Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le coin des minis (- de 100 entailles) bienvenue a tous!
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:30 par G.C.

» Entaillage ou non?
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:49 par yogilours

» Résultat a long terme d'une tire trop élevé
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:45 par yogilours

» Nouvelles étiquettes sur mes bouteilles
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:03 par Guillaumeledébutant

» Ca va couler 2020
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:42 par Erick (Piper Hill)

» Une autre facon de raccorder le magnehelic a la cheminée
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyHier à 19:59 par YBoulet

» Petit projet besoin d’avis
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyHier à 19:48 par Goudrelle

» hydrotherme
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyHier à 17:53 par Goudrelle

» pompe a essence
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyHier à 13:44 par pasmar

» Faut commencer quelque part!
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyHier à 13:04 par Martin. Gauthier

» Besoin d info svp
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyHier à 10:47 par jean-pierre roy

» Les cans chez LS Bilodeau
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyHier à 10:45 par jean-pierre roy

» Oh boy ! ! ! je viens d’entailler à la chaudière aujourd’hui!!!
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 20:34 par Goudrelle

» Des éponges !!
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 20:00 par Goudrelle

» Projet de retraite
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:48 par patrbell

» Projet 2020
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:31 par Babin

» Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:28 par Goudrelle

» Draft control
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 17:12 par Goudrelle

» Petite nouvelle, bonjour à tous
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 12:22 par agoyette

» Memprotech 350
Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:48 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 Logo-e14 Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 Boutiq14

Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 Foregr14

Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 Empty Re: Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle

Message par CarelleMercier le Mer 25 Oct 2017 - 10:47

Présentement on s'est fait un ''puit'' d'eau de fonte dans la montagne, donc relié à une hose qui descend par gravité, on a pas trop de difficulté pour laver les pannes jusqu'à présent.
CarelleMercier
CarelleMercier

Ville/village : Béarn - Témiscamingue

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle - Page 2 Empty Re: Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle

Message par Goudrelle le Mer 25 Oct 2017 - 11:53

@CarelleMercier a écrit:Présentement on s'est fait un ''puit'' d'eau de fonte dans la montagne, donc relié à une hose qui descend par gravité, on a pas trop de difficulté pour laver les pannes jusqu'à présent.

Pouce Pouce Pouce

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par patrbell le Mer 25 Oct 2017 - 18:28

Par gravité a la fonte des neiges ça fonctionne très bien . Chez mon oncle on avait installé ça de cette façon . C'est en début de saison que parfois le puit était a sec . On devait faire fondre de la neige .
patrbell
patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

Message par CarelleMercier le Mer 25 Oct 2017 - 18:41

Tu as bien raison, dépendemment du printemps au début on a moins d'eau. On a un 2e puits de surface de back up qui est plus petit mais qui a de l'eau en permanence, on allait se dépanner en allant chercher des 5 gallons d'eau dans ce puit

Envoyé depuis l'appli Topic'it
CarelleMercier
CarelleMercier

Ville/village : Béarn - Témiscamingue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2