Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  H.P. ou H.E. pour vos évapo ,,,,,,,,,,,
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:33 par beaver

» Ça coule bien, beaucoup de pierre a sucre
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:32 par beaver

» enfin une vrai cabane !
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:30 par beaver

» Draft control
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:59 par boouts61

» brûleur au propane ou plaque chauffante
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyHier à 20:14 par Goudrelle

» Souffleure
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyHier à 19:00 par le vieux chalumeau

» Capté sur le vif !!!
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyHier à 17:58 par le vieux chalumeau

» Ca va couler 2020
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyHier à 12:37 par Erick (Piper Hill)

» Votre production de sirop annuelle
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyHier à 12:01 par beaver

» Entailler-sous-la-chaudière
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:52 par Goudrelle

» Recul de l'eau vers l'entaille (3/16 gravité)
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:50 par Goudrelle

» Perte d’eau d’érable à la chaudière.
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:42 par Goudrelle

» Projet de retraite
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:41 par patrbell

» Départ lent?
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:36 par patrbell

» thermomètre à cheminée
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 8:58 par Didace

» Ah bin maudit...
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:24 par Goudrelle

» Info compté l ilset
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:04 par jobber

» Pompe monter l eau
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:26 par l'bed

» Toujours du clair au spot a Goudrelle
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:11 par beaver

» Problème de régulateur
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:52 par Pépé

Merci a nos partenaires
 /></a> Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 Logo-e14 Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 Boutiq14

Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 Foregr14
Le Deal du moment : -28%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
720 €

Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 Empty Re: Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne

Message par Jean-Luc le Mar 10 Mar 2020 - 10:23

Il doit être découragé pas à peu près pour vouloir tout vendre.....
Après les ajustements, il voudra plus vendre... Pouce

Jean-Luc

Ville/village : St-Valérien de Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne - Page 3 Empty Re: Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne

Message par Goudrelle le Mar 10 Mar 2020 - 11:17

Il m'a aussi dit au téléphone hier, qui n'était plus capable de voir que c'était l'ÉVAPORATEUR QUI LE CONTRÔLAIT LUI !!!

Assé c'est assé !!!!

Je vais allé évaluer tout ça après les sucres.

Encore une fois, ceci est la preuve hors de tout doute, les petits acériculteur sont tout simplement laissé de coté par les fabriquant, on vous vend des évaporateurs et ensuite arrange toé !!!!!

Moi ca me dépasse de voir ca encore aujourd'hui en 2020...... Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par Greg hatch le Mar 10 Mar 2020 - 13:13

Salut pourquoi qu’il se mes pas une clef et un thermomètre dans la cheminée d’après moi sa réglerais bien des problèmes pour finir sa saison et c’est vite fait aussi...

Greg hatch

Ville/village : Ayer’s Cliff

Message par Goudrelle le Mar 10 Mar 2020 - 13:44

@Greg hatch a écrit:Salut pourquoi qu’il se mes pas une clef et un thermomètre dans la cheminée d’après moi sa réglerais bien des problèmes pour finir sa saison et c’est vite fait aussi...

Ca prend pas mal plus que ca mon Greg, le gars a un blower de plus de 1000 CFM sur l'évaporateur et c'est le gars qui a besoin que l'on fasse tout pour lui, la clef, reconstruction du fond de l'évapo, faut que je vérifie si ce sont des grilles econobois ?? est il airtight ??? Entretemps, le gars a boucher le derriere de l'evapo avec des briques pour couper un brin la tire, je lui est dit de modérer son blower au minimum.

Je vais évaluer ca aussitot que j'ai la chance, pas avant......

Goudrelle

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Greg hatch le Mar 10 Mar 2020 - 14:46

Ok je comprend un gros projet.... j’ai fait des tests et ont fait du 33-35 gallons à l’heure aujourd’hui.... mais le sirop est foncé mais c peut être l’eau....

Greg hatch

Ville/village : Ayer’s Cliff

Message par Goudrelle le Mar 10 Mar 2020 - 15:08

@Greg hatch a écrit:Ok je comprend un gros projet.... j’ai fait des tests et ont fait du 33-35 gallons à l’heure aujourd’hui.... mais le sirop est foncé mais c peut être l’eau....

Les 2x8 cdl, sans trop chauffer fort, ca fait ca 30-35 gallons a l'heure, mais si le sirop sort foncé, c'est peut être juste une question de balancer les bouillons, quand tu décolle l'évapo le matin, faut que ça parte a bouillir dans la deuxième panne a sirop, ensuite de début de la panne a plis et finalement en avant.....Si mettons ca part a bouillir dans la panne a plis en premier, c'est que ce n'est pas balancer, souvent trop de tire dans la cheminée.......

Quand tu va avoir ton blower, ca va etre different.......

Salutation

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3