Rechercher
Derniers sujets
un chef pas a la cabane
+2
Severin
major tom
6 participants
un chef pas a la cabane
tout de meme le fun a écouter, mais aucun moment hier passé a la cabane, ni trucs, ni rien, me semble faudrais changé le nom ??sais pas moi, juste mettre un peu de buchage, préparation des chutes, ou sais pas quoi en rapport avec les sucres
jean-pierre roy- Messages : 817
Ville/village : nicolet
Re: un chef pas a la cabane

L'an passé ils avaient dit que un chef à la cabane était dans les émissions les plus populaire à télé Québec.On est beaucoup à aimer l'acériculture mais pas assez soutenir une série exclusivement sur le sujet.On à 3 émissions sur 10 ou ton nouveau titre ferait parfaitement l'affaire

major tom- Messages : 1017
Ville/village : Chertsey Lanaudière
major tom a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
L'an passé ils avaient dit que un chef à la cabane était dans les émissions les plus populaire à télé Québec.On est beaucoup à aimer l'acériculture mais pas assez soutenir une série exclusivement sur le sujet.On à 3 émissions sur 10 ou ton nouveau titre ferait parfaitement l'affaireLes 7 autres vont être meilleurs.
hahahaha , cela dit, je vais surement suivre quand meme la serie, car je suis aussi amateur de bouffe et de biere

En fait il présente son projet de faire du lait concentré à l’erable. Si ça marche, c’est un beau marché pour le sirop !
Ma tante qui fait des produits transformés a fait dernièrement une tartinade dulce de leche a l’erable et mmmmmm que c’est bon !!
Ma tante qui fait des produits transformés a fait dernièrement une tartinade dulce de leche a l’erable et mmmmmm que c’est bon !!
Severin- Messages : 646
Ville/village : Beauce saint-Séverin
moi je verrais plus un style "les montagnards" ou "la ruée vers l or" avec plusieurs membres de toutes grosseurs de "les sucriers" accompagné de fred pellerin a chaque semaine.
5/16- Messages : 2045
Ville/village : ACTON VALE
Et que ce serait une bonne idée pour nous sucriers de tout acabit mais pour le téléspectateur citadin malheureusement j’en suis pas certain. Mais je répète, bonne idée et j’attends qu’un télédiffuseur reprenne la balle au bond.5/16 a écrit:moi je verrais plus un style "les montagnards" ou "la ruée vers l or" avec plusieurs membres de toutes grosseurs de "les sucriers" accompagné de fred pellerin a chaque semaine.
géant vert- Messages : 55
Les citadins aiment ca je pense. Les montagnards et la ruée vers l or ca fait longtemps que ca roule.
Un chef a cabane aussi ca fait kek années.Les télé-réalité marche bien.Si la chaine vend l émission a l étranger,ca peut aider a notre industrie.
L amour est dans le bois ou l amour est dans le sucre....non la ruée vers le sucre,ou bien "brix 66"
Un chef a cabane aussi ca fait kek années.Les télé-réalité marche bien.Si la chaine vend l émission a l étranger,ca peut aider a notre industrie.
L amour est dans le bois ou l amour est dans le sucre....non la ruée vers le sucre,ou bien "brix 66"

un autre émission pas tres instructive, il a parler que de sa fixation , le lait condensé
une belle pub d une heure. y aurait il des liens avec la production ? télé-kébec ? je commence a avoir des doutes....
le titre n a plus ca place
le titre n a plus ca place
Ton idée est tellement génial que tu devrais communiquer avec les responsables de l'émission . Les recherchistes pour monter les émissions cherchent certainement a se renouveler pour garder ou augmenter leur cote d'écoute . A moins que les sucriers montent un projet pour leur faire compétition .loll5/16 a écrit:moi je verrais plus un style "les montagnards" ou "la ruée vers l or" avec plusieurs membres de toutes grosseurs de "les sucriers" accompagné de fred pellerin a chaque semaine.
patrbell- Messages : 3773
Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski
Ton idée est tellement génial que tu devrais communiquer avec les responsables de l'émission . Les recherchistes pour monter les émissions cherchent certainement a se renouveler pour garder ou augmenter leur cote d'écoute . A moins que les sucriers montent un projet pour leur faire compétition .loll5/16 a écrit:moi je verrais plus un style "les montagnards" ou "la ruée vers l or" avec plusieurs membres de toutes grosseurs de "les sucriers" accompagné de fred pellerin a chaque semaine.
patrbell- Messages : 3773
Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski
ca fait un mois que je leur ait écrit. Meme pas un accusé de réception....encore une fois ,au lieu d aider l ensemble de l industrie,on favorise un entrepreneur.
on donne des millions a des entreprises privé (bombardier,téo taxi,) et des miettes pour la plus grosse industrie exportatrice qui fait entrée de l argent au kébec,l acériculture.
la fed demande a chaque élection un soutien de la réserve, mais non ,on aime mieux donné 1.3 milliard a bonbardier pour "sauver" supposément 1500 emplois....hahahahahah
calculer tout les producteurs,vendeurs,fabricants,transformateurs,on dépasse le 1500 emplois non ?
on donne des millions a des entreprises privé (bombardier,téo taxi,) et des miettes pour la plus grosse industrie exportatrice qui fait entrée de l argent au kébec,l acériculture.
la fed demande a chaque élection un soutien de la réserve, mais non ,on aime mieux donné 1.3 milliard a bonbardier pour "sauver" supposément 1500 emplois....hahahahahah
calculer tout les producteurs,vendeurs,fabricants,transformateurs,on dépasse le 1500 emplois non ?

» Un chef à cabane
» Chef à la cabane
» Un chef à la cabane
» Chef a la cabane
» Un chef à la cabane !!!
» Chef à la cabane
» Un chef à la cabane
» Chef a la cabane
» Un chef à la cabane !!!
Page 1 sur 1