Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Essaie d'un relâcheur acer 218 act avec une batterie.
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyHier à 15:47 par claudebizier

» Credits de Carbone
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyHier à 14:04 par paulrenaud

» Panne qui gondole
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyVen 17 Sep 2021 - 9:11 par chuck

» MESSAGE IMPORTANT
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyVen 17 Sep 2021 - 7:44 par Goudrelle

» Les erreurs du passé !!!
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyJeu 16 Sep 2021 - 9:51 par Goudrelle

» Par ou débuter? Nouveau dans le domaine
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:04 par Explorateur

» Projet de retraite
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:42 par patrbell

» Panne plate (vendu)
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:44 par Le novice

» Une nouvelle section !!
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyMer 15 Sep 2021 - 10:56 par paulrenaud

» Patron de bouillge
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyMar 14 Sep 2021 - 21:12 par Goudrelle

»  ** 3600 ** Membres et ca continue !!
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyMar 14 Sep 2021 - 9:39 par Goudrelle

» Extracteur haut vacuum
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyLun 13 Sep 2021 - 17:14 par Goudrelle

» Érablière a vendre
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyDim 12 Sep 2021 - 23:27 par Goudrelle

» Petite réflexion
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyDim 12 Sep 2021 - 10:12 par beaver

» A vendre tubulure 3/16
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptySam 11 Sep 2021 - 7:21 par beaver

» pompe shurflo 12 volt
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyVen 10 Sep 2021 - 20:04 par beaver

» St-Alexis des Monts ce week end !!!!
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyVen 10 Sep 2021 - 19:57 par Goudrelle

» baisse de pression automatique pour érablière / thermostat
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyVen 10 Sep 2021 - 9:52 par claudebizier

» Entaillage "Tubulure"
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyJeu 9 Sep 2021 - 20:21 par Goudrelle

» Shurflow avec maître ligne
meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? EmptyMer 8 Sep 2021 - 9:32 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? Logo-e14

-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ?

+2
boouts61
Dan_nord
6 participants

meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? Empty meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ?

Message par Dan_nord Lun 13 Mar 2017 - 9:29

Le titre dit tout.......y'en a t-il des plus précis ?

Merci
Dan_nord
Dan_nord

Ville/village : Morin-Heights

Revenir en haut Aller en bas

meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? Empty Re: meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ?

Message par boouts61 Lun 13 Mar 2017 - 10:56

pour la température en degré je crois que ca s'équivaut... mais personellement accu weather est 1000 fois plus réaliste au niveau des précipitations....

météometton si on se fiait a eux on aurait toujours 2 pieds de neige de la shot pis 6 pouces de verglas avec des vents de 100 mph !! un peu trop alarmistes je trouve
boouts61
boouts61

Ville/village : Ascot Corner (sherbrooke)

meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ? Empty Re: meteomedia vs accuweather.......qui est le plus précis ?

Message par Dan_nord Lun 13 Mar 2017 - 11:04

Ouin météometton annonce en bas de zéro la semaine prochaine par chez nous mais accuweather 5/7 jours au dessus......j'ai le gout d'entailler !!!
Dan_nord
Dan_nord

Ville/village : Morin-Heights

Message par Maple_cou Lun 13 Mar 2017 - 11:13

Moi pareille météometton m'embête c'est le même scénario pour trois-rivières....j'ai entendu dire qu'il en a qu'il entaillais en fin de semaine pendant que la croute porte.... mais j'ai peur que ce soit trop long avant que sa valle la peine... question de pas faire sècher les trous!!

Maple_cou

Ville/village : Trois-Rivières

Message par bighit Lun 13 Mar 2017 - 12:47

moi j'utilise meteomedia mais max 48h

et il ce trompe rarement mais j'ai un aéroport à proximité donc les données météo sont très bonne

vérifier ou il prenne leur information et prenez celui qui est le plus proche. des fois 10km versus 20km fait une grosse différence

bighit

Ville/village : St-Lambert de Lauzon

Message par bluerev Lun 13 Mar 2017 - 13:45

Dans un autre post la semaine passée, je mentionnais que pour mon village (même code postal) sur Météometton les données ne sont même pas les mêmes sur un iphone, ipad, ou laptop alors....
bluerev
bluerev

Ville/village : St-David-de-Falardeau

Message par keven belanger Lun 13 Mar 2017 - 14:14

moi je cole mon oreille apres un arbre , je regarde la lune et je liche mon doigt pi je le leve en l'air pi c aussi fiable que la meteo
non farce appare c pas full fiable un comme l'autre mais ca donne un idee
mon thermometre que j'ai sur la maison est dure a battre pour me dire comment y fait dehors Wink Wink Wink
keven belanger
keven belanger

Ville/village : st jean port joli

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé