Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Merci a nos partenaires
 /></a> je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) Logo-e14 je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) Boutiq14

je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) Foregr14

je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme)

je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) Empty je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme)

Message par MINGO le Dim 12 Mar 2017 - 16:32

Bon en metant le mot HUILE , P4 vas ce garocher comme un ours sur d'la melasse qui chauffe, mais lui il nous l'a déja dit, ca prend un filtreur chauffant pour faire en sorte que tout le proscessus de combustion soit parfait...comment ont fait ca la gagne ?

un serpentin sous l'évaporateur ?
un cable chauffant ?

brain storming gagne !....brain storming !

MINGO

MINGO

Ville/village : Rawdon

Revenir en haut Aller en bas

je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) Empty Re: je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme)

Message par Fake le Dim 12 Mar 2017 - 16:39

Si le reservoir d huile est plus haut que le poele faire un ou 2 tour autour de la souche? Peut etre je garoche ca de meme

Fake

je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme) Empty Re: je vais rajouter de l'huile chaude sul feu ! (perronnisme)

Message par MINGO le Dim 12 Mar 2017 - 16:41

abyzoe a écrit:Si le reservoir d huile est plus haut que le poele faire un ou 2 tour autour de la souche? Peut etre je garoche ca de meme

aie ! merci il me viens une idée, donne moi deux minutes

MINGO

Message par MINGO le Dim 12 Mar 2017 - 16:43

quelque chose du genre installer dans le tuyau de vapeur...c'est chaud de la vapeur, pis ca met pas l'feu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MINGO

Message par Fake le Dim 12 Mar 2017 - 16:50

Faut vraiment pas qui ce mettre a couler dans tes pans parce que le sirop pourrait gouter

Fake

Message par *martin*kayak le Dim 12 Mar 2017 - 16:53

J'ai travaille sur un navire de la marine marchande a l'ete 1991.
Dans les deux moteurs de propulsion nous demarrions au diesel colore numero 2, ensuite nous brulions du bunker numero 6.
Le diesel colore etait injecte a 20 Celcius.
Le bunker etait injecte a 120 Celcius.
Pour faire cela nous avions une reserve journaliere chauffee, dans le fond de celle-ci il y avait un serpentin de chauffage a la vapeur, steam coil.
Sur la ligne amenant le bunker a la pompe d'injection il y avait une pompe d'alimentation un rechauffeur a tubes, tube heat exchanger ainsi qu'un viscotherme.
J'ai deja utilise de l'huile vegetale et du mazout pour chauffer mon evaporateur.
J'ai toujours le reservoir ainsi qu'un rechauffeur electrique low watt density installe dans un reservoir en ligne, si cela vous interesse je vous vendrais cela.

*martin*kayak

Ville/village : Shefford

Message par MINGO le Dim 12 Mar 2017 - 17:19

@*martin*kayak a écrit:J'ai travaille sur un navire de la marine marchande a l'ete 1991.
Dans les deux moteurs de propulsion nous demarrions au diesel colore numero 2, ensuite nous brulions du bunker numero 6.
Le diesel colore etait injecte a 20 Celcius.
Le bunker etait injecte a 120 Celcius.
Pour faire cela nous avions une reserve journaliere chauffee, dans le fond de celle-ci il y avait un serpentin de chauffage a la vapeur, steam coil.
Sur la ligne amenant le bunker a la pompe d'injection il y avait une pompe d'alimentation un rechauffeur a tubes, tube heat exchanger ainsi qu'un viscotherme.
J'ai deja utilise de l'huile vegetale et du mazout pour chauffer mon evaporateur.
J'ai toujours le reservoir ainsi qu'un rechauffeur electrique low watt density installe dans un reservoir en ligne, si cela vous interesse je vous vendrais cela.

Des photos !? Tu as des connaissance sur le sujet batême travailles nous queke chose !!!!

P.S.: un ti-lien avec la semaine verte, le combustible que tu nous parle est du 100% rejet de l'industrie pétrolifère et une seule et unique traversée d'un de ces navire , genre Europe/Amérique émet la MÊME polution que...50 000 000 de véhucule et c'est le nombre de véhucule sur la planete,,,je ne parlerai pas des avions.

MINGO

Message par MINGO le Dim 12 Mar 2017 - 17:20

Asteuurrrrr quel sorte d'évaporateuuuurr E j'devrâ prendre pour pas trop polluer ?

MINGO

Message par MINGO le Dim 12 Mar 2017 - 17:33

abyzoe a écrit:Faut vraiment pas qui ce mettre a couler dans tes pans parce que le sirop pourrait gouter

C'est UN modèle , mais il en exixiste plusieurs pour biere , spiritueux, etc. etc. et il est toujoujours possible de faire tout les branchements a l'extérieur du tuyau vapeur.

MINGO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé