Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une autre facon de raccorder le magnehelic a la cheminée
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyHier à 22:31 par Goudrelle

» Nouvelles étiquettes sur mes bouteilles
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyHier à 21:05 par Guillaumeledébutant

» Oh boy ! ! ! je viens d’entailler à la chaudière aujourd’hui!!!
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyHier à 20:34 par Goudrelle

» Des éponges !!
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyHier à 20:00 par Goudrelle

» Projet de retraite
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyHier à 18:48 par patrbell

» Projet 2020
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyHier à 18:31 par Babin

» Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyHier à 18:28 par Goudrelle

» Besoin d info svp
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyHier à 17:26 par maxime.t

» Draft control
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyHier à 17:12 par Goudrelle

» Les cans chez LS Bilodeau
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyHier à 13:30 par Goudrelle

» Petite nouvelle, bonjour à tous
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyHier à 12:22 par agoyette

» Memprotech 350
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyHier à 11:48 par Goudrelle

» Ca va couler 2020
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyHier à 11:20 par Yves2

» C'est a se demander ???
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyHier à 8:33 par Jean-Luc

» nouveau-brunswick
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 19:25 par ronald 1

» Découverte d'un fromage
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 15:37 par Goudrelle

» petite pompe vaccum
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 15:19 par jean-pierre roy

» Gouterelle 5/16 ou 7/16
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 10:21 par Goudrelle

» Nombres d'utilisateurs
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 8:59 par CharlesBr_

» A la recherche d'un acériculteur de la region de Montéregie
L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 17:17 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 Logo-e14 L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 Boutiq14

L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 Foregr14

L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension......

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 Empty Re: L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension......

Message par Goudrelle le Sam 18 Jan 2020 - 17:17

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension...... - Page 2 Empty Re: L'importance d'installer un draft au bon endroit avec la bonne dimension......

Message par Yves2 le Lun 20 Jan 2020 - 9:09

Oui mais il a pas de 14''

Yves2

Ville/village : St-Nobert

Message par Goudrelle le Lun 20 Jan 2020 - 11:43

@Yves2 a écrit:Oui mais il a pas de 14''

Oui il en a, mais sont pas donné….Tu en veux un, envois un message au vendeur ? Anglais seulement….

C'est écrit sur la photo du draft, grosseur disponible de 4 à 36 pouces

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par DBernier le Mer 29 Jan 2020 - 16:20

Bonjour, j'ai un LS Bilodeau 2x8 standard, la cheminée mesure 10". Si je comprends bien, le draft control doit nécessairement avoir le même diamètre pour avoir une meilleure efficacité?

DBernier

Ville/village : L’islet

Message par Goudrelle le Mer 29 Jan 2020 - 18:49

@DBernier a écrit:Bonjour, j'ai un LS Bilodeau 2x8 standard, la cheminée mesure 10". Si je comprends bien, le draft control doit nécessairement avoir le même diamètre pour avoir une meilleure efficacité?

Exactement, faut avoir le meme diametre pour avoir le plein rendement de celui-ci.

Le seul temp ou on triche, c'est avec les cheminée de 15", ca se fait pas des draft de 15, alors on installe un 14 et on se croise les doigts en esperant pas avoir trop de tire...…

Salutation

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2