo-e14 Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 Boutiq14

Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 Foregr14
Le Deal du moment :
CDISCOUNT : -30€ dès 399€ ...
Voir le deal

Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 Empty Re: Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois)

Message par Goudrelle le Mer 13 Jan 2021 - 13:42

Le Goudrel BHE 2 va avoir deux chambre a combustion......En remplacement des fers angles qui supportent les pannes, deux beams chauffant, la cheminé sera situer a l'avant de l'évaporateur, panne a plis dans le feu avec un fond special.

Bien sur, cet évaporateur sera le prototype pour la futur génération de petits évaporateur, cet évaporateur sera conçu pour être accrédité et normalisé.

J'ai aussi l'intention de prévoir installer un draft control en permanence sur l'évaporateur, donc compatible pour toutes cabane a sucre, peut importe le lieux d'installation ou la longueur de cheminée.

Cheminée de petite dimension comparativement a ce qu'on vois aujourd'hui........

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

CharlesBr_ et Maljest aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois) - Page 3 Empty Re: Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois)

Message par piopolis2010 le Mer 13 Jan 2021 - 14:06

@Goudrelle a écrit:Le Goudrel BHE 2 va avoir deux chambre a combustion......En remplacement des fers angles qui supportent les pannes, deux beams chauffant, la cheminé sera situer a l'avant de l'évaporateur, panne a plis dans le feu avec un fond special.

Bien sur, cet évaporateur sera le prototype pour la futur génération de petits évaporateur, cet évaporateur sera conçu pour être accrédité et normalisé.

J'ai aussi l'intention de prévoir installer un draft control en permanence sur l'évaporateur, donc compatible pour toutes cabane a sucre, peut importe le lieux d'installation ou la longueur de cheminée.

Cheminée de petite dimension comparativement a ce qu'on vois aujourd'hui........

Bonjour Goudrelle, à quel endroit on doit signer pour en avoir un. Laughing Laughing Laughing bounce
piopolis2010
piopolis2010

Ville/village : Piopolis

Goudrelle aime ce message

Message par Goudrelle le Mer 13 Jan 2021 - 15:18

Laughing Laughing Laughing Basketball

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? Basketball
J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par sirolland le Mer 13 Jan 2021 - 16:20

tu signes sur le cheque ...en blanc lol

sirolland

Ville/village : drummondville

piopolis2010 aime ce message

Message par Marc-André le Mer 13 Jan 2021 - 19:43

Tellement hâte de voir ça une vrai révolution dans le monde des évaporateurs plutôt conservateur lâche pas goudrelle!💪👍🏻

Marc-André

Ville/village : St-Hugues cabane Sorel-Tracy maison

Goudrelle et CharlesBr_ aiment ce message

Message par Goudrelle le Mer 13 Jan 2021 - 20:10

@sirolland a écrit:tu signes sur le cheque ...en blanc lol

lol! lol!

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3