Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Besoin de conseil pour mes projets futur
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyHier à 21:43 par Goudrelle

» Tubulure par gravité
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyHier à 21:26 par Goudrelle

» Thermomètre digital à cheminée
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyHier à 20:40 par Goudrelle

» Net Zero GHG
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyHier à 11:56 par paulrenaud

» Projet de retraite
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptySam 24 Juil 2021 - 12:34 par patrbell

» Augmentation d'épandage de Glyphosate
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptySam 24 Juil 2021 - 8:54 par Le novice

» Recette spéciale
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyMar 20 Juil 2021 - 19:04 par beaver

» pompe shurflo 12 volt
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyMar 20 Juil 2021 - 10:58 par beaver

» Une semaine dans le bois !!
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyLun 19 Juil 2021 - 18:11 par beaver

» Presse à sirop à vendre (Vendu)
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:22 par Marty

» Coucou Rapide !
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyDim 18 Juil 2021 - 16:51 par Goudrelle

» Un outil qui pourrait révolutionner le nettoyage de plis ??
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptySam 17 Juil 2021 - 8:35 par beaver

» Nombre record de nouvelles entailles
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:43 par Goudrelle

» Quand l’achat d’une érablière tourne au vinaigre
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:35 par Goudrelle

» Question technique estival
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:10 par Goudrelle

» les bouleaux coulent
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyMar 13 Juil 2021 - 16:42 par Goudrelle

» Construction de notre cabane
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyMar 13 Juil 2021 - 9:31 par Goudrelle

» Voici les 4 meilleurs sirops d’érable de l’année ( La grande sève)
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyMar 13 Juil 2021 - 8:32 par Andres2

» De l'éclairage dans le gazebo
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyLun 12 Juil 2021 - 23:37 par Goudrelle

» Tire vapeur volets
Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! EmptyVen 9 Juil 2021 - 11:31 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! Logo-e14

-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.99 € 33.99 €
Voir le deal

Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!!

Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! Empty Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!!

Message par Goudrelle Ven 20 Avr 2018 - 11:13

Peut on appeler ca une année de M@RDE ??????? scratch lol! lol! lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! Empty Re: Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!!

Message par prospecteur Ven 20 Avr 2018 - 11:28

Oui il est badlucké ce gars là, des ratons ont fait tomber deux de ses chaudières sur sa meilleure couleuse :-)

On voit aussi qu'il a entaillé en deux étapes, deux de ses chaudières sont plus haute, c'est normal car plus de neige à son premier entaillage :-)

prospecteur
prospecteur

Ville/village : West Brome

Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!! Empty Re: Ouin, pas trop une bonne saison pour certain !!!!

Message par Goudrelle Ven 20 Avr 2018 - 11:30

lol! lol! lol!

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par JérémyEstrie Ven 20 Avr 2018 - 12:34

Laughing Laughing Laughing

JérémyEstrie

Ville/village : Quelque part en Estrie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé