Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Combien de temps faut-il pour faire pousser une érablière en production?
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyHier à 23:24 par Ed of Ste Anne

» Une chaire de recherche au service de l’industrie acéricole.
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyHier à 12:59 par Goudrelle

» Projet "Technicien" une première en acériculture !!
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyHier à 6:38 par 5/16

» Gazebo presque terminé...
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyHier à 0:12 par Goudrelle

» electricité
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:03 par Goudrelle

» Cheminée pour évaporateur
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptySam 8 Aoû 2020 - 6:40 par Maljest

» Forêt ouverte (Capacité de cartographie)
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyMer 5 Aoû 2020 - 6:30 par Goudrelle

» Érable malade
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:07 par Goudrelle

» Le spot à Goudrelle (2) !
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:20 par Ed of Ste Anne

» Améliorations de la version mobile : citation, outils de modération...
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyLun 3 Aoû 2020 - 21:38 par Goudrelle

» Couper une bouilleuse
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:07 par Goudrelle

» faire son propre sirop fumé !!!
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyDim 2 Aoû 2020 - 11:19 par Goudrelle

» Construction Cabane/Chalet
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:02 par PlumberDan

» Projet de construction Cabane (Plumberdan)
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:58 par Goudrelle

» Vinaigrier sumac
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:43 par Goudrelle

» Brasseur a beurre Homemade
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptySam 25 Juil 2020 - 11:28 par Jean-Luc

» Mon chum a perdu sa cabane a sucre la nuit passé.......
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyJeu 23 Juil 2020 - 9:32 par Martin. Gauthier

» Observation P4
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyMer 22 Juil 2020 - 14:15 par P4

» De plus en plus, ils divisent les gros des petits acériculteur(trice)
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:17 par Goudrelle

» Achat petit tracteur
Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine EmptyMar 21 Juil 2020 - 15:57 par beaver

Merci a nos partenaires
 /></a> Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine Logo-e14 Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine Boutiq14

Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine Foregr14
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine

Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine Empty Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine

Message par Goudrelle le Mer 1 Mai 2019 - 20:50

Aucun rapport avec les sucres......

Mais je tennais a vous faire part de la tite job que j'ai entrepris depuis une semaine.....
J,ai tout enlever la céramique ainsi que le ciment qui la tennait au planché, une vrai job de démolition !!!!! Maudite job mais avec la bonne équipement, je suis venu a bout, marteau electrique pour enlever la céramique et ensuite un sableur avec meule au diamant pour tout enlever le ciment......

Une fois le plancher était revenue sur le plywood, j'ai corrigé quelques imperfection pour ensuite mettre une membrane sur toute la surface incluent sous le poele et frigidaire.

Ensuite j'ai installé la nouvelle tuile 12x24 en vinyl sur toute la surface et finallement une bordure en MDF pour la finition entre la tuile et le bois franc.

Maintenant me reste juste a installer les nouveau comptoir en quartz......Les comptoir son backorder, donc la nouvelle date de réception est en début Juin.

Je ne regrette pas le look que ca donne au plancher et non plus le feeling que ca donne sous les pieds, franchement, je ne regrette pas du tout !!!!

Voici une tite photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Goudrelle le Jeu 2 Mai 2019 - 6:56, édité 1 fois

2x6 LS Bilodeau , 195 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine Empty Re: Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine

Message par beaver le Mer 1 Mai 2019 - 23:53

Ça fait une belle job ,madame va être contente. Very Happy Very Happy Ce que femme veut goudrelle le veut
beaver
beaver

Ville/village : Ste-victoire sorel

Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine Empty Re: Je suis venu a bout de finir le plancher de la cuisine

Message par Andres2 le Jeu 2 Mai 2019 - 7:40

Femme heureuse mariage heureux!!!!
Andres2
Andres2

Ville/village : Vercheres

Message par Goudrelle le Jeu 2 Mai 2019 - 8:26

Ma céramique avait 20 ans, elle était craqué a quelques endroit, c'est froid sur les pieds, le grout est difficile a nettoyer....Plus jamais......... Maintenant avec la nouvelles tuile de vinyl, c'est un vrai charme.......La madame est ben contente pis moé itou..... Laughing Laughing Very Happy Very Happy

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par alaingagnon111 le Jeu 2 Mai 2019 - 10:58

Tres belle job. Beau plancher.
Mais maintenant la madame va prendre gout aux beaux resultats….les jobs vont suivre.

alaingagnon111

Ville/village : RIGAUD

Message par Goudrelle le Jeu 2 Mai 2019 - 16:13

@alaingagnon111 a écrit:Tres belle job. Beau plancher.
Mais maintenant la madame va prendre gout aux beaux resultats….les jobs vont suivre.

Un nouveau plancher et des comptoirs neuf en échange pour un évaporateur neuf, ca vaut le coup...... Laughing Laughing Laughing queen king

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par alaingagnon111 le Jeu 2 Mai 2019 - 16:14

En effet, pas un mauvais deal du tout.

alaingagnon111

Ville/village : RIGAUD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé