Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» tison cheminée
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:14 par patrbell

» Panne neuve daniel demers
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:06 par l'bed

» Nouveau refractometre chez ITM
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:10 par dario48

» Nectar d'érable
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:08 par Goudrelle

» Truc du metier rechercher
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:16 par Bidou

» pompe shurflo 12 volt
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:55 par major tom

» Un moyen efficace a utiliser vos tuques.....
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 10:39 par Goudrelle

» Ca coule tu ? (2022)
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:51 par des fronteaux

» Contingent pour la relève acéricole
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:09 par Goudrelle

» Sollicitation Les Sucriers.com pour Le Technicien Virtuel
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:41 par Goudrelle

» Souper acericulteurs 3.0
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 8:54 par JérémyEstrie

» Orioles de Baltimore
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:36 par beaver

» Évaporateur LS Bilodeau 2x6 a vendre
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:41 par Goudrelle

» Tubulure 1/4 !!
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptySam 14 Mai - 20:37 par major tom

» cendre pour nettoyer les pane *** ATTENTION ***
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:41 par Goudrelle

» Cadran sur ligne 3/16
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 6:57 par terroir

» Votre production 2022
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:46 par Andres2

» Goudrelle en pause !
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 9:10 par struchon

» 300 CORDES DE BOIS FENDUES À LA HACHE!
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 6:00 par l'bed

» Assurances
Acide citrique question et mode demploie - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:52 par macman911

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Acide citrique question et mode demploie

+3
Goudrelle
5/16
MATTF
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Acide citrique question et mode demploie - Page 2 Empty Re: Acide citrique question et mode demploie

Message par sebas Lun 24 Juil - 21:31

Pour keven t'as le même problème que moi ça te prend du derock ses la seul chose qui marche chez moi et après ça brille en fin de saison je fait un lavage a l'acide glacial et deuxième lavage avec derock cette solution est toujours bonne ça fait 3 ans que je l'utilise je la conserve dans des barils de plastique

sebas

Ville/village : St-Onésime

Revenir en haut Aller en bas

Acide citrique question et mode demploie - Page 2 Empty Re: Acide citrique question et mode demploie

Message par keven belanger Mar 25 Juil - 5:47

Derock Question  c'est quoi ça ou je trouve ça , ça doit bien etre la seul chose que j'ai pas esseiller  merci
keven belanger
keven belanger

Ville/village : st jean port joli

Message par sebas Mar 25 Juil - 5:50

Commande le dans les coop appel celle de st-gervais le mélange est de 5 gallons de derock pour 30 gallons d'eau

sebas

Message par sebas Mar 25 Juil - 5:52

Si tu veux voir ma grand pannes tu peut passer à ma cabane je te montrerai des photo avant et après

sebas

Message par keven belanger Mar 25 Juil - 6:05

Merci du tuyau sebas
keven belanger
keven belanger

Ville/village : st jean port joli

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2