Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» installer briques à feu
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyAujourd'hui à 9:07 par Yves2

» Les erreurs du passé !!!
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyAujourd'hui à 7:56 par beaver

» Tuyau de cheminée d'evaporateur
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyHier à 16:46 par Jean-Luc

» Documentation et Soutien Nette-Nulle
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyHier à 11:38 par paulrenaud

» Essaie d'un relâcheur acer 218 act avec une batterie.
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptySam 25 Sep 2021 - 9:01 par claudebizier

» MESSAGE IMPORTANT
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:02 par Blondin deschamps

» Projet de retraite
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyVen 24 Sep 2021 - 6:52 par patrbell

» Sondage Net-Zero
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 17:31 par paulrenaud

» Une semaine de repos
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 7:07 par Yves2

» pompe shurflo 12 volt
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyMer 22 Sep 2021 - 16:31 par beaver

» Par ou débuter? Nouveau dans le domaine
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyLun 20 Sep 2021 - 22:47 par Explorateur

» Credits de Carbone
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyLun 20 Sep 2021 - 17:17 par paulrenaud

» vacuum thermostat, comment le configurer !
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyDim 19 Sep 2021 - 17:52 par claudebizier

» Panne qui gondole
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyVen 17 Sep 2021 - 9:11 par chuck

» Panne plate (vendu)
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:44 par Le novice

» Une nouvelle section !!
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyMer 15 Sep 2021 - 10:56 par paulrenaud

» Patron de bouillge
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyMar 14 Sep 2021 - 21:12 par Goudrelle

»  ** 3600 ** Membres et ca continue !!
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyMar 14 Sep 2021 - 9:39 par Goudrelle

» Extracteur haut vacuum
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyLun 13 Sep 2021 - 17:14 par Goudrelle

» Érablière a vendre
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! EmptyDim 12 Sep 2021 - 23:27 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! Logo-e14

-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!!

2 participants

Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! Empty Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!!

Message par Goudrelle Lun 11 Juin 2018 - 14:50

Le chaudron est en stainless epais de 1/8 ainsi que la cheminée .......La vrai affaire pour débutant.
Parfait pour épluchette de blé d'inde aussi...... Besoin d'un ti brin d'amour, une tite peinture BBQ noir mat sur le poele !?  Very Happy

100 dollars non livré.......

Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! Img_0114
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! Img_0115
Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! Img_0113

Dernière édition par Goudrelle le Jeu 13 Sep 2018 - 16:14, édité 2 fois

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! Empty Re: Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!!

Message par EricJ Lun 3 Sep 2018 - 10:48

Bonjour, est-il encore à vendre?, vous êtes de quel endroit?

Eric

EricJ

Ville/village : Harrington

Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!! Empty Re: Evapo pour débutant (Chaudron et poele homemade) VENDU !!!!!!

Message par Goudrelle Lun 3 Sep 2018 - 11:28

Salut Eric,
Bienvenue parmi nous.

Oui, il est toujours disponible, je suis a Val-Des-Monts en Outaouais, 10 minutes de Gatineau.
C'est donc 1 heure de route de chez toi. Voici mon Numero de telephone : 819-671-0534

Salutation

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? Basketball
J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Goudrelle Jeu 13 Sep 2018 - 16:20

Vendu.....Merci à Maxime

main

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé