Rechercher
Derniers sujets
Salaire d'un travailleur
+3
yves
5/16
casseau
7 participants
Salaire d'un travailleur
Si vous auriez besoin de seulement un gars a l'année pour travailler sur vos érablière , pour faire un peu de tout ...
combien seriez vous prét a donner $/hr pour un gars fiable, en forme , sécuritaire, pas un brise fer qui sait ou qui s'en va
combien seriez vous prét a donner $/hr pour un gars fiable, en forme , sécuritaire, pas un brise fer qui sait ou qui s'en va
casseau- Messages : 626
Ville/village : centre du québec
Re: Salaire d'un travailleur
entre 15 et 20 $. En bas de ca y voudra pas , et en haut de ca c est moi qui voudra pas. Meme s il est comme mon bras droit.
En haut de 20 $ ,je lui demanderai s il est pret a etre payé au pourcentage que nous somme payé par la fed.
En haut de 20 $ ,je lui demanderai s il est pret a etre payé au pourcentage que nous somme payé par la fed.
5/16- Messages : 2046
Ville/village : ACTON VALE
selon mon experience, un travailleur agricole dans une job physique gagne a peine son salaire...et surtout l'été au buchage...pour ne pas dire que tu fini par le paye de tes poches
a moins d'etre sur ses talons,
donc 20 $ et -...et c'est surtout pour t'aidé que la rentabilité que cela peut donné a la fin de la semaine
Ou disons mettons avoir un clone de moi... 25-30
hahaha
donc 20 $ et -...et c'est surtout pour t'aidé que la rentabilité que cela peut donné a la fin de la semaine
Ou disons mettons avoir un clone de moi... 25-30

hahaha

yves- Messages : 2969
Ville/village : Kinnear's Mills
yves a écrit:
Voila pourquoi que le fiscaliste que j ai écouter vla 2 semaines au congres ,qui disait la rentabilité est a 47 $ /ent., a dit aussi que la plus rentable est plus ou moins 10 000 entailles.(tout faire seul). Ca reviens a notre sujet.
Aussitot que tu engage ta rentabilité recommence a baissé, meme si tu fait plus d argent avec 40 000 entailles , ta rentabilité n est pas meilleur, a cause de plusieurs facteurs, dont les salaires.
5/16- Messages : 2046
Ville/village : ACTON VALE
40 000 entailles, c'est un paquet de trouble.Ca n'en prend du monde!!!,des journées de 30 barils quand ca coule bien.J'en ai entendu des histoires pas croyable, les boss sarachait les cheveux dla tête
$20. de l'heure plus ce que tu rajoute pour le gouvernement ça fait plusieurs milles par année a payer . Mais il y a de moins en moins de bon travailleur agricole disponible .
patrbell- Messages : 3773
Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski
A 20$ soit en argent de curé ou y te fait une facture pis pas de c sst lui tombe travailleur autonome pis ca rentre dans les depense...
Fake- Messages : 1000
A 20 $ plus tout la déduction y revien presque A 35 $ j'ai pas les livre icitte mais ç est pas loin de ca
Les cotisations de l'employeur, c'est environ 18% de plus.. donc l'employeur doit débourser 23,50$ dans ces coins là pour un employé à 20$ de l'heure
Oli- Messages : 2200
Ville/village : St-Henri, Bellechasse
1
Dernière édition par Sugardaddy le Jeu 26 Jan 2017 - 11:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Cest pas plus que ça? c sst conger parental rrq fédéral provincial
Travailleur en forêt la c sst doit coûter au mini la même affa que sur la construction pis ç est 18$ du 100$ gagner par l employer
Travailleur en forêt la c sst doit coûter au mini la même affa que sur la construction pis ç est 18$ du 100$ gagner par l employer
C'est juste d'en trouvé... je paye 18-20 $/h pour ce promené en tracteur a chaleur... pis j'ai du trouble d'en avoir
Oui mais comme on parlais l autre jour a cabane les jobs qui a pas d heure a commencé pis finir.... ben les gars pour faire ca soit t'es payés $$$$ ou soit son aussi fou que nous autre fa juste penser a mon gros a cabane y fini de faire les fuites pis y reste tout la nuit pour m aider gratis pis dès fois faut qui couche dans cave ... haha
Mais le lendemain matin y repart au bois....
abyzoe a écrit:Oui mais comme on parlais l autre jour a cabane les jobs qui a pas d heure a commencé pis finir.... ben les gars pour faire ca soit t'es payés $$$$ ou soit son aussi fou que nous autre fa juste penser a mon gros a cabane y fini de faire les fuites pis y reste tout la nuit pour m aider gratis pis dès fois faut qui couche dans cave ... haha
ben garde le meme si il aime la biere

Hahaha oui pis en plus xy fa la job
Je sis pas pour vous en forêt mais moi en ébénisterie les employer me coûte presque 18$/100 juste pour la csst
Andres2- Messages : 902
Ville/village : Vercheres
[quote="Sugardaddy"]Faut relativiser les salaires ... Tu travailles pour le gouvernement de QC comme technicien forestier pis tu gagne de 17,50@25$/h
Un gars pour faire des fuites , même s il est très important et bien bon , n'as pas besoin de la même formation.
Les 2 gars travail en forêt en condition similaires
Donc le gars de fuites doit logiquement Gagné moins , il me semble en tk[/quote]
un gars de fuites on as tous dans notre entourage (familles, amis...) que tu paie a la fin de la journée avec un caisse de 24. Je parle plus d'un gars que ta pas le choix d'avoir a l'année pour pouvoir passé au travers de se que tu avais prévu pour le mois
on se le cacheras pas, le propriétaire d'une grosse affaire est pas toujours dans bois ou a cabane une commission icite commission la, gugus cassé ....passe l'avant midi la décu pis sa marche pas plus, retourne en ville
Pis la venez pas dire que c'est le beau frère ben soul qui va bouillir 
Un gars pour faire des fuites , même s il est très important et bien bon , n'as pas besoin de la même formation.
Les 2 gars travail en forêt en condition similaires
Donc le gars de fuites doit logiquement Gagné moins , il me semble en tk[/quote]
un gars de fuites on as tous dans notre entourage (familles, amis...) que tu paie a la fin de la journée avec un caisse de 24. Je parle plus d'un gars que ta pas le choix d'avoir a l'année pour pouvoir passé au travers de se que tu avais prévu pour le mois
on se le cacheras pas, le propriétaire d'une grosse affaire est pas toujours dans bois ou a cabane une commission icite commission la, gugus cassé ....passe l'avant midi la décu pis sa marche pas plus, retourne en ville

La responsabilité du gars qui s'occupe de bouillir et tout bien faire fonctionner ne vaut certainement pas le même salaire que le gars des fuites effectivement . Et ça doit pas être facile a trouver un gars fiable qui apprend vite car il faut faire comme le propriétaire veut que ce soit fait et ça demande une certaine expérience . J'ai souvent formez et travailler avec du personnel qui agissait a leur manière et même qui faisait pas du tout ce que j'avais donné comme instruction ... La dernière erreur que j'ai fait c'est me fier a un gars qui se disait bûcheron pour couper quelque petites épinettes . Lorsque je suis passé voir en PM , il avait coupé les grosses aussi et comme bien certain la tête a accroché dans les feuillus il avait coupé un chêne pour se faire de la place ... J'aurais du lui marquer chaque arbres a couper mais je le pensais pas aussi nul . C'est que je n'avais pas réalisé qu'un gars qui bûche pour fournir la machine il ne fait pas de sarclage . On fait tous des erreurs et quand on les sait pas on apprend de nos gaffes . Mais avec les équipements pour bouillir il faut pas en faire trop ...
patrbell- Messages : 3773
Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski
Page 1 sur 1