Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Construction de notre cabane
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyHier à 23:05 par Samy

» Type de tubulure
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyHier à 22:55 par Samy

» Article sur les priorités du sirop produit par haut brix
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyHier à 22:20 par Goudrelle

» Tubonet versus alcool a 70 %
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyHier à 20:28 par steph24

» Plan d’érablière
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyHier à 17:22 par piopolis2010

» Évaporateur 2x8
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyHier à 16:47 par Styve

» Observation P4
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyHier à 15:15 par Jean-Luc

» Lavage chalumeaux santé 5/16 bleu
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyLun 19 Oct 2020 - 23:34 par Goudrelle

» Projet de retraite
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:14 par patrbell

» Draft control
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyLun 19 Oct 2020 - 20:37 par Goudrelle

» Supression de drageons
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyLun 19 Oct 2020 - 7:30 par Le forgeron

» Article sur le classement du sirop
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyLun 19 Oct 2020 - 7:28 par Goudrelle

» Rien n’arrête les acériculteurs, pas même la COVID-19
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyLun 19 Oct 2020 - 6:58 par 5/16

» Brie fumé !!
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyDim 18 Oct 2020 - 10:43 par Goudrelle

» Contenant pour récupération de l’eau d’érable
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptySam 17 Oct 2020 - 17:45 par Goudrelle

» Ensemble pour s'améliorer
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptySam 17 Oct 2020 - 17:43 par Goudrelle

» Generatrice et separateur
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyVen 16 Oct 2020 - 18:23 par Garbro

» Un taux de mortalité important dans les érablières
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyVen 16 Oct 2020 - 17:21 par beaver

» Érablière en montagne
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyJeu 15 Oct 2020 - 14:51 par Tom

» Mon chum a perdu sa cabane a sucre la nuit passé.......
Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR EmptyJeu 15 Oct 2020 - 0:03 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR Logo-e14 Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR Boutiq14

Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR Foregr14

Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR

Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR Empty Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR

Message par 5/16 le Mer 18 Mar 2020 - 8:44

Toutes les commandes que nous avons eu depuis la semaine passé, a eu raison de nos stock.

Nous vous tiendrons au courant de tout changement.

Merci de votre compréhension.

Votre boutique les sucriers.

Dernière édition par 5/16 le Jeu 19 Mar 2020 - 6:50, édité 1 fois
5/16
5/16

Ville/village : région st hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR Empty Re: Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR

Message par Goudrelle le Mer 18 Mar 2020 - 20:58

Merci de nous tenir au courant, Steph Pouce Pouce

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2021
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR Empty Re: Alcool 70 % en rupture de stock. Boutique les sucriers MISE A JOUR

Message par 5/16 le Jeu 19 Mar 2020 - 6:50

Petite mise a jour. La boutique vendait en 4 litres seulement, et notre fournisseur ne peut plus l avoir pour le moment en 4 litres de la compagnie a cause de la ruée.

Pour les 5 gallons et en baril, il est disponible chez vos équipementiers. Notre transporteur ne peut le livrer au delà de 1 gallon. (3-4 gallons a la fois oui, mais en 1 gallon)

Merci de votre collaboration.
5/16
5/16

Message par Yves2 le Jeu 19 Mar 2020 - 8:40

5/16 possible de faire une réservation pour seulement 2 gallons ou je te fait une commande sur le site

Yves2

Ville/village : St-Nobert

Message par Goudrelle le Jeu 19 Mar 2020 - 8:47

Pas besoin de réserver Yves, faite juste placer votre commande sur la boutique......

C'est le 5 gallons et plus gros qui n'est pas disponible car maintenant, le transporteur doit avoir un permis spécial, transport des matières inflammables et cela a un impact sur le coût du transport.....

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Yves2 le Jeu 19 Mar 2020 - 9:02

Very Happy Merci

Yves2

Ville/village : St-Nobert

Message par 5/16 le Ven 20 Mar 2020 - 7:09

Ça sert a rien de réservé. Les sucres vont être terminé avant d avoir quoique se soit.

Vous pouvez acheter un 5 gallons chez un équipementier.Le restant va être bon l année prochaine.
5/16
5/16

Message par pasmar le Jeu 7 Mai 2020 - 15:50

bonjour, à quel endroit on peut se procurer un 5 gallons?...merci

pasmar

Ville/village : St-Calixte

Message par Goudrelle le Jeu 7 Mai 2020 - 17:26

@pasmar a écrit:bonjour, à quel endroit on peut se procurer un 5 gallons?...merci

L'alcool est pas disponible nul part...... Jusqu'a quand ? On ne le sais pas ......

En attendant, tu peut flusher tes lignes avec de l'eau et du javelisant, pour ensuite mettre l'alcool quand elle sera disponible.....

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par A.Albert le Jeu 7 Mai 2020 - 19:26

Oui est rendue rare jai appeler chez cdl pour une affaire rendu la jai demander de alcool il me dit quil non plus et save po quand quil a aura alors japelle chez dg elle me dit oui il a avait en 20 litre alors chui aller la chercher tout suis
A.Albert
A.Albert

Ville/village : Les basque (Bas saint Laurent)

Message par yves le Jeu 7 Mai 2020 - 21:10

yves
yves

Ville/village : Kinnear's Mills

Message par martin lallier le Ven 8 Mai 2020 - 9:04

Avec la COVID-19, ça complique les choses, en plus d'avoir à supporter le fardeau financier il va falloir avoir des inventaires pour 2 saisons , pour être sur de manquer de rien. Et avec la distance de 2m comment on fait quand on a plusieurs employés, j'ai pas un véhicule pour chaque personne. Ça va prendre plus de temps. Pour les fuites j'ai pas réussi à en faire autant du à ce manque d'efficacité. Pour l'entaillage ça va être un défi pour l'an prochain. Bon ce sera pas mon problème puisque j'ai vendu 17000 entailles à mon voisin et que les 11500 entailles restante 1 personne est suffisante puisque c'est le voisin qui va bouillir. Ça va demander beaucoup de logistique et de bonne idées pour les années à venir.

martin lallier

Ville/village : St-Eusebe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé