Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» De plus en plus, ils divisent les gros des petits acériculteur(trice)
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyAujourd'hui à 18:41 par Goudrelle

» Construction Cabane/Chalet
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyAujourd'hui à 18:39 par Goudrelle

» Mon chum a perdu sa cabane a sucre la nuit passé.......
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyAujourd'hui à 6:57 par t-blanc

» Vision Lapierre
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyAujourd'hui à 6:32 par 5/16

» Un batchblock
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyHier à 12:45 par Goudrelle

» Bonne ou mauvaise plante?
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:05 par Le forgeron

» Entailler-sous-la-chaudière
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyJeu 21 Mai 2020 - 18:51 par major tom

» Ensemble pour s'améliorer
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:57 par Goudrelle

» Plis dans le feu ou plis dans l'eau?
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyMar 19 Mai 2020 - 10:10 par momo11pm

» Augmenter le sucre inverti
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyMar 19 Mai 2020 - 7:23 par steph24

» La cabane de Albert
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyLun 18 Mai 2020 - 23:29 par beaver

» Une image vaut milles mots !!!
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:51 par Andres2

» ma nouvelle bebelle
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:42 par Goudrelle

» 5/16 est a vendre
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyLun 18 Mai 2020 - 10:04 par Goudrelle

» Projet de retraite
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:13 par patrbell

» Panne a font plat
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyDim 17 Mai 2020 - 21:28 par daniel lec

» Acide acétique
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptyDim 17 Mai 2020 - 8:46 par Martin. Gauthier

» comment faire du sucre d'erable avec un batteur sur socle
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptySam 16 Mai 2020 - 17:25 par Pépé

» beurre de pomme a l'érable
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptySam 16 Mai 2020 - 13:16 par Goudrelle

» Nouveau évaporateur pour débutant
Différence entre pompe seaflo et shurflow EmptySam 16 Mai 2020 - 9:11 par PlumberDan

Merci a nos partenaires
 /></a> Différence entre pompe seaflo et shurflow Logo-e14 Différence entre pompe seaflo et shurflow Boutiq14

Différence entre pompe seaflo et shurflow Foregr14
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Différence entre pompe seaflo et shurflow

Différence entre pompe seaflo et shurflow Empty Différence entre pompe seaflo et shurflow

Message par beaver le Dim 12 Avr 2020 - 10:12

Comme le titre le dit c'est seulement une marque ou bien il y a des différences
Des sucriers ont une ou l'autre et je me demande tant qu'a faire quelles choisir
Moi je fonctionne déjà a la generatrice donc je la prendrais sur le 110 volt
Il y a aussi les pompe que j'ai vus chez CDL

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenues
beaver
beaver

Ville/village : Ste-victoire sorel

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre pompe seaflo et shurflow Empty Re: Différence entre pompe seaflo et shurflow

Message par Goudrelle le Dim 12 Avr 2020 - 15:18

Les deux on une fonction et construction similaire......

Une est fabriqué en chine (Seaflo)

La shurflo, construction américaine je crois et la maison mère se situe a Londres......

Personnellement, pour la disponibilités des pièces, je pencherais plus vers la Shurflo.....

Mon grain de sel

Goudrelle

2x6 LS Bilodeau , 195 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Différence entre pompe seaflo et shurflow Empty Re: Différence entre pompe seaflo et shurflow

Message par beaver le Dim 12 Avr 2020 - 15:21

Merci Pouce Pouce
beaver
beaver

Message par patrbell le Dim 12 Avr 2020 - 20:21

J'ai commandé ce modèle la et je suis bien satisfait . Il y a des 3.5 gallons minutes mais je n'en avais pas trouvé avec filtreur . Shurflo RV Water Pump 12V 3.0 Gpm 4008-101-A65 with Strainer Free Shipping . C'est étonnant pour une pompe sur le 12 volts que je fais fonctionner avec un power pac .
patrbell
patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

Message par beaver le Dim 12 Avr 2020 - 22:06

merci du tuyau patrbell
beaver
beaver

Message par A.Albert le Dim 12 Avr 2020 - 23:13

Moi jai une shurflo 4008 mon voisin arrière a une station de pompage avec 500 entaille avec moteur honda avec une pompe surge son vaccum est pareil au mien saufe beaucoup plus chaire alors moi chui tres satisfait une pompe shurflo marche tres bien
A.Albert
A.Albert

Ville/village : Les basque (Bas saint Laurent)

Message par Erick (Piper Hill) le Lun 13 Avr 2020 - 6:54

Moi j'ai une Seaflow qui fonctionne tres bien 12v mais je l'ai branché avec un bloc d'alimentAtion de Laptop.

Je l'ai depuis 2 ans et des fois elle est en fonction pendant plus de 40hrs a la fois .  La seule chose a faire pour maintenir un bon vacuum s'assurer que le filtre est toujours propre.

Ps Shurflow appartient a Pentair qui assemble ux Etats Unis, mais les pièces sont fait en chine. 

Comme bien des choses tu peux interchanger certaine pieces. C'est comme les vtt 

Erick

Erick (Piper Hill)

Ville/village : Ici

Message par beaver le Lun 13 Avr 2020 - 7:35

Merci les gars pour les renseignements , je pense me servir de la generatrice vus quelle fonctionne déjà pour les lumieres et le fan je pourrais la faire fonctionner quand je suis là et installer un by-pass quand je ne suis pas là ???? Donc je pourrais reco.ter quand même
beaver
beaver

Message par A.Albert le Lun 13 Avr 2020 - 8:36

Moi je la prendrait 12 volts tu mais un chargeur sur la batrie alors quand tu est la elle va se rechargée alors tu auras pt pas besion de la ramener a la maison pour le charger
A.Albert
A.Albert

Ville/village : Les basque (Bas saint Laurent)

Message par beaver le Lun 13 Avr 2020 - 8:52

main Pouce
beaver
beaver

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé