Rechercher
Derniers sujets
Peinture haute température
Peinture haute température
Bonjour à tous, petite question pour les pros... j'utilise une "canisse" à lait en galvanisé pour recueillir mon sirop à la sortie de l'évaporateur et j'aimerais la rafraîchir un peu en la peinturant (intérieur).Je sais qu'il y a de la peinture grade alimentaire pour contact permanent (eau) mais pour la haute temp. je ne trouve pas ça très clair comme info?? Est-ce que quelqu'un à déjà essayé de faire ça? Est-ce qu'au contact du sirop chaud ça va donner un mauvais goût au sirop ou pire le rendre poison à consommer? Merci et bon début de printemps à tous!!!
l'artisan- Messages : 75
Ville/village : Ferme-Neuve
Re: Peinture haute température
Tant qu'a prendre une chance en achetant de la peinture spécial un gros chaudron c'a serait pas plus simple
https://www.walmart.ca/fr/ip/magnum-marmite-24-pintes-en-aluminium/6000197002053

https://www.walmart.ca/fr/ip/magnum-marmite-24-pintes-en-aluminium/6000197002053
major tom- Messages : 1006
Ville/village : Chertsey Lanaudière
Exactement prendre pas de chance avec ça.
Il a plein de choses à ta disposition, selon le montant que tu es prêt a mettre et les commodités que tu veux.
La marmite de major tom est une bonne alternative comme tu peux aller te chercher un seau en stanless chez bmr ou d une meunerie et même il y a des petit biron de stanless.
Vous pouvez également allé voir dans les boutiques de bière et vin maison ils ont peut être quelque chose qui pourrait faire ton bonheur.
Il a plein de choses à ta disposition, selon le montant que tu es prêt a mettre et les commodités que tu veux.
La marmite de major tom est une bonne alternative comme tu peux aller te chercher un seau en stanless chez bmr ou d une meunerie et même il y a des petit biron de stanless.
Vous pouvez également allé voir dans les boutiques de bière et vin maison ils ont peut être quelque chose qui pourrait faire ton bonheur.
Ville/village : Sacré Cœur de Jésus
Merci pour vos commentaires et si je comprend bien personne n'a essayé ça par le passé. Donc je vais continuer comme je fais depuis quelques années et dès que les $$$ seront dispo je me procure une sirotière de compagnie. Bonne soirée.
l'artisan- Messages : 75
Ville/village : Ferme-Neuve
Page 1 sur 1