Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Essaie d'un relâcheur acer 218 act avec une batterie.
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyAujourd'hui à 15:47 par claudebizier

» Credits de Carbone
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyAujourd'hui à 14:04 par paulrenaud

» Panne qui gondole
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyHier à 9:11 par chuck

» MESSAGE IMPORTANT
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyHier à 7:44 par Goudrelle

» Les erreurs du passé !!!
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyJeu 16 Sep 2021 - 9:51 par Goudrelle

» Par ou débuter? Nouveau dans le domaine
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:04 par Explorateur

» Projet de retraite
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:42 par patrbell

» Panne plate (vendu)
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:44 par Le novice

» Une nouvelle section !!
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyMer 15 Sep 2021 - 10:56 par paulrenaud

» Patron de bouillge
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyMar 14 Sep 2021 - 21:12 par Goudrelle

»  ** 3600 ** Membres et ca continue !!
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyMar 14 Sep 2021 - 9:39 par Goudrelle

» Extracteur haut vacuum
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyLun 13 Sep 2021 - 17:14 par Goudrelle

» Érablière a vendre
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyDim 12 Sep 2021 - 23:27 par Goudrelle

» Petite réflexion
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyDim 12 Sep 2021 - 10:12 par beaver

» A vendre tubulure 3/16
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptySam 11 Sep 2021 - 7:21 par beaver

» pompe shurflo 12 volt
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyVen 10 Sep 2021 - 20:04 par beaver

» St-Alexis des Monts ce week end !!!!
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyVen 10 Sep 2021 - 19:57 par Goudrelle

» baisse de pression automatique pour érablière / thermostat
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyVen 10 Sep 2021 - 9:52 par claudebizier

» Entaillage "Tubulure"
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyJeu 9 Sep 2021 - 20:21 par Goudrelle

» Shurflow avec maître ligne
Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault EmptyMer 8 Sep 2021 - 9:32 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault Logo-e14

-13%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez 150€ pour les ...
130 € 150 €
Voir le deal

Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault

3 participants

Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault Empty Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault

Message par Éric1973 Lun 21 Jan 2019 - 12:17

Salut

Est-ce que quelqu'un possède ou connait quelqu'un qui possède un évaporateur fabriquer par Éric Perreault à Adstock.

Il a vraiment de bon prix et ces évaporateurs semblent sur la coche mais j'aimerais avoir des commentaires avant de me lancer.

Merci gang.

Dernière édition par Éric1973 le Lun 21 Jan 2019 - 15:42, édité 1 fois

Éric1973

Ville/village : Saint-Augustin

Revenir en haut Aller en bas

Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault Empty Re: Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault

Message par Boulin Lun 21 Jan 2019 - 15:09

J'ai reçu mes pannes fabriquées par Eric Perreault. Je peux te dire que la qualité du travail de son équipe est excellente. Le steanless est épais (20 ga) ca ne tord pas. Malheureusement, je ne les ai pas encore utilisé, je ne vois pas pourquoi ca n'irais pas bien.

Va les voir à son atelier, ça vaut la peine!

Boulin

Ville/village : St-Georges de Beauce

Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault Empty Re: Évaporateur Ferblanterie Éric Perreault

Message par Pierre Séguin Lun 21 Jan 2019 - 23:37

@Boulin a écrit:J'ai reçu mes pannes fabriquées par Eric Perreault.  Je peux te dire que la qualité du travail de son équipe est excellente. Le steanless est épais (20 ga) ca ne tord pas.  Malheureusement, je ne les ai pas encore utilisé, je ne vois pas pourquoi ca n'irais pas bien.

Va les voir à son atelier, ça vaut la peine!

J'ai un évaporateur maison 24 x 48, sur lequel je place 4 pannes stainless plates 24 x 12. Le problème est que je dois transférer le réduit à la main continuellement, ce qui fait beaucoup de travail. Connaissez-vous un atelier qui pourrait me faire les entrées et sorties pour la circulation de la sève. Je demeure dans le secteur de l'outaouais. une référence serait for apprééciée.

Pierre Séguin

Ville/village : Rockland, On

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé