Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau membre / Micpaq (Petit évaporateur a l'huile)
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyAujourd'hui à 22:55 par Goudrelle

» Performance 2x8 CDL
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyAujourd'hui à 20:55 par Goudrelle

» draft control
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyAujourd'hui à 17:20 par Goudrelle

» L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension......
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyAujourd'hui à 17:17 par Goudrelle

» Catalogue Dominion Grimm 2020
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyAujourd'hui à 16:27 par beaver

» balance electronique avec sélénoide valve
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyAujourd'hui à 8:48 par Gsfracing

» Changer bearing scie mécanique?
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyAujourd'hui à 7:55 par JérémyEstrie

» Cabane à denis
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyHier à 15:53 par maplerose

» Entailler sous la tubulure
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyHier à 9:36 par Goudrelle

» Tire artistique
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:58 par Jean-Luc

» Parfois, en vieillissant, ca prend des lunettes pour voir.....
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:24 par t-blanc

» Projet d'été, contruction de cabane
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:21 par Andres2

» systeme Flood
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:02 par t-blanc

» Projet de retraite
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:29 par patrbell

» mini production
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:28 par Jean Duez

» le coin des minis (- de 100 entailles) bienvenue a tous!
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyJeu 16 Jan 2020 - 9:49 par Goudrelle

» Pompe érablière plus écologique
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyJeu 16 Jan 2020 - 8:10 par géant vert

» enfin une vrai cabane !
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:33 par steph24

» Evapo o'neil lambert
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:47 par beaver

» Dans 3 mois....
A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:10 par patrbell

Merci a nos partenaires
 /></a> A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie Logo-e14 A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie Boutiq14

A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie Foregr14
-22%
Le deal à ne pas rater :
117 couches Pampers Harmonie – Taille 2
31 € 40 €
Voir le deal

A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie

A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie Empty A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie

Message par Goudrelle le Ven 13 Déc 2019 - 15:44

Bonjour cher(e)s membres.

J'ai été en contact avec une journaliste de terre de chez nous et elle est a la recherche d'un acériculteur (trice)  de la Montérégie.

Le but de son reportage, mettre en valeur tout ce qui est de la vente et d'utilisation d'appareil ou accéssoire USAGÉ en rapport avec l'acériculture.

Autrement dit, nous sommes a la recherche d'un membres de cette region qui aurait fait l'achat d'un évaporateur ou autre USAGÉ  et qui avec l'aide des Sucriers, suite a son achat, aurait eu pleine satisfaction de son appareil…...Que ca soit un évaporateur, bassin, osmose etc.....

La journaliste voudrait vous rencontrer et prendre quelques photos et discuter biensur de votre experience en allant vers du usagé au lieux du neuf !!

Voici une copie du message que nous avons recu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de votre collaboration usuel.

Goudrelle

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie Empty Re: A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie

Message par beaver le Ven 13 Déc 2019 - 18:43

Goudrelle je vais salir mon o'nil lambert et faire semblant qu'il est usagé lol! lol! lol!
beaver
beaver

Ville/village : Ste-victoire sorel

A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie Empty Re: A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie

Message par Goudrelle le Ven 13 Déc 2019 - 20:09

Ouin, une couple de pelletée de bouette sur le Ti Oneil Lambert, je sais pas si ca passerait ?? Criminel, Oneil serait pas content lol! lol! lol!

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par steph24 le Dim 15 Déc 2019 - 14:38

Ou veut elle aller avec ce reportage ?

J ai acheté un évaporateur neuf il y a près de 15 ans j ai du faire l intérieur pratiquement au complet car ça la été monté n importe comment
Qu il soit neuf ou usagé les évaporateur sont tous à retravaillé

Ville/village : East Broughton

Message par beaver le Dim 15 Déc 2019 - 16:25

Probablement qu'elle veut montrer l'importance et l'influence du forum sur les constructeurs d'evapo . Aussi l'entraide qu'on se donne tous et les echanges de conseils pas juste prendre mais redonner et faire en sorte que ce forum reste vivant

Mon idée a moi ?????
beaver
beaver

Ville/village : Ste-victoire sorel

Message par Goudrelle le Dim 15 Déc 2019 - 19:37

Elle veux simplement démontrer qui a un marché pour le usagé et biensur l'aide que le forum apporte a son importance sur le marché, pas juste envers les fabriquants mais toutes l'industrie !!! Que ca soit du neuf ou du usage, le forum a son importance.  L'affaire du usagé est simplement le fait que c'est moin couteux et biensur ca peux permettre de rester une passion et autant sa job.

C'est juste bon pour nous Les sucriers.com et .ca

PS: Johanne est aussi une acéricultrice et membre du forum, elle aussi comprend le fait de l'aide que nous apportons.

Salutation

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par steph24 le Dim 15 Déc 2019 - 20:22

Moi je réponds oui il a un marché dans l usagé ce qui manque en acericulture C est le manque de connaissances envers ces équipements.

C est comme acheté un véhicule usagé. Si tu n as pas de connaissances en mécanique ça peut être risquer mais il a des indépendants que tu peux consulter pour faire l inspection du véhicule.
Donc ce forum est un peu comme le caa
Grace a ce forum nous échangeons sur nos expériences et ca nous fait avancer collectivement et individuellement.

Ville/village : East Broughton

Message par Goudrelle le Dim 15 Déc 2019 - 20:25

@steph24 a écrit:Moi je réponds oui il a un marché dans l usagé ce qui manque en acericulture C est le manque de connaissances envers ces équipements.

C est comme acheté un véhicule usagé. Si tu n as pas de connaissances en mécanique ça peut être risquer mais il a des indépendants que tu peux consulter pour faire l inspection du véhicule.
Donc ce forum est un peu comme le caa
Grace a ce forum nous échangeons sur nos expériences et ca nous fait avancer collectivement et individuellement.

Voila !!!!!!!!!!

Pouce Pouce Pouce

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé