Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La section de Claude pour la documentation
Démission du poste de président et Administrateur EmptyAujourd'hui à 17:12 par claudebizier

» Entreposage de blocs de sucre.
Démission du poste de président et Administrateur EmptyAujourd'hui à 5:50 par 5/16

» Régénération
Démission du poste de président et Administrateur EmptyHier à 10:01 par t-blanc

» information
Démission du poste de président et Administrateur EmptyHier à 8:18 par 5/16

» outil pour raccord coulissant
Démission du poste de président et Administrateur EmptySam 23 Sep 2023 - 7:56 par 5/16

» Monte eau et petit extracteur
Démission du poste de président et Administrateur EmptyVen 22 Sep 2023 - 12:11 par claudebizier

» Faite du ménage
Démission du poste de président et Administrateur EmptyJeu 21 Sep 2023 - 5:36 par 5/16

» thermorégulateur La coulée douce
Démission du poste de président et Administrateur EmptyMar 19 Sep 2023 - 10:54 par claudebizier

» Brasseur à beurre CDL
Démission du poste de président et Administrateur EmptyMar 19 Sep 2023 - 10:14 par Gerald.l

» Évaporateur 3X11 à bois (combustion lente)
Démission du poste de président et Administrateur EmptyMar 19 Sep 2023 - 9:55 par Gerald.l

» Le bois m'attend !!!!
Démission du poste de président et Administrateur EmptyMar 19 Sep 2023 - 7:15 par Goudrelle

» Nouvelle saison de transformation qui s'amorce !!
Démission du poste de président et Administrateur EmptySam 16 Sep 2023 - 23:13 par Goudrelle

» Champignon
Démission du poste de président et Administrateur EmptySam 16 Sep 2023 - 18:33 par Jean Duez

» Denudeur 3/16
Démission du poste de président et Administrateur EmptySam 16 Sep 2023 - 7:34 par 5/16

» Soft start
Démission du poste de président et Administrateur EmptyVen 15 Sep 2023 - 19:41 par claudebizier

» Brasseur beurre érable à vendre
Démission du poste de président et Administrateur EmptyVen 15 Sep 2023 - 8:41 par Goudrelle

» Petite jobine en fin de semaine
Démission du poste de président et Administrateur EmptyJeu 14 Sep 2023 - 23:05 par Goudrelle

» Model de cabane !!
Démission du poste de président et Administrateur EmptyJeu 14 Sep 2023 - 21:30 par Goudrelle

» améliorations
Démission du poste de président et Administrateur EmptyJeu 14 Sep 2023 - 8:45 par claudebizier

» Quel est le tirage idéal dans une cheminée ?
Démission du poste de président et Administrateur EmptyMer 13 Sep 2023 - 22:59 par Goudrelle

Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Démission du poste de président et Administrateur

+17
t-blanc
patrbell
sugar pappy
denislpel
Serge22
daniel gagne
tonyboy
beaver
Jean-Luc
Pierre Séguin
Jean Laramee
Yves2
Andres2
serge theoret
Serda
Superhenri
Goudrelle
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Démission du poste de président et Administrateur Empty Démission du poste de président et Administrateur

Message par Goudrelle Jeu 13 Déc 2018 - 8:57

Ami(e) Acériculteur, Acéricultrice

Pour cause de maladie dans la famille, je suis dans l'obligation de ceder mon poste de président du conseil d'administration aussi celui d'administrateur de Les Sucriers.com.

Mon garcon agé de 28 ans est atteint non seulement de une mais deux maladie extremement rare( Histiocytosis "X") et (Syndrome de FAHR) Depuis sa tendre enfance qui se bat contre ces maladies, est maintenant rendu a un stade ou il demande a recevoir beaucoup d'appuit des ces parents, maladies dégénérative.
Enfant unique, nous nous faisons beaucoup de souci pour sa santé, alors vous pouvez comprendre que ca demande beaucoup d'energie, alors je n'ai nul autre choix que de cèder ma place en tant qu'administrateur.

Je comprend que ca ne fera pas l'affaire de plusieurs mais nous avons pas le choix.....
Je ne pense pas non plus etre obligé de justifier encore plus mon départ, ma concentration sera a partir de maintenant mis sur mon garcon et ma familles.

Je resterai disponible a temps perdu comme conseillé et membre du forum.

Celui ou celle qui demontrerons leur interet a devenir administrateur du forum et qui biensur avec certaine competance en administration de forum, je ferai tout en mon pouvoir pour lui transferer celle-ci.

Je suis extrement désolé d'apporter cette mauvaise nouvelle ce matin. Mais ca fait longtemps que ca aurait du etre fait, mais je me retenait en me disant que ca va passer, mais ce n'est pas le cas....... La santé de mon garcon dégrade A VUE D'OEIL.

Salutation

PS: Veiller svp me faire part de votre interet par MP ou courriel.

Yves

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Démission du poste de président et Administrateur Empty Re: Démission du poste de président et Administrateur

Message par Superhenri Jeu 13 Déc 2018 - 9:23

Le plus important est de consacrer notre énergie à la famille d’abord.  Le reste est secondaire.  J’ai connu ça avec ma fille en 1999.  
Merci pour ton dévouement et surtout merci pour tes précieux conseils. 
Marcel F
Gaspé
Superhenri
Superhenri

Ville/village : Gaspé

Démission du poste de président et Administrateur Empty Re: Démission du poste de président et Administrateur

Message par Serda Jeu 13 Déc 2018 - 9:53

La famille est notre bien le plus précieux avec la santé. Je suis sincèrement désolé de lire que la santé de ton fils se détériore. Mes pensées sont avec toi et les tiens.

Serge

Serda

Ville/village : Ste=Mélanie

Message par serge theoret Jeu 13 Déc 2018 - 12:22

Bon courage !!

serge theoret

Ville/village : ile bizard

Message par Andres2 Jeu 13 Déc 2018 - 12:41

Goudrelle! C’est le geste que tu devais faire prends soins de ton garçon et de ta famille et bien sûr de toi bon courage et encore merci pour ta grande générosité on se jase quand tu en auras l’emploi temps
Andres2
Andres2

Ville/village : Vercheres

Message par Yves2 Jeu 13 Déc 2018 - 13:02

Je te comprend très bien mon aussi j,ai un garçon avec une maladie
Je suis avec toi de tous coeur

Yves2

Ville/village : St-Nobert

Démission du poste de président et Administrateur Empty Re:Demission du poste de president et administrateur.

Message par Jean Laramee Jeu 13 Déc 2018 - 13:50

Goudrelle.merci beaucoup pour tout le travail que tu as accompli au sein des Sucriers.com.Sans toi et ton equipe,le site n'aurait pas connu une telle expansion.Durant cette periode des Fetes qui arrive,nous aurons une pensée toute speciale pour toute ta famiile.Merci et bon courage.Jean Laramée

Jean Laramee

Ville/village : Saint-Francois du Lac

Message par Pierre Séguin Jeu 13 Déc 2018 - 16:05

Jean Laramee a écrit:Goudrelle.merci beaucoup pour tout le travail que tu as accompli au sein des Sucriers.com.Sans toi et ton equipe,le site n'aurait pas connu une telle expansion.Durant cette periode des Fetes qui arrive,nous aurons une pensée toute speciale pour toute ta famiile.Merci et bon courage.Jean Laramée

Goudrelle

Un grand merci pour tous les bons conseils; tu m'as beaucoup aidé et grâce à toi j'ai retrouvé une nouvelle motivation pour mon projet. Surtout pour les petits acéréculteurs tu as rendu de fiers services. Bonne chance à toi et ta famille, on va te manquer comme président. Pierre
:

Pierre Séguin

Ville/village : Rockland, On

Message par Jean-Luc Jeu 13 Déc 2018 - 18:57

Difficile mais sage décision Yves...  La priorité c'est la famille...
Profitez de tous les bons petits moments.  Ils sont précieux.  Et encore merci pour ton expertise et tes conseils.  Ce sera toujours un plaisir de te lire!!!!! main main

Jean-Luc

Ville/village : St-Valérien de Rimouski

Message par Goudrelle Sam 15 Déc 2018 - 1:51

Merci a vous tous pour votre support, c'est gentil de votre part !!!!!

J'ai eu une longue, tres longue discution avec un collegue, nous avons peut etre une autres solution, je vais y penser, je vous revien avec ma décision Dimanche.

Il est certain que je ne peux plus m'impliquer comme avant sur le forum, je dois absolument couper sur les email, MP, coup de fils que je recois a la tonne.
ETK, on verra bien !!!!!

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par beaver Sam 15 Déc 2018 - 7:15

MERCI beaucoup pour ton soutien mais je sais que tu ne pourras pas complètement décrocher malgré l'épreuve qui t'arrive . 
BON COURAGE a toi et ta famille  Crying or Very sad Crying or Very sad

A consommer avec moderation peux causer une dépendance  lol!  Pouce
beaver
beaver

Ville/village : Ste-victoire sorel

Message par tonyboy Sam 15 Déc 2018 - 8:13

Merci pour ton implication dans ce forum. Prend bien soin de ta famille.

tonyboy

Ville/village : Stoneham

Message par Goudrelle Dim 16 Déc 2018 - 20:59

Bonsoir;
Ca ben l'air que vous allez avoir à m'endurer pour un ti bout encore ! Personne ne c'est proposé à faire le job d'administrateur.
Comme vous le savez tous, je dois diminuer mon temps sur le forum et aussi sur la route, alors voici la solution proposée...
Comme vous avez possiblement remarqué, j'ai enlevé mon annonce de pimpage d'évapo, ici et aussi sur Facebook.
J'ai aussi enlevé le bouton de mon courriel dans les contacts... Je laisse les MP au cas où certains membres ont des difficultés avec leur connexion etc.
J'ai aussi enlevé mon numéro de téléphone sur la page web.
Comme mentionné avant, je reçois ici des tonnes de messages, coups de fil, courriels, faut à tout prix que je diminue ça... Pas que je ne veux pas aider, je n'ai pas le choix car c'est devenue trop lourd... Je dois donner plus de temps à ma famille.
Je vais faire du mieux que je peux pour répondre à toutes vos questions sur le forum.
C'est certain que je ne peux pas tout coupé, j'aime trop ce que je fais alors je vous demande d'être patient avec moi, je ne pourrais pas faire plaisir à tous... Si jamais vous voyez les annonces revenir, dites-vous que ça sera temporaire, elles seront là pour faire quelques pimpages par année, cela va aider à payer les hébergements du forum ainsi que la page web.
Merci de votre compréhension usuel
Yves

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Pierre Séguin Dim 16 Déc 2018 - 23:21

Goudrelle a écrit:Bonsoir;
Ca ben l'air que vous allez avoir à m'endurer pour un ti bout encore ! Personne ne c'est proposé à faire le job d'administrateur.
Comme vous le savez tous, je dois diminuer mon temps sur le forum et aussi sur la route, alors voici la solution proposée...
Comme vous avez possiblement remarqué, j'ai enlevé mon annonce de pimpage d'évapo, ici et aussi sur Facebook.
J'ai aussi enlevé le bouton de mon courriel dans les contacts... Je laisse les MP au cas où certains membres ont des difficultés avec leur connexion etc.
Comme mentionné avant, je reçois ici des tonnes de messages, coups de fil, courriels, faut à tout prix que je diminue ça... Pas que je ne veux pas aider, je n'ai pas le choix car c'est devenue trop lourd... Je dois donner plus de temps à ma famille.
Je vais faire du mieux que je peux pour répondre à toutes vos questions sur le forum.
C'est certain que je ne peux pas tout coupé, j'aime trop ce que je fais alors je vous demande d'être patient avec moi, je ne pourrais pas faire plaisir à tous... Si jamais vous voyez les annonces revenir, dites-vous que ça sera temporaire, elles seront là pour faire quelques pimpages par année, cela va aider à payer les hébergements du forum ainsi que la page web.
Yves

Quelle bonne nouvelle. You made my day Smile Smile Smile

Pierre Séguin

Ville/village : Rockland, On

Message par beaver Lun 17 Déc 2018 - 5:27

Good y toujours une solution  Very Happy Very Happy

A consommer avec moderation peux causer une dépendance  lol!  Pouce
beaver
beaver

Ville/village : Ste-victoire sorel

Message par daniel gagne Lun 17 Déc 2018 - 17:43

Bonne nouvelle on a besoin de toi mon Goudrelle je suis un membre fantôme qui suis tout tes conseils je me suis bâtit une cabane a sucre a ton image tout tes recommandations ont été fait merci a toi et toute ton équipe passer une excellant temps des fête

daniel gagne

Ville/village : quebec lac beauport

Message par Goudrelle Lun 17 Déc 2018 - 18:13

Merci la gang !!! Pouce Pouce

Merci Daniel de prendre le temps de dire ce que tu pense, c'est grandement apprecié main

Gene toi pas de nous montrez ca ta petite cabane, ici on en mange des images de cabane, peut importe la grandeur, grosseur....Ici petits et gros sont tous et toutes sur la meme échelle !!! Very Happy Very Happy

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Serge22 Jeu 20 Déc 2018 - 22:30

Merci Goudrelle pour tout ce que tu m'asappris en lisant tes "post" . Grace à toi et les membres je me suis intéressé à l'acériculture et je me suis bâtit une toute petite cabane et j'y ai mis un vieux combustion lente que j'ai coupé sur le dessus et je met mon eau dans un baril de draft pour la faire bouillir. Je passe graca a vous autre des journées et soirées de plaisir.
Merci Yves
Serge Lamoureux
Serge22
Serge22

Ville/village : Prévost Qc.

Message par denislpel Lun 24 Déc 2018 - 23:28

Merci Goudrelle, un autre membre qui profite de tes nombreux conseils et qui expérimentera bientôt. Sait-on jamais, peut-être qu'un jour, je pourrai me joindre à la gang de vieux sages qui font profiter la communauté de leur belle expertise. Bon courage à toi pour le soutien à ta famille et garde ta passion en vie, ça vaut plusieurs thérapie chez les professionnels de la santé! Faudrait ne pas être humain pour ne pas comprendre que tu ne seras pas autant disponible, mais tu seras certainement suivi tout autant qu'à l'habitude pour chacune de tes contributions! MERCI!!! et joyeuses fêtes en famille malgré tout ce contexte...

denislpel

Ville/village : N-D Rosaire

Message par Goudrelle Lun 24 Déc 2018 - 23:58

Merci Denis, Serge......C'est grandement apprécié, vous pouvez pas savoir commnent ca me fait plaisir.

Salutation

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Démission du poste de président et Administrateur Empty Pour toi Goudrelle

Message par sugar pappy Jeu 27 Déc 2018 - 15:18

Salutations Goudrelle,
Je suis un lecteur assidu de tout ce qui c'écrit sur se site,mais je n'écris pas très souvent,mais quand j'ai lu les évènements te concernant je me devais de réagir,car comme toi et surement plusieurs autres j'ai connu ma part d'épreuves et ce qui m'a le plus procuré de réconfort ça été le support par des téléphones,des écris,et souvent par des présences même s,il n'y avait rien qui se disait le seul fait d'avoir près de nous des gens qui partage et qui comprenne ce que nous vivons est déja beaucoup,alors comme je suis un parfait inconnu pour toi,je tiens tout de même à te dire merci non seulement pour tout ce que tu as fait pour les membres ,mais pour ta grandeur d'âme car dans tes écris,ainsi que dans tes vidéos ont peut voir et ressentir toute ta volonté à vouloir aider les autres,et tu m'as aidé beaucoup moi le parfait inconnu,je te souhaite une bonne année et je t'envoie des pensées positives.

Sugar Pappy

sugar pappy

Ville/village : trois-rivieres

Message par Goudrelle Jeu 27 Déc 2018 - 21:13

sugar pappy a écrit:Salutations Goudrelle,
                                     Je suis un lecteur assidu de tout ce qui c'écrit sur se site,mais je n'écris pas très souvent,mais quand j'ai lu les évènements te concernant  je me devais de réagir,car comme toi et surement plusieurs autres j'ai connu ma part d'épreuves et ce qui m'a le plus procuré de réconfort ça été le support par des téléphones,des écris,et souvent par des présences même s,il n'y avait rien qui se disait le seul fait d'avoir près de nous des gens qui partage et qui comprenne ce que nous vivons est déja beaucoup,alors comme je suis un parfait inconnu pour toi,je tiens tout de même à te dire merci non seulement  pour tout ce que tu as fait pour les membres ,mais pour ta grandeur d'âme car dans tes écris,ainsi que dans tes vidéos ont peut voir et ressentir toute ta volonté à vouloir aider les autres,et tu m'as aidé beaucoup moi le parfait inconnu,je te souhaite une bonne année et je t'envoie des pensées positives.

Sugar Pappy

Merci Beaucoup Sugar Pappy, tes paroles sont grandement apprécié....Merci Beaucoup !! Very Happy Very Happy

Bonne année a toi aussi, ainsi que toute ta famille.

Bonne et heureuse année a tous et toutes main santé

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par patrbell Dim 30 Déc 2018 - 22:50

J'ai été plus occupé avec la visite et autre petits problèmes personnel . Je viens de lire la nouvelle . Je comprend bien la décision et c'est le genre de chose que l'on voudrait toujours retarder . Mais la vie ne se retarde pas . Merci pour tout tes efforts . Je suis sans mots , je pense a vous .
patrbell
patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

Message par t-blanc Mer 2 Jan 2019 - 11:50

Goudrelle a écrit:Bonsoir;
Yves

sage décision Yves, je compatis avec toi et ta famille.
t-blanc
t-blanc

Ville/village : victoriaville

Message par Goudrelle Mer 2 Jan 2019 - 12:26

Merci Messieurs !!! Pouce

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant