Rechercher
Derniers sujets
Band les sucriers
Band les sucriers
Comme vous le savez ,ma passion première est les sucre. Mais j ai aussi une deuxième passion , soit la musique. Je suis drummer et je lance un appel a tous.
Je cherche un guitariste , chanteur , bassman pour commencer. Je suis batteur de classe intermédiaire. On pourrai jammé pour le plaisir de la musique, et qui sait ou ca peut mener. Peut être que nous pourrions faire un genre de jam party avec les producteurs .
J ai déjà fait des corpo, des bar en masse , et mon style est très varier. Rétro,rock, classic rock, un peu de country américain, pop, disco, ect. J aime bien du Maiden et métallica, mais mon age me le fait savoir quand je suis dans le bois !! haha
Même une connaissance a vous pourrait se joindre a nous pour compléter le band. Les photo,vidéo, les progrès , les dates et billets au centre vidéotron ,seront en exclusivité sur le site les sucriers bien sur...
Je peut être stiff avec la fed , mais vraiment pas avec des boys , pour ceux qui m ont connu a l extérieur. Ah oui, le masculin a été utilisé pour le but du texte.
Je cherche un guitariste , chanteur , bassman pour commencer. Je suis batteur de classe intermédiaire. On pourrai jammé pour le plaisir de la musique, et qui sait ou ca peut mener. Peut être que nous pourrions faire un genre de jam party avec les producteurs .
J ai déjà fait des corpo, des bar en masse , et mon style est très varier. Rétro,rock, classic rock, un peu de country américain, pop, disco, ect. J aime bien du Maiden et métallica, mais mon age me le fait savoir quand je suis dans le bois !! haha
Même une connaissance a vous pourrait se joindre a nous pour compléter le band. Les photo,vidéo, les progrès , les dates et billets au centre vidéotron ,seront en exclusivité sur le site les sucriers bien sur...

Je peut être stiff avec la fed , mais vraiment pas avec des boys , pour ceux qui m ont connu a l extérieur. Ah oui, le masculin a été utilisé pour le but du texte.

5/16- Messages : 1811
Ville/village : région st hyacinthe
Re: Band les sucriers
Si vous voulez un chanteur quand le barman dit last call ye trois heures on farme je suis votre homme.
J.ai voulu chanter a l'eglise et le cure m'a dit oui, mais apres la quete.
J.ai voulu chanter a l'eglise et le cure m'a dit oui, mais apres la quete.
*martin*kayak- Messages : 344
Ville/village : Shefford
Je te souhaite bonne chance mon 5/16, serieusement, ca serait le fun a voir et entendre certain !!!!! Malheureusement, j'ai aucun talent en musique, la seul chose que je suis capable de faire c'est chanter la pommes au Orignaux dans le temps du call a la chasse !!!!! Pis ca marche......

Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle- Admin
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)
j'ai deja jouer de la guitare electrique...et j'ai encore ca....mais a part mes 2-3 motier de tounne ....je ne suis pas tres bon
je ne voulais pas apprendre les accord...trouvait cela ennuyant....je voulais faire des solo de guit tout de suite
pour cela que je jouais en solo...finalement
je ne voulais pas apprendre les accord...trouvait cela ennuyant....je voulais faire des solo de guit tout de suite
pour cela que je jouais en solo...finalement
yves- Messages : 2966
Ville/village : Kinnear's Mills
Ancien batteur dans les clubs c'est pas bon pour toi
beaver- Messages : 1783
Ville/village : Ste-victoire sorel
@Goudrelle a écrit:Je te souhaite bonne chance mon 5/16,
Woin, la maniere que c est partie la, y aura pas de jam party mais juste un party.... qu on a pas eu (2.0)

Moi je correspond a s,que tu recherche : Bassiste, chanteur, guitariste, batteur, s'que tu veux. En plus j'ai les cheveux longs
mais y a pas mal de KM en moi pis toi j'pense ...

Gokiro- Messages : 527
Ville/village : Saint-Marcellin
partant pour chanter quelques tounes de guitards jouer dans quelques groupes mais comme gokiro plusieurs kms nous separe en plus m.en viens vieux soiree karaoke chez moi a minuit fait dodo,bonne chance a toi,mon homme
maplerose- Messages : 190
Ville/village : peninsule acadienne
Page 1 sur 1