Rechercher
Derniers sujets
Salut les acericulteurs
Salut les acericulteurs
Pour ceux qui me connaissent bonjour, pour les autres, j étais un habituer de ce site auparavant.
De temps à autre je me connecte...1 où 2 x par année...je vois beaucoup de nouveaux avec de bonne question pertinentes.
Pour ceux qui répondent, faites attention de ne pas induire les autres en erreur....prenez de l info...et une bonne place a en prendre et partage de la bonne info, le site érable et chalumeau....où vous êtes, vous et votre site sous rubrique ressources internet.....qui n est pas peu dire https://www.erable-chalumeaux.ca/repertoire/associations/
Faites honneur à votre réputation.
Il y a aussi les plus anciens et plus gros producteurs qui sont souvent, a l avant garde dans le domaine.
Il y a aussi le data accumulé avec les années.
Pour le reste je n embarquera pas dans la guerre de clocher.
Sur ce a plus, je viens de passé 3h ici, en espérant que vous avez appréciés...mais me souvenant combien ce site est très prennent pour ceux que s y passionnent ou a tout de moins veulent aider.
Et pour aider faut connaître notre affaire..a mon humble avis...sinon on va nul part..
Bonne journée/ nuit
De temps à autre je me connecte...1 où 2 x par année...je vois beaucoup de nouveaux avec de bonne question pertinentes.
Pour ceux qui répondent, faites attention de ne pas induire les autres en erreur....prenez de l info...et une bonne place a en prendre et partage de la bonne info, le site érable et chalumeau....où vous êtes, vous et votre site sous rubrique ressources internet.....qui n est pas peu dire https://www.erable-chalumeaux.ca/repertoire/associations/
Faites honneur à votre réputation.
Il y a aussi les plus anciens et plus gros producteurs qui sont souvent, a l avant garde dans le domaine.
Il y a aussi le data accumulé avec les années.
Pour le reste je n embarquera pas dans la guerre de clocher.
Sur ce a plus, je viens de passé 3h ici, en espérant que vous avez appréciés...mais me souvenant combien ce site est très prennent pour ceux que s y passionnent ou a tout de moins veulent aider.
Et pour aider faut connaître notre affaire..a mon humble avis...sinon on va nul part..
Bonne journée/ nuit
yves- Messages : 2969
Ville/village : Kinnear's Mills

» Le ministre des Forêts tend la main aux acériculteurs
» Souper acericulteurs 3.0
» Le spot à Summit !
» Y a-t-il des acériculteurs amateurs dans le bout de Rawdon?
» Rien n’arrête les acériculteurs, pas même la COVID-19
» Souper acericulteurs 3.0
» Le spot à Summit !
» Y a-t-il des acériculteurs amateurs dans le bout de Rawdon?
» Rien n’arrête les acériculteurs, pas même la COVID-19
Page 1 sur 1