Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vague dans un 2x4
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptyAujourd'hui à 13:42 par Yohree

» Le spot à Goudrelle (2) !
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptyAujourd'hui à 13:34 par Martin. Gauthier

» Chalumeau XB2, chute en 5/16, T bouchon long en 3/16
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptyAujourd'hui à 13:22 par Jean-Luc

» nouvelle pompe
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptyAujourd'hui à 11:48 par steph24

» Météo favorable
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptyAujourd'hui à 10:31 par patrbell

» CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss !
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptyAujourd'hui à 10:23 par Goudrelle

» Nouvelles étiquettes sur mes bouteilles
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptyAujourd'hui à 8:07 par Goudrelle

» « On aimerait que notre ministre nous suggère des portes de sortie»- Roland Champagne, acériculteur.
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptyHier à 22:59 par Goudrelle

» Question dimension Evaporateur
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptyHier à 18:29 par Goudrelle

» Résultat a long terme d'une tire trop élevé
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptyHier à 16:10 par Goudrelle

» Projet d'hiver en attendant.......
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptyHier à 16:03 par Goudrelle

» Achat petit tracteur
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptySam 15 Fév 2020 - 19:30 par Rustic

» Faire son bois sans se faire mal....
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptySam 15 Fév 2020 - 18:30 par Goudrelle

» Voici le line Viper
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptySam 15 Fév 2020 - 18:00 par jean-pierre roy

» probleme a insérer mes chalumeaux et T 3/16
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptySam 15 Fév 2020 - 12:41 par steph24

» Filtration de l’eau.
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptySam 15 Fév 2020 - 7:50 par l'artisan

» Prix du Goudrel BHE bientot
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:17 par Goudrelle

» Nouveau membre / Micpaq (Petit évaporateur a l'huile)
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:45 par Guillaumeledébutant

» Crêpe au porc éffiloché et sauce whiskey et sirop d'érable
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:24 par Goudrelle

» Polir une souche qui a bleuie par la chaleur
Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) EmptyJeu 13 Fév 2020 - 16:09 par burtsplash

Merci a nos partenaires
 /></a> Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) Logo-e14 Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) Boutiq14

Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) Foregr14

Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier )

Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) Empty Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier )

Message par acura le Sam 28 Avr 2018 - 17:32

Bonjour!!!

Je fais un test avec les bouleaux et merisiers ( bouleau jaune )

Avez-vous quelques conseils

C'est quoi la température maximum que l'on doit faire bouillir

Je crois que le bouleau c'est max 103 et le merisier ??

Si y'a autre chose que je dois savoir dite moi le SVP

Merci de votre aide

acura

Ville/village : Saint-David de Falardeau ( Saguenay )

Revenir en haut Aller en bas

Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier ) Empty Re: Sirop de bouleau blanc et bouleau jaune ( Merisier )

Message par P4 le Sam 28 Avr 2018 - 18:27

Faut bouillir pour avoir de tres leger bouillons.......Vas y molo.......Smile C'est long mais ca vaut la peine.....

P4

Ville/village : Ste-Marie de Beauce

Revenir en haut Aller en bas