Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» filtres a sirop
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyAujourd'hui à 17:31 par lejeunesucriers

» modif nombre entaille
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyAujourd'hui à 17:13 par Gilles Leblanc

» En ce temps de Pandémie.....
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyAujourd'hui à 15:46 par beaver

» Ca va couler 2020
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyAujourd'hui à 14:45 par Erick (Piper Hill)

» pompe shurflo 12 volt
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyAujourd'hui à 13:15 par JPGraphX

» Quand ca coule pas, on essaye n'importe quoi.....
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyAujourd'hui à 12:52 par beaver

» MERCI a "LES SUCRIERS"
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyAujourd'hui à 11:21 par Serge22

» Deux ans plus tard combien ca coute faire du sirop
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyAujourd'hui à 10:48 par Erick (Piper Hill)

» Ah bin maudit...
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyAujourd'hui à 10:28 par JérémyEstrie

» Votre production de sirop annuelle
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyAujourd'hui à 10:20 par yogilours

» Projet de retraite
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyAujourd'hui à 9:33 par Goudrelle

» Filtration sous vide (Sirop)
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyAujourd'hui à 8:58 par Goudrelle

» nouveau-brunswick
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyAujourd'hui à 7:08 par maplerose

» Ça coule bien, beaucoup de pierre a sucre
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyHier à 23:30 par boouts61

» Pierre a sucre !!!
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyHier à 21:39 par Goudrelle

» Accumulation de l’eau d’érable
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyHier à 19:26 par le jeune qui débute

» Info sur un de tes vidéos
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyHier à 16:35 par Le classe ''A''

» Espace maximum utilisé par membre :
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyHier à 1:29 par Goudrelle

» Projet 2020
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyHier à 0:10 par Babin

» SOS POMPE SHURFLO
Lettre pour demande de contingent volet relève EmptyDim 29 Mar - 23:08 par patrbell

Merci a nos partenaires
 /></a> Lettre pour demande de contingent volet relève Logo-e14 Lettre pour demande de contingent volet relève Boutiq14

Lettre pour demande de contingent volet relève Foregr14
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Lettre pour demande de contingent volet relève

Lettre pour demande de contingent volet relève Empty Lettre pour demande de contingent volet relève

Message par macman911 le Sam 21 Mar - 18:25

J'ai reçu par courrier recommander une lettre de la PPAQ me disant que maintenant le tirage au sort va nécessiter un plan d'érablière et non plus une attestation d'ingénieur promettant de le faire!
Quelqu'un a une idée du cout? Moyen de ne pas le faire après tout c'est un tirage au sort pas une garantie d'avoir un contingent!

macman911

Ville/village : L'Islet

Revenir en haut Aller en bas

Lettre pour demande de contingent volet relève Empty Re: Lettre pour demande de contingent volet relève

Message par MA40 le Dim 22 Mar - 19:09

Moi je l ai fait y a 2 ans. Cela a coûté 950$.

MA40

Ville/village : St Eugène

Lettre pour demande de contingent volet relève Empty Re: Lettre pour demande de contingent volet relève

Message par MA40 le Dim 22 Mar - 21:16

Pour 15 arpenté environs

MA40

Ville/village : St Eugène

Message par macman911 le Lun 23 Mar - 21:50

950$ pour un tirage au sort! Ca fait cher!

macman911

Ville/village : L'Islet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé