Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Essaie d'un relâcheur acer 218 act avec une batterie.
transformation et temperature exterieur EmptyHier à 15:47 par claudebizier

» Credits de Carbone
transformation et temperature exterieur EmptyHier à 14:04 par paulrenaud

» Panne qui gondole
transformation et temperature exterieur EmptyVen 17 Sep 2021 - 9:11 par chuck

» MESSAGE IMPORTANT
transformation et temperature exterieur EmptyVen 17 Sep 2021 - 7:44 par Goudrelle

» Les erreurs du passé !!!
transformation et temperature exterieur EmptyJeu 16 Sep 2021 - 9:51 par Goudrelle

» Par ou débuter? Nouveau dans le domaine
transformation et temperature exterieur EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:04 par Explorateur

» Projet de retraite
transformation et temperature exterieur EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:42 par patrbell

» Panne plate (vendu)
transformation et temperature exterieur EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:44 par Le novice

» Une nouvelle section !!
transformation et temperature exterieur EmptyMer 15 Sep 2021 - 10:56 par paulrenaud

» Patron de bouillge
transformation et temperature exterieur EmptyMar 14 Sep 2021 - 21:12 par Goudrelle

»  ** 3600 ** Membres et ca continue !!
transformation et temperature exterieur EmptyMar 14 Sep 2021 - 9:39 par Goudrelle

» Extracteur haut vacuum
transformation et temperature exterieur EmptyLun 13 Sep 2021 - 17:14 par Goudrelle

» Érablière a vendre
transformation et temperature exterieur EmptyDim 12 Sep 2021 - 23:27 par Goudrelle

» Petite réflexion
transformation et temperature exterieur EmptyDim 12 Sep 2021 - 10:12 par beaver

» A vendre tubulure 3/16
transformation et temperature exterieur EmptySam 11 Sep 2021 - 7:21 par beaver

» pompe shurflo 12 volt
transformation et temperature exterieur EmptyVen 10 Sep 2021 - 20:04 par beaver

» St-Alexis des Monts ce week end !!!!
transformation et temperature exterieur EmptyVen 10 Sep 2021 - 19:57 par Goudrelle

» baisse de pression automatique pour érablière / thermostat
transformation et temperature exterieur EmptyVen 10 Sep 2021 - 9:52 par claudebizier

» Entaillage "Tubulure"
transformation et temperature exterieur EmptyJeu 9 Sep 2021 - 20:21 par Goudrelle

» Shurflow avec maître ligne
transformation et temperature exterieur EmptyMer 8 Sep 2021 - 9:32 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> transformation et temperature exterieur Logo-e14

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

transformation et temperature exterieur

3 participants

transformation et temperature exterieur Empty transformation et temperature exterieur

Message par keven belanger Mer 15 Mar 2017 - 14:16

je sais que plusieur vont ce dire (bin c evident) mais je vous fait par de mon erreur d' aujourd'hui

vu qui fait vrement pas beau aujourd'hui je me suis dit bonne journée pour fair une batch de beurre d'erable, bin c'est pas si evedent que ca j'ai fais exactement le meme chose qua l'abitude mais le resultat est vrement different

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me suis ramasser avec du sucre mou trop dure pour etre du sucre mou  mais pas assez pour etre du sucre dure scratch scratch la pression atmospherique aujourd'hui est assez basse et j'en  ai pas tenu compte ERREUR a l'avenir je vais y pencer Embarassed Embarassed
keven belanger
keven belanger

Ville/village : st jean port joli

Revenir en haut Aller en bas

transformation et temperature exterieur Empty Re: transformation et temperature exterieur

Message par casseau Mer 15 Mar 2017 - 14:23

tu lanceras ca dans ta panne a pli quand ca va recommencer a couler !!

casseau

Ville/village : centre du québec

transformation et temperature exterieur Empty Re: transformation et temperature exterieur

Message par patrbell Mer 15 Mar 2017 - 15:19

Si tu l'avais placé dans des moules de sucre dur . Ça aurait donner des pains de entre le sucre crème et le pain de sucre dur .  Donc un pain qui a le goût du beurre de sucre . C'est très bon lorsque réussi a point sans être granuleux .  Selon la photo car ça peut paraître ça sur la photo et que la réalité soit toute autre .   Ce qu'il y a de bien avec le sucre c'est comme dit Casseau . Tu peux le faire revenir en réduit . Personnellement avec ce que je vois . J'essaierais une tasse réchauffé 15 secondes au microonde et placé dans un moule . Je verrais le résultat un coup refroidis et j'ajusterais la durée au microonde pour avoir un produit que j'aime . Bon printemps .
patrbell
patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé