Rechercher
Derniers sujets
bientot chez vous !!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bientot chez vous !!!
Wow, c'est toujours agréable de faire de belles rencontres et surtout très instructif et enrichissant.
Merci Rodolphe et ta conjointe Corine pour cette belle rencontre et ton partage, on avait tous mille et une question sur ton installation en France.
Merci à André2, Jean Lamarre, David (T-Blanc), Rudy (Séverin) et Mike (Sugardaddy), d'être venu, maudit que c'est l'fun de jaser avec des passionnés.... la nuit à été courte, hahaha, mais c'est vraiment fun de vous voir, une chance que c'était pas un vendredi ou un samedi, je crois qu'on aurait étiré ça encore plus
On reprend ca n'importe quand
Merci à tous
Merci Rodolphe et ta conjointe Corine pour cette belle rencontre et ton partage, on avait tous mille et une question sur ton installation en France.
Merci à André2, Jean Lamarre, David (T-Blanc), Rudy (Séverin) et Mike (Sugardaddy), d'être venu, maudit que c'est l'fun de jaser avec des passionnés.... la nuit à été courte, hahaha, mais c'est vraiment fun de vous voir, une chance que c'était pas un vendredi ou un samedi, je crois qu'on aurait étiré ça encore plus

On reprend ca n'importe quand
Merci à tous
Ti-Q310- Messages : 452
Ville/village : St-Jacques-de-Leeds
Merci pour ton hospitalité David !
J'ai bien aimé rencontré Rodolphe et Corine des gens le fun avec qui discuter , ils nous ont fait une dégustation j'ai bien aimé .
Et rencontré tous les passionnés qui étaient présents est toujours un plaisir!
Mais un lundi soir faut penser à revenir haha!
Ont se reprend n'importe quand!
J'ai bien aimé rencontré Rodolphe et Corine des gens le fun avec qui discuter , ils nous ont fait une dégustation j'ai bien aimé .
Et rencontré tous les passionnés qui étaient présents est toujours un plaisir!
Mais un lundi soir faut penser à revenir haha!
Ont se reprend n'importe quand!
t-blanc- Messages : 647
Ville/village : victoriaville
Re: Bientot chez vous
Ti-Q310,Merci pour ton accueil. Une rencontre tres interessante avec tout le monde Merci a Rodolphe et Corinne qui nous ont fait gouter leurs produits locaux .,Juste une petite correction en passant, mon nom n'est pas Lamarre,mais plutot Laramée.Merci a tous Jean Laramée
Jean Laramee- Messages : 307
Ville/village : Saint-Francois du Lac
Merci a vous tous d'avoir pris le temps de faire la rencontre avec Rodolphe et Corinne !!!!
Goudrelle

Goudrelle
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle- Admin
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)
Un gros merci David ben l'fun de vous jasé une vrai belle gang. Merci à Rudolphe pour la dégustation je m'en veux de pas lui avoir apporté mon sirop !!!! Aussi merci à Mike pour ses conseils j'ai profité de l'occasion pour lui demandé conseils pour mon problème de nerprun et aussi à mon covoitureur Jean quel bon gars j'adore jasé avec lui a une prochaine!!!!
Andres2- Messages : 849
Ville/village : Vercheres
Merci à tous ! Oui la nuit a été courte ! Mais je n'avais pas vu l'heure passée ... trop plaisant de jaser d'erablieres! Surtout l'été avec un passionné de la France et des passionnés du Québec!!
Severin- Messages : 649
Ville/village : Beauce saint-Séverin
voila Rodolphe pour faire suite d'hier
CLUB D’ENCADREMENT TECHNIQUE ACÉRICOLE
DES APPALACHES
▪ Joël Boutin, technologue agricole
116, 1er Rang Ouest
Saint‐Gervais (Québec) G0R 3C0
Tél. : 418 887‐3499
Téléc. 418 887‐3499
Cell. : 418 952‐0408
carajoelboutin@globetrotter.net
CLUB D’ENCADREMENT TECHNIQUE ACÉRICOLE
DES APPALACHES
▪ Joël Boutin, technologue agricole
116, 1er Rang Ouest
Saint‐Gervais (Québec) G0R 3C0
Tél. : 418 887‐3499
Téléc. 418 887‐3499
Cell. : 418 952‐0408
carajoelboutin@globetrotter.net
t-blanc- Messages : 647
Ville/village : victoriaville
Salut à tous, étant sur la route du retour je n'ai pas pu me connecter ,demain retour en France.....mais avec de supers beaux souvenirs. Grand merci à David ainsi qu'a ces parents qui m'ont aidé et fait découvrir leur érabliere. Waouuuu, je suis loin très loin d'un tel résultat.. ...un grand MERCI à Goudrelle qui sans lui ..pas de forum et sans ce forum,,,,,je serai bien bien SEUL!
Merci à vous tous. Un cousin de France et sa Blonde .....aie (elle vient de m'en mettre une derrière la tête, aie!)
Merci à vous tous. Un cousin de France et sa Blonde .....aie (elle vient de m'en mettre une derrière la tête, aie!)
Rodolphe CHABERT- Messages : 181
Ville/village : Saint sauves
Salut à tous, étant sur la route du retour je n'ai pas pu me connecter ,demain retour en France.....mais avec de supers beaux souvenirs. Grand merci à David ainsi qu'a ces parents qui m'ont aidé et fait découvrir leur érabliere. Waouuuu, je suis loin très loin d'un tel résultat.. ...un grand MERCI à Goudrelle qui sans lui ..pas de forum et sans ce forum,,,,,je serai bien bien SEUL!
@Rodolphe CHABERT a écrit:Salut à tous, étant sur la route du retour je n'ai pas pu me connecter ,demain retour en France.....mais avec de supers beaux souvenirs. Grand merci à David ainsi qu'a ces parents qui m'ont aidé et fait découvrir leur érabliere. Waouuuu, je suis loin très loin d'un tel résultat.. ...un grand MERCI à Goudrelle qui sans lui ..pas de forum et sans ce forum,,,,,je serai bien bien SEUL!

Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle- Admin
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)
SUPER!!! T-Blanc, Merci ,Je vais donc essayer de contacter Joël Boutin,pour voir donc si c'est possible que mon fils fasse un enseignement chez vous.encore merci
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3